Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassegrain

Boîte de vitesse automatique A4LD

Messages recommandés

Invité

la cloche est probablement interchangeable comme c'était le cas des boites de pinto et V6 cologne en automatique
drole d'histoire que tu as eu là... enfin, que pourrait il te reprocher au juste ???? pasmafaute
une femme se fait +/- agresser par un type et tu t'es défendu, c'est tout... après qu'il soit de la gendarmerie ou vendeur de saucisses... il aura du mal à faire valoir son rang, la détention d'une bombe lacrymo peut être... jsuis sur que tu n'est pas la seule ! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rapelle des souvenirs ces trucs... indigne il est en tord il ferme sa gueule mais vu qu'il a un peu de pouvoir il se croit tout permis. un flic tout seul ne pas pas foutre de prune déja et meme s'il est asermenté il n'as pas a se la ramené.

espace tes textes stp cassegrain, j'ai du m'y reprendre a 3x pour te lire.

pour cette histoire avec le flic si ça va plus loin, essaye avec le forum arnaques

http://forum.lesarnaques.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si il est gendarme... il a le "droit" de mettre des prunes... c'est pas le même ministere.... pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
ça me rapelle des souvenirs ces trucs... indigne il est en tord il ferme sa gueule mais vu qu'il a un peu de pouvoir il se croit tout permis. un flic tout seul ne pas pas foutre de prune déja et meme s'il est asermenté il n'as pas a se la ramené.

espace tes textes stp cassegrain, j'ai du m'y reprendre a 3x pour te lire.

pour cette histoire avec le flic si ça va plus loin, essaye avec le forum arnaques

http://forum.lesarnaques.com/

je vais essayer mais j'etais trés enervée c'est pour ca que c'est un peu brouillon.
Pour le gendarme, je sais même pas s'il etait service plus: il etais dans une petite voiture noir en civil. Le gros con banal qui refuse la priorité parce qu'il se crois tous permi.
Encore heureux que les autres etaient derriere sans ca si j'avais utilisé la lacrimo (même s'il m'avait molester) je serais en prison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
la cloche est probablement interchangeable comme c'était le cas des boites de pinto et V6 cologne en automatique
drole d'histoire que tu as eu là... enfin, que pourrait il te reprocher au juste ???? pasmafaute
une femme se fait +/- agresser par un type et tu t'es défendu, c'est tout... après qu'il soit de la gendarmerie ou vendeur de saucisses... il aura du mal à faire valoir son rang, la détention d'une bombe lacrymo peut être... jsuis sur que tu n'est pas la seule ! ouiouioui

J'ai deja entendu une personne qui c'etait fait agresser au muraux (78).
Vitre cassée au feu, les gars on essayer de lui prendre son sac, elle a voulu se defendre et ils lui on cassés le bras. Elle vas commissariat et on lui dit "faut avoir une lacrymo sur soit ma petite dame. Nous on peu pas être partout"!
Donc si tu pense que l'A4LD de Benford ira, alors ca ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
a mon avis ils savent tres bien qui c'est, mais ils veulent pas le dire pour pas avoir d'emmerdes, tu n'en aurras pas non plus tres certainement, le mec a voulu se la peter devant les flics(policiers, dsl ! )c'est l'eternelle guerre police vs gendarmerie !
il a sauté sur l'occas pour se la peter.
mais bon, si ca va plus loin, les policiers qui etaient la seront bien forcés de temoingner, et de dire la verité, donc si le mec est pas trop con et il sait qu'il etait en tort, il fera rien, puis il a surement d'autres chats a fouetter si c'est un officier d'un rang assez eleve.

le mieux ca aurait ete qu'il te rentre dedans, il aurait eu qu'a fermer se gueule comme ca, bon, ca aurait cassé ta sierra, dommage...

Il a quand même dit que j'etais responsable parce que je roulais trop vite (excuse bidon a 3 balles). Il aurais cassé ma sierra je serais en prison! (lacrymo ou morsure selon l'humeur)
Le problème dans tous ca c'est que je suis sur ne pas être la seule et en plus ca peu arriver a n'importe qui. On n'est pas a l'abris des cons!
Je pense qu'il faut denoncer ce genre d'attitude sinon c'est accepter qu'une certaine population soit superieur a une notre. Mais on est dans un pays ou on est tous egaux devant la loi (ici cela n'a pas été le cas)
http://www.wat.tv/video/sarkozy-violences-policieres-2-10u28_te40_.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cassegrain a écrit:

Il a quand même dit que j'etais responsable parce que je roulais trop vite (excuse bidon a 3 balles). Il aurais cassé ma sierra je serais en prison! (lacrymo ou morsure selon l'humeur)


ah bon ? il avait un radar ??? des jumelles ??
pff ne te laisse pas impressionner par un tdc...
sinon il faut essayer de garder le calme autant que possible quand même, il a du se sentir aggréssé lui même lol! il n'est ps tombé sur quelqu'un qui se laisse faire ! n1 (comme trop de gens dans ce pays...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
cassegrain a écrit:

Il a quand même dit que j'etais responsable parce que je roulais trop vite (excuse bidon a 3 balles). Il aurais cassé ma sierra je serais en prison! (lacrymo ou morsure selon l'humeur)


ah bon ? il avait un radar ??? des jumelles ??
pff ne te laisse pas impressionner par un tdc...
sinon il faut essayer de garder le calme autant que possible quand même, il a du se sentir aggréssé lui même lol! il n'est ps tombé sur quelqu'un qui se laisse faire ! n1 (comme trop de gens dans ce pays...)

Il parait qu'il peuvent juger que selon la situation tu roule trop vite (même si tu es même pas à 50)
Un mec ma racconté qu'un jour dans l'Oise il s'est fait arreter par des flics.
Ils lui on dit "vous rouliez trop vite selon nous donc on vous met une amende" Le gars a contester verbalement, et du coup il lui on dit "vous contester? Eh bien maintenant je vous mets des points en moins". Du coup le gars, il a payé son amende tout de suite et il a eu des points en moins.
Je lui est dit fallait contester mais il m'a dit avoir peur d'avoir encore des points en moins.
le permi a points=epee de Damocles au-dessus de la tête! Bon moyen de pression!
Et toi comment aurait tu réagit à ma place? tu reste calme pour eviter l'embrouille ou tu t'enporte parce que tes droits sont baffoués?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bé honnêtement, je ne me serais pas arrêté car en cas de collision, il est en tord vis à vis de l'assurance, il rentre dans le rp. Le constat ferait le reste, peu importe sa fonction, il ne pourrait rien faire... Qu'il soit policier ou pas sauf peut être s'il avait mis son gyrophare à la Starsky & Hutch mais ça reste à prouver et dans une voiture privée... on lui demanderait des comptes sur l'affaire urgente qu'il aurait eu à traiter...
Je salue sincèrement ton courrage de faire la morale à des tdc ! n1
mais c'est risqué, il suffit de tomber sur un débile mental ou autre comme celui que tu as rencontré pour avoir des emm... dont on se passerait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, tu peut etre verbalisé pour un truc du genre " conduite dangereuse" ou "non respect de la signalisation", meme sans moyen de controle style radard ou autre.
mais l'amende est minime(35 ou 45 euros je crois, je sais plus)
c'est la bonne foie de l'agent qui prime, et si tu conteste, c'est a toi de prouver le contraire....

apres , si c'est un gros encu...é, le keuf peut toujours trouver tout un tas de raisons valable de te coller des pvs, ils sont tres fort pour ca, c'est leur metier apres tout. c'est pourca que j'essaye toujours de rester tres calme avec eux, faut pas les chercher, sinon ils s'excitent et apres c'est la misere.

mais c'est vrai que dans ton cas je sais pas ce que j'aurais fait, roulant avec l'XR j'aurais surement pile et evité la voiture en klaxonnant et appel de phares, avec la fiat, ben, pas de bol, dans ce genre de situation je cherche toujours le contact, j'en ai rien a foutre de peter ma fiat.

du moment que je suis pas en tort.

edit, :t'as raison, c'est risqué, on peut toujours tomber sur des mecs pas nets , voir armés, pret a te planter pasque tu les a pas laissé passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de képi, pas de PV... parrait-il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en pricipe il doivent avoir la tenue reglementaire, kepi, gants pour certains, et je sais plus quoi, mais si tu commence a jouer la dessus, attend toi a rester un moment sur le bord de la route !

vaut mieux rien dire, et si tu veux vraiement, tu conteste sur cette base, apres, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
ben en pricipe il doivent avoir la tenue reglementaire, kepi, gants pour certains, et je sais plus quoi, mais si tu commence a jouer la dessus, attend toi a rester un moment sur le bord de la route !

vaut mieux rien dire, et si tu veux vraiement, tu conteste sur cette base, apres, mais bon...


nonnon pas un gendarme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
la cloche est probablement interchangeable comme c'était le cas des boites de pinto et V6 cologne en automatique


pour en revenir au sujet de base , les pinto ( 1er modele ) et v6 avaient la boite C3 qui avait la cloche interchangeable , pour la A4LD je suis pas sur et je me souviens plus des miennes que j'avais revendu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
gw a écrit:
la cloche est probablement interchangeable comme c'était le cas des boites de pinto et V6 cologne en automatique


pour en revenir au sujet de base , les pinto ( 1er modele ) et v6 avaient la boite C3 qui avait la cloche interchangeable , pour la A4LD je suis pas sur et je me souviens plus des miennes que j'avais revendu .

Salut Benford,
tu as demonté l'A4LD dont tu veux te debarrasser? Pour toi y a pas moyen de demonter la cloche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est pas encore démonté c'est pour ca que je disais dans mon annonce sur leboncoin : possibilité de l'essayer si ca se fait rapidement , car je vais attaquer le demontage d'ici 1 ou 2 semaines , et apres ca ne sera plus possible . mais bon moi je sais qu'elle marche bien , l'acheteur me croit ou pas !

pour la cloche sur la mienne je sais pas faudrait que je me documente . mais de memoire la boite est en un seul morceau , je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
non elle est pas encore démonté c'est pour ca que je disais dans mon annonce sur leboncoin : possibilité de l'essayer si ca se fait rapidement , car je vais attaquer le demontage d'ici 1 ou 2 semaines , et apres ca ne sera plus possible . mais bon moi je sais qu'elle marche bien , l'acheteur me croit ou pas !

pour la cloche sur la mienne je sais pas faudrait que je me documente . mais de memoire la boite est en un seul morceau , je crois

Ok voila ce que je te propose. Je prends le rique d'attendre jusqu'au demontage. Si elle se demonte alors n'hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est comme sur la photo d'une des annonces que j'ai mis plus haut, ben ca a pas l'air de se demonter.
dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
celle ci est une MT75 4x4 manuelle pour V6, j'aimerais bien trouver une boite A4LD 4x4 mais je pense pas que cela ait existé un jour sauf sur les Explorer bien sur...

http://www.leboncoin.fr/vi/81100515.htm?ca=2_s

ici par contre la cloche et la boîte ne sont qu'un apparement (pas cool les MT75!)
Pour l'A4LD 4x4 il y a une difference avec les autres A4LD ou c'est juste la cloche qui est differente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir à mon problème de ralentit est possible que EECIV de ma sierra soit defaillant juste au niveau du reglage de ralentit. On a recherché les codes default et il y en avait aucun. Mais peut être que si EECIV est defaillant, il peut l'être egalement au niveau des erreurs enregistrées???
On m'a dit que si mon EECIV etait defaillant alors ma sierra ne demarrerait pas. Quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour les boites qui vont pas, j'ai été un peu vite, j'avais meme pas vu que l'autre etait une mt75, j'ai vu scorpio V6, et comme la mienne etait en boitoto...

pour l'eec, je pense qu'il peut deconner mais que la voiture demarre quand meme, mais ca serait surement des mauvais contacts au niveau du branchement, ou des capteurs,enfin , je pense.
si il est HS ca demarre pas , c'est sur.
mais si tu as pas de codes de defaut au test c'est qu'il est bon(en principe)

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la A4LD 4x4 a probablement des fixation moteur différentes et l'arrière est différente aussi pour recevoir la boite de transfert. Je ne sais pas si les rapports courts sont intégrés dans l'arrière de la boite auto ou dans la boite de transfert.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.therangerstation.com/tech_library/images/a4ld_labeled.JPG&imgrefurl=http://www.therangerstation.com/tech_library/a4ld.html&usg=__FQ_yZqQ0V9jm7nM_X58upc5IS44=&h=304&w=502&sz=25&hl=fr&start=19&itbs=1&tbnid=cJMzKCSznnL4eM:&tbnh=79&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3DA4LD%2Bgear%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
dsl pour les boites qui vont pas, j'ai été un peu vite, j'avais meme pas vu que l'autre etait une mt75, j'ai vu scorpio V6, et comme la mienne etait en boitoto...

pour l'eec, je pense qu'il peut deconner mais que la voiture demarre quand meme, mais ca serait surement des mauvais contacts au niveau du branchement, ou des capteurs,enfin , je pense.
si il est HS ca demarre pas , c'est sur.
mais si tu as pas de codes de defaut au test c'est qu'il est bon(en principe)

bon courage

Soit pas désolé, moi je te remercie.
Je pensais a un truc un peu tordu:
Mon eeciv a un probleme avec le truc qui gere le ralentit et avec le truc qui dit qu'il a un probleme.
Mais on m'a dit que c'etait trop poussé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
la A4LD 4x4 a probablement des fixation moteur différentes et l'arrière est différente aussi pour recevoir la boite de transfert. Je ne sais pas si les rapports courts sont intégrés dans l'arrière de la boite auto ou dans la boite de transfert.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.therangerstation.com/tech_library/images/a4ld_labeled.JPG&imgrefurl=http://www.therangerstation.com/tech_library/a4ld.html&usg=__FQ_yZqQ0V9jm7nM_X58upc5IS44=&h=304&w=502&sz=25&hl=fr&start=19&itbs=1&tbnid=cJMzKCSznnL4eM:&tbnh=79&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3DA4LD%2Bgear%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1

L'arriere peut se devisser comme une cloche? Dans ce cas une cloche c'est pas trop chiant, si l'arriere se change idem (bon faut les trouvés!) mais si l'interrieur change la c'est complexe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassegrain a écrit:

Je pensais a un truc un peu tordu:
Mon eeciv a un probleme avec le truc qui gere le ralentit et avec le truc qui dit qu'il a un probleme.
Mais on m'a dit que c'etait trop poussé!


un peu poussé en effet !, voir tordu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cassegrain a écrit:
gw a écrit:
la A4LD 4x4 a probablement des fixation moteur différentes et l'arrière est différente aussi pour recevoir la boite de transfert. Je ne sais pas si les rapports courts sont intégrés dans l'arrière de la boite auto ou dans la boite de transfert.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.therangerstation.com/tech_library/images/a4ld_labeled.JPG&imgrefurl=http://www.therangerstation.com/tech_library/a4ld.html&usg=__FQ_yZqQ0V9jm7nM_X58upc5IS44=&h=304&w=502&sz=25&hl=fr&start=19&itbs=1&tbnid=cJMzKCSznnL4eM:&tbnh=79&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3DA4LD%2Bgear%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1

L'arriere peut se devisser comme une cloche? Dans ce cas une cloche c'est pas trop chiant, si l'arriere se change idem (bon faut les trouvés!) mais si l'interrieur change la c'est complexe!


Probablement oui mais trouver une boite de Ford Explorer qui a tiré une caisse de 2 tonnes c'est comme trouver une boite de Sierra qui a tiré une caravane toute sa vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la video du probléme. Alors voila la situation : c'est le matin, je demarre la belle, elle est sur P.
Puis je passe en R a l'arrêt et on voit le changement de ralentit. Il faut quand même dire que c'est le pire qu'elle m'est fait! Mais c'est chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un probleme de reglage ca, enfin je pense.

elle est en prise au ralenti, un peu comme si sur une meca , tu passe une vitesse et tu fais patiner l'embrayage sans accelerer.

que ca baisse un peu quand tu enclenche c'est normal, mais pas si bas, ou alors genre 1/2 seconde , apres ca doit remonter et reguler a +ou- 850trs(voir 1000 a froid comme ca), pas 500/600.

chaude c'est pareil?

par contre je sais pas comment on fait les reglages !
dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
un probleme de reglage ca, enfin je pense.

elle est en prise au ralenti, un peu comme si sur une meca , tu passe une vitesse et tu fais patiner l'embrayage sans accelerer.

que ca baisse un peu quand tu enclenche c'est normal, mais pas si bas, ou alors genre 1/2 seconde , apres ca doit remonter et reguler a +ou- 850trs(voir 1000 a froid comme ca), pas 500/600.

chaude c'est pareil?

par contre je sais pas comment on fait les reglages !
dsl

en faite en ce moment elle le fait qu'a froid!
Pour toi y a pas de rapport avec la bva?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si !
justement!
les réglages de la BVA !
ou qualité de l'huile meme, la vicosité pas adaptée,ton huile de BVA vient de chez ford?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
si !
justement!
les réglages de la BVA !
ou qualité de l'huile meme, la vicosité pas adaptée,ton huile de BVA vient de chez ford?

non c'est du donax ta de shell.
Quels reglages y a t il sur une bva?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce que j'en sais il y a le kick down qui se regle mais ca doit pas entrer en jeu ici je pense, et la bande de frein, mais je peux pas t'en dire plus...
l'huile j'en sais rien si ca va ou pas, je sais juste que ford a des produits specifiques parfois.

pour la bande de frein, j'ai pas trop compris a quoi ca sert, mais ca peut jouer sur le regime moteur apparement, peut etre trop serré?
il y a un couple de serrage a respecter on dirait, mais je trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
pour ce que j'en sais il y a le kick down qui se regle mais ca doit pas entrer en jeu ici je pense, et la bande de frein, mais je peux pas t'en dire plus...
l'huile j'en sais rien si ca va ou pas, je sais juste que ford a des produits specifiques parfois.

pour la bande de frein, j'ai pas trop compris a quoi ca sert, mais ca peut jouer sur le regime moteur apparement, peut etre trop serré?
il y a un couple de serrage a respecter on dirait, mais je trouve pas.

Un type m'a dit un truc similaire je dois le voir la semaine prochaine
je lui demanderais
Les bandes de freins je crois que c'est les trucs avec des coulisses et des petites billes qui roulent.....
Peut être que la salete bloque les petites billes?
Peut on metre un additif a melanger dans l'huile pour voir s'il y a amelioration ou est ce dangereux pour ma BVA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le kit de réfection, je ne vois pas de bande de frein et comme il n'y a pas de réglage extérieur sur les A4LD je pense que tout est en disques maintenant. oui

http://s211935452.e-shop.info/shop/article_19025/A4LD-%C3%9Cberholsatz-mit-allen-Dichtungen%2C-Kupplungen.html?sessid=qzFi3uxSrIO3imw1uRBgoCmO15F2UycwHkQl3bdw6afHM2eniFHGPGnoo58utnt6&shop_param=cid%3D5138%26aid%3D19025%26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ton huile est noire, l'avenir de la boîte et compromise, pas la peine de mettre des additifs...
une bande de frein comme son nom l'indique est une bande d'une largeur variable selon les boîtes, elles a une garniture coté intérieur et on peut régler la tension depuis l'extérieur avec une vis + contre écrou. Le réglage de la bande de frein a une forte influence de la souplesse de la boite et le régime de ralenti du moteur, vitesse engagée. Plus elle est tendue, plus le régime baisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas, comme support j'ai que la rta, et ils disent que pour regler la bande de frein sur l'a4ld faut faire comme sur la C3.
pasmafaute
ecrou + contre ecrou , j'en sais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
si ton huile est noire, l'avenir de la boîte et compromise, pas la peine de mettre des additifs...
une bande de frein comme son nom l'indique est une bande d'une largeur variable selon les boîtes, elles a une garniture coté intérieur et on peut régler la tension depuis l'extérieur avec une vis + contre écrou. Le réglage de la bande de frein a une forte influence de la souplesse de la boite et le régime de ralenti du moteur, vitesse engagée. Plus elle est tendue, plus le régime baisse.

Donc si de la saleté se mets dans les bandes de freins le reglage sera plus tendue?
Dis donc GW tu t'y connais bien en BVA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
Dans le kit de réfection, je ne vois pas de bande de frein et comme il n'y a pas de réglage extérieur sur les A4LD je pense que tout est en disques maintenant. oui

http://s211935452.e-shop.info/shop/article_19025/A4LD-%C3%9Cberholsatz-mit-allen-Dichtungen%2C-Kupplungen.html?sessid=qzFi3uxSrIO3imw1uRBgoCmO15F2UycwHkQl3bdw6afHM2eniFHGPGnoo58utnt6&shop_param=cid%3D5138%26aid%3D19025%26


je pense plutot que ca fait pas parti du kit, parceque ils dient pour C3, A4LD et A4LDE,ou alors il y en a pas dans la C3 non plus !
jap
qu'est ce t'en pense, ca pourrait venir d'un reglage "trop serré" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évident, on entend pas le moteur avec la zik...

au boulot je conduis des autos a bva, je perçois toujours une légere baisse de régime mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
pas évident, on entend pas le moteur avec la zik...

au boulot je conduis des autos a bva, je perçois toujours une légere baisse de régime mais sans plus.

demain matin je vais essayé d'en faire une sans musique. En efet quand on passe de P à D (ou R ) il y a une baisse de regime mais la ca baisse ca remonte et ca baisse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cassegrain a écrit:
moyanos a écrit:
pas évident, on entend pas le moteur avec la zik...

au boulot je conduis des autos a bva, je perçois toujours une légere baisse de régime mais sans plus.

demain matin je vais essayé d'en faire une sans musique. En efet quand on passe de P à D (ou R ) il y a une baisse de regime mais la ca baisse ca remonte et ca baisse ....

c'est juste parce que ça baisse un tout petit peu de trop, le moteur est au bord de l'asphixie alors il cherche de l'air... ou il meurt... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
gw a écrit:
Dans le kit de réfection, je ne vois pas de bande de frein et comme il n'y a pas de réglage extérieur sur les A4LD je pense que tout est en disques maintenant. oui

http://s211935452.e-shop.info/shop/article_19025/A4LD-%C3%9Cberholsatz-mit-allen-Dichtungen%2C-Kupplungen.html?sessid=qzFi3uxSrIO3imw1uRBgoCmO15F2UycwHkQl3bdw6afHM2eniFHGPGnoo58utnt6&shop_param=cid%3D5138%26aid%3D19025%26


je pense plutot que ca fait pas parti du kit, parceque ils dient pour C3, A4LD et A4LDE,ou alors il y en a pas dans la C3 non plus !
jap
qu'est ce t'en pense, ca pourrait venir d'un reglage "trop serré" ?


potentiellement possible mais un kit complet sans bande de frein n'est pas un kit complet...
bien vu Matiouze ! la boîte auto de Granada 3 vitesses a une bande de frein, si elle n'est pas dans le kit, ils sont vraiment nuls car c'est une pièce d'usure au même titre que les autres disques... sss
un de ces jours j'ouvrirais une des A4LD dans le garage mais si le kit n'est pas complet, c'est même pas la peine... MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...