matiouze 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai pas pu resister a vous faire partager ca !y en a plein d'autres en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 n°1 Shrekn°2 Seigneur des anneaux (très representatif aussi !!!)n°3 le roi Lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben ca fait pas rire que moi je vois !ouf !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 j'avais déjà vu cette série il y a un moment.y'a du bon et du moins bon.....dans le genre trucs détournés, vous pouvez regarder cette série, il y en a des pas mals (a choisir dans la colonne de droite, les Van Hallen, AC/DC ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 mai 2010 excellent aussi, ma preferée c'est "lorie vs canibal corpse" elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mai 2010 j'avais pas vu tout ça, c'est excellent !lorie en métalleuse c'est connu mais super bien fait et terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinick 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mdr c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites