fafa38 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut à tousMoi c'est François 24 ans de la région grenobloise,j'ai connu le forum gràce à loulouje ne suis pas souvent sur Grenoble car je fais de la maintenance sur les systèmes de sureté dans les centrales nucléaire,cela fais déjà quelque temps que je me balade sur le forum,mais n'ayant que ma skoda octavia break tdi (voiture pro), je voulais attendre d'avoir LA voiture!alors j'ai attendu l'annonce qui me ferais cracke!et c'est chose faite, je suis l'heureux propriétaire de la FORD sierra XR4i V6 de loulou!!donc je pense que je n'ai pas besoin de faire la présentation de la belle, tout le monde la connais!Malheureusement je suis partir 3jour après l'avoir acheter pour la chine (voyage pro de 3mois)...donc j'ai juste eu le temps de faire le contrôle technique et d'envoyer la carte grise a la préfecture!!j'ai donc pris une drifteuse, je ferais mais premier donut's avec!! au niveau de la mécanique, c'est quoi ca ?! je n'y connais rien dutout, heureusement j'ai un ami qui m'aide!quelques photos de la belle a suivre quand même! des que j'aurais trouve comment en mettre!je n'ai pas souvent accès a internet, donc désole si je mets du temps à répondre... c'est quand même loin la chine!En esperent vous voir bientôtfafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 salut fafa,sois le bienvenu chez les dingues de la sierra! elle est archi connue ta voiture sur le fofo,et j'ai eu l'occasion de la voir en juin 2009.prends en bien soin,ce genre de bestiole devient de plus en plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 mars 2010 salut a toi et bienvenu !on a été quelques uns a avoir eus le privilege de voir cette beautée, de tete il y a le V6 cologne 2.9i 150ch dessus et nombre de pieces perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites