moyanos111 1 Posté(e) le 6 mars 2010 le témoin "Ford" est le témoin de marche du ventilo électrique du radiateur moteur, une bonne idée.quelques intérieur avec des manosun afficheur pour le basculement gaz ou essenceun autre afficheur sur le tableau de bordbouton d'anti brouillardbouton pour le ventiloça j'ai pas bien comprisplus d'infos ici:http://sierranet.mforos.com/1306727/8916922-algunos-chiches-en-mi-cupe-fotos-y-videos/quelques tableaux de bord persoce dernier avec 2 choix de couleurs de led par un bouton.bon celui ci est foireux, mais qui dirai qu'ils ont de tels moyens !? un intérieur cuir me semble t ilun volant neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 J'aime beaucoup celui ci ! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oué , moi aussi, fait bien modern racing, et personalisé "XR4"pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LujDu67 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sur le volant neuf la partie genre "gripe" de chaque coté du volant c collé au volant ou c d'origine fixé dessus ?je demande sa pcq j'aime bien se volant si c fixé d'origine dessus je vais esseillé de men procuré un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est d'origine , tu peut trouver ce volant sur les 2.0is mk2 et xr4x4 mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LujDu67 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 et sa peut se fixé sur une sierra 2.0 GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 oui sans probleme , en fait sa peut meme aller sur tout les sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LujDu67 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ok merci bien mais pour la klaxon pas de soucis ?et le volant sa se démonte facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j avais jamais vu ce topicj adore cette modif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 LujDu67 a écrit:ok merci bien mais pour la klaxon pas de soucis ?et le volant sa se démonte facilement ? non aucun probleme ! et le volant se demonte de la facon suivante : avec un tournevis plat tu defais la partie avec le logo ford , tout doucement pour pas peter les petits ergots en plastique , tu debranches le fil d'alim du klaxon , ensuite , tu passes derrriere le 2eme cache en plastique avec ton tournevis tu fais levier , et tu auras acces a la grosse vis centrale toute bleue bien souvent ( a cause du frein filet d'origine ) et tu devisses cette fameuse vis , ensuite tu mets ta clé de contact sur I pour deverouiller le neiman et hop tu tires et ca s'en va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LujDu67 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/112774400.htm?ca=1_sc bien celui la ?si oui je pense que le prix et correct non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pareil que toi, il me plait celui la, et 15 euros , oui, c'est correct ! je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LujDu67 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'espère que ta pas pensé a le prendre celui de leboncoin ? ^^ sinon on sera en concurrence lol non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 au pire j en ai un en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 nan, pas besoin ! il irait pas dans la XR, pas le meme style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LujDu67 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je croyer que sa marché sur toute les sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bien sur !j'ai dit "style" , pas montage !le look quoi, ca va pas bien avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LujDu67 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 a d'accord dsl javais pas compris sa comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 septembre 2010 Benford17 a écrit:LujDu67 a écrit:ok merci bien mais pour la klaxon pas de soucis ?et le volant sa se démonte facilement ? non aucun probleme ! et le volant se demonte de la facon suivante : avec un tournevis plat tu defais la partie avec le logo ford , tout doucement pour pas peter les petits ergots en plastique , tu debranches le fil d'alim du klaxon , ensuite , tu passes derrriere le 2eme cache en plastique avec ton tournevis tu fais levier , et tu auras acces a la grosse vis centrale toute bleue bien souvent ( a cause du frein filet d'origine ) et tu devisses cette fameuse vis , ensuite tu mets ta clé de contact sur I pour deverouiller le neiman et hop tu tires et ca s'en va !plutot dévérouillé le neiman avant de dévissé car ça peut pété le bloque-volant, et gaffe au parebrise en passant ( une clé qui glisse et hop 340 euros de parebrise collé ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LujDu67 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ok merci je voudrais bien m'acheter le volant qui et sur leboncoin mais la personne ne ma pas encore répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moyanos a écrit:plutot dévérouillé le neiman avant de dévissé car ça peut pété le bloque-volant, et gaffe au parebrise en passant . bof ... ca craint pas grand chose !! avant que je ne sache qu'il fallait debloquer le neiman , je tirais dessus comme un porc , et j'ai jamais rien cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Benford17 a écrit:moyanos a écrit:plutot dévérouillé le neiman avant de dévissé car ça peut pété le bloque-volant, et gaffe au parebrise en passant .bof ... ca craint pas grand chose !! avant que je ne sache qu'il fallait debloquer le neiman , je tirais dessus comme un porc , et j'ai jamais rien cassé !idem boeuf inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyve 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ben qui tire sur un volant, j'timagine bien tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 septembre 2010 par contre ce qui est certain c'est que sur les sierra a volant réglable tu vrille le mécanisme de réglage en profondeur, j'avais eus le cas sur CLX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bin j'ai fait le bourrin sur ma CLX et sur la cos , et j'ai rien cassé !! j'ai ptet eu un coup de pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 à chaque fois que g démonté un volant j'avait maitre yoda a coté de moi qui me disait : la force est avec toi mais le volant tu ne démontera pas avec la force!!!! yoda = benford bon ca y est je pète un plomb faut que j'ailles dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites