cobras00 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bonsoir j'habite la belgique pres de chimay je possede une sierra 1800cc merci de m'acepter sur votre sitea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 salut et sois le bienvenu chez les dingues de la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2010 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue a toi, et que la sierra soit avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je dirais meme plus, que la sierra soit avec toi, et que la chimay soit avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 chez les furieux, une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue a toi et cette splendide sierra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 alors,comment va ta sierra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobras00 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonjoura tous ma sierra roule maintenant super bien consomation 8 a 9 litres au 100 km c normal c'est une automatiquea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 cobras00 a écrit:bonjoura tous ma sierra roule maintenant super bien consomation 8 a 9 litres au 100 km c normal c'est une automatiquea bientotça me parrait honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 mai 2010 cobras00 a écrit:bonjoura tous ma sierra roule maintenant super bien consomation 8 a 9 litres au 100 km c normal c'est une automatiquea bientotmeme sans etre auto c normal, comme celle de mon père bienqu'elle peut atteindre 13l si on cnduite pas en souplesse -extrait doc,pub, où l'on voit l'utilisationdu carbu chez vag aussi - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites