Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobras00

probleme moteur 1800cc

Messages recommandés

Invité

c'est ce que j'avais trouvé aussi.

c'est un(e) vis(se) caché(e) fumette

bon, il y a obligatoirement une vis de richesse sur un carbu, le tout, c'est de la trouver fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'espere que c'est le bon truc, sinon faudra chercher plus loin, plus profond, dans la litterature anglaise...

j'espere que ca t'aide, en attendant je vais me coucher, c'est l'heure, alors bonne nuit a tous zé ta toutes.

en attendant essaye la méthode de decrassage dite de "la zone rouge" citée plus haut !

looselooseloose

bonne nuit coucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

'ne nuit, j'y vais aussi.

@ deux mains coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne nuit je dit quoi quand je sais car je suis occupe jusque lundi merci de vous decarcasser pour moi a bientot bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien le bonjour à Danny Boon ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour mon probleme j'ai eu le temp d'aller faire regler le CO mais j'ai toujours le probleme du moteur qui lance
super gard ce dany boon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toutes mes salutations !! j'essaie de faire ma place dans le show bussiness... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre ton truc , et c'est un peu compliqué a distance comme ca sans rien voir.
qui c'est qui connais le carbu pierburg???
c'est quoi qui gere le ralenti la dessus ?
c'est pas le starter automatique qui deconnerais par hasard?

joint d'embase pourri? carbu mal serré?
tuyeau de dépression percé, bouché, mal branché??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bé oui, à distance c'est pas du tout évident !
mais on arrive quand même à aider en bombardant de causes potentielles...ah !!! le brainstorming.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair !

ca nous fait bien bosser mine de rien!

si ca ce trouve, on aurait la voiture sous la main c'est pas grand chose, ca serait deja réparé, va savoir.

le probleme c'est que tu peut meme pas dire d'aller chez ford, ils vont te dire qu'il faut changer ca+ca+ca+ca+ca= 3000 euros, et encore si on trouve les pieces...

c'est sur si tu remets tout a neuf ca risque de marcher.

dans la rta y a pas grand chose sur ce carbu, et j'ai l'impression que le 2E2 de golf est pas exactement le meme que le 2E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
non le 2E2 n'est pas le meme que le 2E la vis de richesse n'est pas du tout a la meme place sur le 2e2 il se regle sous le filtre a air tandis que le 2e se regle en dessous du papillon d'accelerateur bien en dessous du starter automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

shoke = starter
shoke est un terme anglais mais il n'est pas utilisé tel quel en France, par contre en Belgique et en Hollande bien ! ouioui
c'est juste pour préciser afin que tout le monde puisse suivre jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un allumage électronique ou encore avec des vis platinées?
ça ne le fait que au ralenti, sur toutes les positions du levier de vitesse, pas en roulant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
c'est un allumage electronique et sa le fait qu'au ralenti sur toute les vitesses meme sur neutre et parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça n'a pas l'air d'être évident en tout cas ce problème, sinon tu l'aurais déjà trouvé hèhè !
ça ne vient surement pas de la boîte, au feeling je dirais coté carbu ou prise d'air (bien) cachée...
coté alternateur/batterie tout est OK ?
il y a bien une tresse de masse du moteur à la carrosserie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du cote alternateur tout est ok pour la masse je sais pas je vais regarder tantot du cote carbu tout a ete demonte pas de prise d'air du cote carbu n'y des tuyaux de depressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou de la batterie vers la carrosserie (idem)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a une masse qui vient du boulon de boite et moteur qui vat a la batterie et une tres petite tresse de la batterie qui vat a la masse mais la je suis ceptique je vais mettre une grosse tresse du moteur a la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la petite va de la batterie à la carrosserie, la mienne chauffait (mauais contact)... ce n'est peut être pas ça du tout mais ce sera vérifié
est ce que la voiture tire bien comme il faut ?
en fait, je pensais la chose suivante : si la courroie de distribution est décalée d'une dent, ça peut faire pareil... on a fait le tour de pas mal de chose alors pourquoi pas celle là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre tout de meme, un probleme de masse?

a mon avis ca vient pas de la mais bon, ca coute rien d'essayer

je penche plutot pour le bilame qui fait n'importe quoi

faudrait le voir en fonctionnement , la comme ca , pas facile(deja dit, je sais)

pour la distrib, meme si le calage a sauté une dent au niveau de l'allumeur, une fois réglé l'allumage, ben ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas possible le couroie de distribution elle allait tres bien avant et j'ai controle les reperes sa vient pas de la ou se trouve ce bilame
parfois il tourne tres bien et puis mon moteur baisse de regime que la voiture tremble mais sa 1 fraction de seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'allumeur peut être bien calé par rapport au villebrequin, ça ne veut pas dire que l'aac l'est aussi par rapport au villebrequin. Il arrive qu'une courroie saute d'une dent. Si tu as tout vérifié, on te fais confiance jap
Un défaut de masse sur la carrosserie ou le moteur peut causer un mauvais allumage ou tout simplement une forte baisse de tension au moment par exemple où le ventilateur s'allume, quand on appuie sur le frein etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je ne me trompe pas,tout l'allumage a été vérifié mais bien souvent la bobine est oubliée.est ce qu'elle pourrait causer ce genre de souci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bilame c'est ce qui fait aller le starter automatique, c'est dans le boitier de starter automatique, la ou les deux tuyeaux d'eau se branchent

en chauffant, l'eau fait derouler le bilame(qui chauffe par la meme occasion)qui agit directement sur le ralenti, et/ou sur la richesse selon les montages.
quand ce bilame deconne, ca peux occasioner ce genre de problemes, pas de starter auto, ou starter tout le temps enclenché, ou problemes comme le tient.
pour le tester + ou -, dison tester son fonctionement global, il faut le plonger dans une casserole d'eau et faire chauffer, il doit se detendre en chauffant (environ 80°C pour ) et revenir a sa position initiale.

apres ca peut aussi venir de la fixation de ce bilame qui as du jeu ou qui est pétée, donc, meme si le bilae fonctionne, il n'agit pas sur les reglages.
en cas de jeux important, ou cassé, le réglage qu'il est censé controler fait n'importe quoi, et donc le ralenti aussi.

japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bobine a ete changee les bougies tout les cables bougies et tout le tuyaux de depressionon ete controle et non rien carbu demonte nettoye et nouveau joints puis remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en chauffant, il est possible que la tension diminue et devienne insuffissante. Je me souviens bien des allumages conventionnels : vis platinées+ bobine+ condensateur, si le condensateur est fatiguée, tu peux aussi avoir ce genre de soucis. Maintenant, tout ça est dans une boîte noire dont le diagnostique est moins évident... ceci dit l'allumage électronique est largement un progrès oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bilame fonctionne tres bien moteur froid il est ferme et au fur et a mesure que le moteur chauffe le starter s'ouvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle consomme combien ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il reste encore des possibilités : la pompe à essence ?
crepine de réservoir partiellement bouchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
la pompe a essence fonctione tres bien j'ai controle sa aussi meme aussi sur le retour au reservoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors apparement ton probleme est intermittent
on a discuté un peu avec GW, on pense a un probleme electrique.
ton moteur marche bien a haut régime?
pas de problemes d'acceleration?
il y a vraiement qu'au ralenti ou ca décone?
c'est bien ca?
c'est un allumeur BOSCH ou LUCAS dessus?
as tu verifié touts tes branchements electrique niveau allumage et tout ce qui peut s'en approcher?
capteur sur allumeur, branchement du module ESC, fixations (qui peuvent servir de masse parfois) etc etc...?

l'ESC est a priori le meme en 1,8 L et 2,0L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
oui j'ai tout fait dessus change les fils de bougies aussi bobine les bougies avance a l'allumage est bonne verife a la lampe troboscopique demonte carbu verifie les tuyaux de depression hier j'ai meme demonte des prise electrique voir si ocidation les netoyers et rebrancher toujours mon probleme demain dans l'apres midi je vais lui mettre une masse suplementaire du moteur a la carrosserie et de la carrosserie a la batterie on verra apres je vous dit quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'étais en train d'écouter les Gun's & Roses lol!
on va essayer d'isoler le problème avec Cobra, je ne sais pas encore quand car ce samedi je suis déjà pris (à confirmer), si tout va bien je vais aller voir une vraie voiture de Gangster ouilol!
j'ai un module d'allumage aussi donc on peut tester si'il est identique ! Merci pour l'info Matiouze ! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas moi qui le dis , c'est la rta
en voyant la voiture tu tomberas peut etre sur quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou sous son charme fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut COBRA00 ( et a toi GW) est ce qu'elle te fait un peu ca
/boite-pont-f32/boite-de-vitesse-automatique-a4ld-t7016-0.htm
Sur mes sierra cvh j'ai un pierburg 2E3 j'ai des bouquin la dessus et je le connait un peu ce carbu. Si photos il y a besoin, founir je le peux.
Donc tu as une boîte auto c3 eco. C'est interressant nous avons des points commun
1 on a un problème de ralentit
2 on a un pinto
3 on a une BVA
l'EEC ne doit pas être le même, le debimetre non plus....
Si je perviens a trouvé mon probléme je te donnera ma soluce
As tu une alarme sur ta sierra? (On ne sait jamais!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hèhè, un débitmètre et un carbu... scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir aujourd hui je controle les masses moteur batterie j'ai demonte nettoye et toujours mon probleme
pour repondre a cassegrain ma voiture tourne au ralentit a +- 1100 tours et ralentit a 400+- voir meme moin " a verifier j'ai pas de compte tours et se mets a trembler une fraction de seconde puis se remets a tourner a 1100 tours et recommence parfois elle va bien tout est normal puis sa recommence
d"avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas moyen de mettre une video avec un peu de son?
histoire qu'on voit un peu le carbu, et qu'on entende mieux le probleme.
c'est juste un "plus" pour voir ca mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobras00 a écrit:
bonsoir aujourd hui je controle les masses moteur batterie j'ai demonte nettoye et toujours mon probleme
pour repondre a cassegrain ma voiture tourne au ralentit a +- 1100 tours et ralentit a 400+- voir meme moin " a verifier j'ai pas de compte tours et se mets a trembler une fraction de seconde puis se remets a tourner a 1100 tours et recommence parfois elle va bien tout est normal puis sa recommence
d"avance merci

Je crois que nous avons un probléme similaire sauf que dans mon cas elle s'est mise a calé.
Au demarrage tu as toute la puissance?
Ma sierra vas (pour l'instant) bien mieux. En changeant le debimetre elle ne calait plus et en virant mes fils d'alarme hier (apparement) le ralentit est stable sur 1000 tours sur D R et 1300 sur P N. Sauf au demarrage ou elle descent a 500 tours mais plus de perte de puissance (a reverifier demain).
Y a t'il un debimetre s'il n'y a pas d'injecteurs? Si oui peut être faudrait il voir par là.
Y a t'il un fils qui pose probléme et fait un problème electrique? A verifier
Peut être que mon problème vas reapparaitre mais dans ce cas je change mon A4LD (boîte de vitesse) si j'en trouve une identique et mon EECVI.
Je te donnerais des infos des que j'en aurais pour mon cas mais peut être que ce n'est pas le même cause????.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ma voiture est avec carbu donc pas de debimetre pas d'alarme parfois elle cale mais seulement deux fois quelle la fait c'est une automatique boite D+E mais moi sa le fait aussi au ralentit sans vitesse mais la ma voiture ne tremble pas elle lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa contunue je vais la vendre sa fait deux voitures que j'achete l'autre pas une ford et je l'aie vendue aussi gros probleme de carburation sa commence a me faire c.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobras00 a écrit:
si sa contunue je vais la vendre sa fait deux voitures que j'achete l'autre pas une ford et je l'aie vendue aussi gros probleme de carburation sa commence a me faire c.....

Ne desespert pas on est deux maintenant!
j'ai deja eliminé beaucoup de possibilités grace a toi je pense que mon EECVI n' a rien a voir c'est la boîte. Je connais quelqu'un qui vend ta boîte une C3 eco. Sinon GW semble un pro de la C3 (d'ailleur lui aussi il en vend une mais je ne sais pas si c'est une eco).
Ma sierra continue a deconner au demarrage (ralentit du matin) avec toujours un probléme sur le devers. J'ai une video. Je vais essayer de la mettre en ligne. La mienne aussi tremble en descendant dans les tours.
Courrage et même si la bva pose problème, une sierra c'est trés fiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, surtout avec 32 000 au compteur, seuleument, 32 000 depuis 85 ca fait tres peu! et la des joints peuvent secher un peu partout, des trucs se gripper etc...
ta boite a t elle ete vidangée deja?
si c'est pas le cas, ca peut valoir le coup d'essayer.
a 32 000 normalement, mis a part peut etre quelques joints, ta boite devrait fonctionner tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sans la radio, on entendrait mieux le moteur... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...