Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Je serai curieux de connaitre le fin fond de l'histoire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 il y a quelques années j'avais vu une audi prendre l'autoroute avec le train avant un peu dans cet état.elle a du tenir le coup car je ne l'ai pas revue,y a des malades quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Thierry a écrit:Je serai curieux de connaitre le fin fond de l'histoire......j'a eu un pet.... et m'en fout je rentrerais à la maison quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est un copain a toi Ivan ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 mars 2010 ça aurai pu mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Le mec entrain de rouler : " Merde j'ai tapé quelque chose, j'espère que ma caisse n'a rien. Je regarderai arrivé à la maison. ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites