fafa38 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut à tousMoi c'est François 24 ans de la région grenobloise,j'ai connu le forum gràce à loulouje ne suis pas souvent sur Grenoble car je fais de la maintenance sur les systèmes de sureté dans les centrales nucléaire,cela fais déjà quelque temps que je me balade sur le forum,mais n'ayant que ma skoda octavia break tdi (voiture pro), je voulais attendre d'avoir LA voiture!alors j'ai attendu l'annonce qui me ferais cracke!et c'est chose faite, je suis l'heureux propriétaire de la FORD sierra XR4i V6 de loulou!!donc je pense que je n'ai pas besoin de faire la présentation de la belle, tout le monde la connais!Malheureusement je suis partir 3jour après l'avoir acheter pour la chine (voyage pro de 3mois)...donc j'ai juste eu le temps de faire le contrôle technique et d'envoyer la carte grise a la préfecture!!j'ai donc pris une drifteuse, je ferais mais premier donut's avec!! au niveau de la mécanique, c'est quoi ca ?! je n'y connais rien dutout, heureusement j'ai un ami qui m'aide!quelques photos de la belle a suivre quand même! des que j'aurais trouve comment en mettre!je n'ai pas souvent accès a internet, donc désole si je mets du temps à répondre... c'est quand même loin la chine!En esperent vous voir bientôtfafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 salut fafa,sois le bienvenu chez les dingues de la sierra! elle est archi connue ta voiture sur le fofo,et j'ai eu l'occasion de la voir en juin 2009.prends en bien soin,ce genre de bestiole devient de plus en plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 mars 2010 salut a toi et bienvenu !on a été quelques uns a avoir eus le privilege de voir cette beautée, de tete il y a le V6 cologne 2.9i 150ch dessus et nombre de pieces perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue chez les furieux.oui, bien sûr qu'elle est connue cette belle, en tout cas, content de voir qu'elle est revenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 4 mars 2010 l'amene pas en chine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 mars 2010 matiouze a écrit:l'amene pas en chine !ça fera de la compagnie a l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je l'avais oubliée celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut bienvenu . Niveau moteur c'est un V6 2.8 injection electronique ( piqué sur une scorpio 2.8 ) . Niveau watt c'est 150 aussi . C'est un beau jouet en tout cas et c'est en connaisseur que je te dis ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ayé Picbouh,tu es cerné par les V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 c'est pô justec'est vraiment trôp injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 si ça continue,tu finiras par rouler en six cylindres toi aussi c'est contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 it's maybe fortement possibleà condition de trouvé la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ça se trouve bon,on va limiter le pourrissage de post quand même,nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Hello ici fafa !Ton auto est effectivement connu ici, et je reviendrais sur Fury régulièrement pour avoir de ses nouvelles.Le moteur ne vient pas d'une scorpio, mais d'une sierra Xr4 V6 suisse, c'est mon ancien voisin et ancien proprio de l'auto (qui n'a que des Ford) qui a fait la transplantation.Je suis vraiment content que ce soit toi qui l'ai acheté, et aussi content qu'elle te plaise.A bientôt sur la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa38 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci à tous pour cette accueil,c'est donc bien une XR4i 2.8 V6 injection electronique (suisse)si je ne me trompe pas ce moteur a été monter dans les XR4x4si quelqu'un a de la doc sur ce moteur, je suis preneur...je ne connais rien a la mécanique, donc c'est pas évident pour moi!en espérant vous voir bientôt...fafa PS : si l'un d'entre vous c'est déjà lancer sur un projet bi-turbo, j'aurais quelque question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 vas-y,pose nous tes questions...moi ça me gratte depuis un moment de passer le mien à la soufflante et je me suis documenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Enfin une autre V6 en Isére On commençait à se sentir seuls Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ben quoi,de temps en temps il y a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 mais oui on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuh p'tit sleep !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa38 0 Posté(e) le 25 mars 2010 encore merci pour cette accueil!!sleeperman : j'ai bien pris note de ta proposition, je te MP, quand je serais près a me lancer!Pour le moment je dompte la bête!!! après je lui mettrai les chevaux...en espérant vous croisé bientôtfafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 le 1er mai si tu passes par auberives,tu rencontreras un certain nombre d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 mars 2010 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa38 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pas de souci pour Auberives, je viendrai avec grand plaisir j'espère juste pouvoir venir avec ma belle...il faut juste que je trouve un moyeu avant (coté passagé) de sierra cosworth 2rm ! ! car le mien a trop de jeu quelqu'un saurait où je peu en trouver un, ou en aurait un a me vendre?merci d'avance(si joint la photo de mon moyeu et les cote de celui dont j'aurais besoin...)fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est pas plutot un roulement qu'il te faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa38 0 Posté(e) le 27 mars 2010 non c'est bien le moyeu qu'il me faut...j'avais justement acheter les nouveau roulements, mais il nage complet sur le moyeu. et quand je l'ai mesuré au pied a coulisse, effectivement il n'avais plus la bonne côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je ne pensais pas que ça pouvait prendre du jeu cette pièce, c'est quand même brut de fonderie.Pour en trouver un, tu peux aller voir sur le forum Cosworth :http://associationpapycos.free.fr/http://www.clubfordcosworth.fr/ou sur les sites de ventes de pièces perfhttp://www.mikadoracing.com/http://rallye-forez.com/Repares-là vite, j'ai hâte de la voir rouler...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 nous aussi, on veut la voir à Auberives loulou en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ben, ca peut s'user, a condition d'avoir roulé avec un roulement fusillé pendant un moment, ou alors pas le bon roulement.ou bien celui que tu as achete qui est pas le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Le roulement était le bon !!!Mais comme cette auto refuse de rouler droit, ça ne préserve pas les trains ...Surtout qu'avec un peu d'élan elle glisse des 4 roues, d'où ripage du train AV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon alors fafa, elle roule de nouveau ? (en biais ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa38 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pfiou désolé pour cette longue abscence, mais gros chantier en Chine l'année dernière...c'était bien un souci de moyeux, il as était remplacer et tout aller bien...jusqu'à ya un mois! mon alternateur qui a rendu l'ame!!!je suis donc a la recherche d'un d'occaz, si quelque en as un dans sa caverne d'alli baba je suis preneur fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Passe une demande dans la section pièces, tu devrais trouver ton bonheur, je pense que tu recevra une réponse très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa38 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'ai poster mais aucune touche... et la saison circuit qui approche a grand pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites