Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ca doit faire mal...j'ai trouvé ce post sur un forum en me baladant. Je le plains le pôvre, mais je n'ai pas pu em'empêcher de prendre un fou rire "Ce qui m'est arrivé est peu banal .Je suis employé dans un garage et voilà deux jours j'ai voulu redresser un morceau de ferraille avec deux marteau ,chose courante . J'avais mes lunettes de protections ,mon bleu de travail etc .La chance ne devait pas être avec moi ce jour là car un éclat métallique de 20mm est venu se loger à l'intérieur de mon testicule :ouch: J'ai fais une échographie qui l'a vérifié et l'urologue (si on peut l'appeler ainsi ) que j'ai consulté n'avait aucune connaissance dans ce domaine et ne souhaite pas opérer ,car dit-il un testicule est friable et l'intervention risquerait de l'endommager définitivement (je pense qu'il ne veut pas se mouiller plutôt ) . Il s'est contenté de me dire que l'on vivait très bien avec des éclat de métal dans le corps ! Dans un bras ou une jambe je suis d'accord ,je connais mais à cet endroit je n'en sais rien (et lui non plus) :heink: Pour l'instant il fonctionne ,est correctement irrigué mais je me vois mal vivre avec ce bout de métal jusqu'à la fin de mes jours ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 heureusement qu'il n'a pas consulté un vétérinaire,il l'aurait fait abattre ou châtrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 mars 2010 ses enfants n'auront pas de carences en fer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 espérons que ce soit de l'inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 il manque un C dans le titre de ce post...bon d'accord... je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 gw a écrit:il manque un C dans le titre de ce post...bon d'accord... je sors...malpoli je n'ai pas envie de me faire censurer par le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 gaby83830 a écrit:gw a écrit:il manque un C dans le titre de ce post...bon d'accord... je sors...malpoli je n'ai pas envie de me faire censurer par le chef ah ok, t'as fait exprès alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 a ton avis ? tu ne me connais pas encore depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 gaby83830 a écrit:a ton avis ? tu ne me connais pas encore depuis le temps ? ceci dit, il doit être sacrément équipé quand même pasque avec un éclat de 2cm, s'il n'arrivent pas à le localiser... il leur faut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 qu'il fasse gaffe,car s'il a la manie de se promener à poil dans son jardin...la foudre ça tombe n'importe où!épilation définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 le pauvre... ça va sonner à chaque fois qu'il passera les portiques à Charles De Gaulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 va expliquer à la police que ce sont tes roupettes qui sonnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ils inspectent maintenant ! désormais, il faudra les laisser dans les soutes de l'avion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 s'ils tâtent,c'est un coup à choper une écharde "Chef,il m'a mordu!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ouille-ouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 matiouze a écrit:complètement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Non mais !! C'est toi Gaby avec tes histoires dégueulasses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 C'est pas pire que William Lawson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites