cobras00 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voila ma sierra 1800cc automatique et seulement 32000 km achetee a ine personne tres agee il la sortait le dimanche tres belle etat et a passe au controle technique sans aucune remarque https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=12012142https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=12012142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 une 1800 coupé,très rares dans nos contrées,mais elle est magnifique et son kilométrage fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobras00 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui merci beaucoup sleeperman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2010 on l'avait vu en annonce il me semble, je me souvient des droles d'enjoliveurs et de la sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Sierra Coupé 1800 Automatique !!! c'est ça le Hainaut ici, c'est quasi introuvable...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouép, ca court pas les rues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 très belle bête, tu devrais nous faire des tofs de l'intérieur, avec le sélecteur de vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour,sympa ces 3 portes standart si c'est une Laser peut etre interieur rouge-ce lien sur les 3p non sportives te sera visible après validationdu grand chef-/photos-f36/sierra-3p-du-web-t5586-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ben dis donc quel trouvaille et quel kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 mars 2010 qu'est ce qu'elle est belle ta voiture , prends en grand soin ! belle acquisition en tous cas ! chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobras00 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci a vous tous pour vos reponses aussi ma sierra va tourner dans le nouveau film de Dany Boon " rien a declarer " qui tourne en ce moment sur la frontiere franco belge a Maquenoise je participe au tournage le 10/11/12/13 et 29 marsa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 cool, ça fera une sierra a rajouter dans "les sierra des films".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah merde je vais être obligé de voir un film français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobras00 0 Posté(e) le 8 mars 2010 s'il te plait grand chef valide moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2010 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 cobras00 a écrit:merci a vous tous pour vos reponses aussi ma sierra va tourner dans le nouveau film de Dany Boon " rien a declarer " qui tourne en ce moment sur la frontiere franco belge a Maquenoise je participe au tournage le 10/11/12/13 et 29 marsa bientotbravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super cool ca !tant qu'il fait pas comme besson dans taxi avec ta sierra!faudra qu'on le regarde ca film quand il sortira !rien que pour voir ta sierra, bon, un peu le film aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites