Saleens 0 Posté(e) le 29 mars 2010 picbouh a écrit: merci saleens merci firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 t'inquiète,entre Auberives et le Fury road tu auras l'occasion de te rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 mars 2010 trop court !!!!!une autre , une autre, une autre !!!!!!pour le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 sleepergirl a écrit:J'ai passé une excellente journée, on a eu pas trop mauvais temps, les paysages étaient magnifiques, les visites sympa... Je précise que les photos à une exception près c'est moi qui les ai faite!!!! Le plus de cette journée a été de conduire pour la 1ère fois l'XR4I sur un peut près 20 Km en plus sur voie rapide, un vrai bonheur.... J'ai découvert les joies du V6, une pure merveille!!!! Vivement que je la conduise encore ayé,elle est tombée sous le charme du 6 cylindres Ford! ça sent le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Tu m'étonne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Saleens a écrit:http://ns11.freeheberg.com/~everclub/MultiMedia/3_video_haribo.wmvun beau visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Merci boss pour la rapidité de la mise en ligne de la vidéo!!!!! Je trouve les photos très réussies!!!! Merci saleens pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui, merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 vivement la prochaine vidéo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 mars 2010 matiouze:pour les codec manquand j'avais telecharger "k-lite codec pack"car meme sous windows certain fichier wma ne s'ouvre paset avec ca j'ai résolu le probléme!gaby:pour le 16/9 il me suffit de rentrer l'option et elle sort en 16/9 moya:quand une vidéo de 3.35 mns pése 135MO env.elle ne peut etre que de bonne qualité ceci dit elle a mis 45mnsa etre finalisé!cependant je suis ravis quelle vous ai plu quant a la prochaine j'attend avoir plus de tofs du chateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 fansierra a écrit:matiouze:pour les codec manquand j'avais telecharger "k-lite codec pack"car meme sous windows certain fichier wma ne s'ouvre paset avec ca j'ai résolu le probléme!avec VLC ça s'ouvre tout seul... et pas besoin de codec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pouhaaaa 19 minutes de telechargement , c'est trop , je veux la voir cette video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ouép, mais pas de k-lite pour mac ! (ou alors il est bien caché)ca fait un moment que j'ai ce souci, et impossible d'y remedier, meme mon frangin seche, il a le meme probleme.(ca fait 10 ans mini qu'il est sur mac et il est ingenieur en informatique)alors, pas grave, du moment qu'on arrive a trouver le lien hebergeur d'une facon ou d'un autre.j'ai une mise a jour a faire sur perian (meme chose que k-lite en gros), peut etre que ca va passer apres19 minutes? moi ca m'as pris plus d'une demi heure ! et encore j'ai l'adsl maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 matiouze a écrit:ouép, mais pas de k-lite pour mac ! (ou alors il est bien caché)ca fait un moment que j'ai ce souci, et impossible d'y remedier, meme mon frangin seche, il a le meme probleme.(ca fait 10 ans mini qu'il est sur mac et il est ingenieur en informatique)alors, pas grave, du moment qu'on arrive a trouver le lien hebergeur d'une facon ou d'un autre.j'ai une mise a jour a faire sur perian (meme chose que k-lite en gros), peut etre que ca va passer apres19 minutes? moi ca m'as pris plus d'une demi heure ! et encore j'ai l'adsl maintenant !3 min top chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 je tire mon chapeau au monteur car c'est du jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mais je suis surpris de ne pas voir plus de photos , car beaucoup ont ete prise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ca y est , on l'a vu , elle est terrible !!!!!Vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 là,je suis en train de coller une belle raclée aux bonbons...à ce rythme il va falloir avancer la date de la prochaine sortie du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 gourmand va !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 rhoo...à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 mars 2010 la vidéo est a present disponible aussi sur dailymotion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 mars 2010 parcontre j'attend toujour vos tofs du chateaucar j'en ai desoin pour la prochaine vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 je t'ai tout envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super vidéo les acteurs sont super et le réalisateur terrible.moi j utilise vlc média playeur et c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 mars 2010 fansierra a écrit:moya:quand une vidéo de 3.35 mns pése 135MO env.elle ne peut etre que de bonne qualité ceci dit elle a mis 45mnsa etre finalisé!ouais mais faut le trouver l'hébergeur ! d'habitude la qualité d'image sur le net est médiocreah oui plus de tofs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon alors la suite de la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je vais devoir faire avec se que j'ai!! je m'y colle demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 fansierra a écrit:je vais devoir faire avec se que j'ai!! je m'y colle demain!! on te fait confiance avec la "FSprod.com"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 bonnes images,bonne musique:toujours le top à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 3 avril 2010 la musique est de qui ? J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pink - U + Ur Hand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 a vos lecteurs médias!! en exclu avant la mise en ligne sur le sitele lien du volume 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bien !ca me fait penser au chateau de mauvesin, a cote de lanemezan.(qui est bien plus petit tout de meme ! )surtout les repliques de machines de guerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 le site est mis a jour:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 encore bravo a FS prod..... génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ciiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vidéo haribo vol.2envoyé par fansierra. - Course et crash spectaculaires en vidéo.pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 fansierra aux doigts de fée c'est une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 sympa les petites pointes d'humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bravo a fs prod rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 et la suite du FR4?hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 le fr4 ce sera apres la je suis dans la vabe haribo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 ayé:2,5kg de bonbons torchés en 5 jours,qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 avril 2010 lol sleepbravo FS, j aime beaucoup le style de musique que tu choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Sympa la 2e vidéo... beau boulot boss!!!!! Je ne sais pas si je ne vais demander à être la photographe officielle des sortie!!!!! En tout cas je vais me lâcher pour la sortie du 1er mai attendez vous à voir une vraie paparazzi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 avril 2010 ce serai cool d'avoir de la concurrence pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sleepergirl a écrit:Sympa la 2e vidéo... beau boulot boss!!!!! Je ne sais pas si je ne vais demander à être la photographe officielle des sortie!!!!! En tout cas je vais me lâcher pour la sortie du 1er mai attendez vous à voir une vraie paparazzi!!!!!!! Pourquoi pas ? !!!!!A condition que tu ne prennes pas que moi en photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 avril 2010 xr4man a écrit:sleepergirl a écrit:Sympa la 2e vidéo... beau boulot boss!!!!! Je ne sais pas si je ne vais demander à être la photographe officielle des sortie!!!!! En tout cas je vais me lâcher pour la sortie du 1er mai attendez vous à voir une vraie paparazzi!!!!!!! Pourquoi pas ? !!!!!A condition que tu ne prennes pas que moi en photo !!!! sans les dates aussi sa pique aux yeux dans les vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 si ça pique les yeux,c'est l'age canonique qui te guette pas de soucis,pour les prochaines photos on ôtera la date.motive toi,car Auberives se rapproche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites