Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffyjeff

pour info la 2.0is mk1 est rentrée en cote collec offielle

Messages recommandés

FORD (D)
Sierra - XR4 Sierra 2.0 i S 3 portes
1986-1988
600 €
2 400 €

FORD (D)
Sierra - XR4 Sierra XR 4 i V6 3 portes
1983-1986
800 €
3 400 €

FORD (D)
Sierra - XR4 Sierra XR 4 x 4 (V6 2.8i) 5 portes
1985-1987
1 100 €
3 800 €

FORD (D)
Sierra - XR4 Sierra RS Cosworth 3 portes
1986-1987
4 800 €
13 000 €

FORD (D)
Sierra - XR4 Sierra RS 500 Cosworth 3 portes
1987-1987
11 000 €
22 000 €
Détails enchères

FORD (D)
Sierra - XR4 Sierra Cosworth berline 4 portes
1987-1989
2 700 €
9 500 €

FORD (D)
Sierra - XR4 Sierra Cosworth 4 x 4 berline
1990-1991
3 400 €
11 500 €

Détails sortis du tableau de la cote LVA utilisée par une majorité d'assurance collec, le premier chiffre est la cote de l'auto complete a restaurer, et le 2eme celui d'une auto en parfait etat de marche, les vehicules restauré concours sont bien sur hors cote !
bye
jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sympa ce truc,merci jeff!
par contre ils ont la manie de mette XR4 à toutes les sauces pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool.... merci pour l'info....

à mettre en post-it.... indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n1
ça ne nous rajeunit pas... loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas suffisamment connue pour mériter une cote?
dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'en a une qui me fais particulièrement peur Mad
y faudrait pas que ça tombe devant certain yeux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reste zen,ça restera entre nous jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de m'inscrire, et je vois que certaines scorpio aussi sont cotés:


FORD (D)
Scorpio Scorpio Ghia V6 2.9 i 4 x 4 5 portes
1986-1993
2 500 €
6 000 €


FORD (D)
Scorpio Scorpio Ghia V6 2.9 i 24 V 4 portes
1991-1994
3 000 €
7 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca commence a remonter un peu . Bien oui et non , car lorsque la moindre sierra se négociera au mini 3000 euros , on aura l'air fin !!!!
Si ca fais comme les DS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ça le blême, tant que c'est "vieux", c'est juste bon à mettre à la poubelle, et dès que ça devient "collec".... Ohhhh my God, I want it, et hop, bizeness is bizeness, et voilà pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il nous reste encore un peu de répit,vu que pour passer en collection il faut que la voiture aie 30 ans maintenant coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, sleep, je sais, mais le temps passe tellement vite....

si ma tante en avait, et si j'avais su, j'aurais gardé toutes les caisses que j'ai eu depuis 45 ans, et j'aurais une belle collec' aussi, y compris la DS , la Volvo 144, mes deux DKW, etc... fumette

si tu veux, je ferais une liste de toutes les voitures que j'ai possédé.

et je dis bien "possédé", pas "roulé avec" rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je serais curieux de savoir quelle cote pourront atteindre certains modèles rares de nos jours tels que la cos mk1,déjà qu'elles ne sont pas données fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça devient inabordable ce genre de bagnole étoile pour nos petit budget jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
picbouh a écrit:
ça devient inabordable ce genre de bagnole étoile pour nos petit budget jap
alors dépêche toi de t'en acheter une.... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donne moi les sous et puis je vais réflichir fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vend une renault....

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perceval200777 a écrit:
vend une renault....

Spoiler:
 

c'est déja fais me suis débarassé du baton merdeux (estate) pour avoi la focus mais comme je l'ai dis dans un autre post.........
la patience est une vertu wait and see fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
il nous reste encore un peu de répit,vu que pour passer en collection il faut que la voiture aie 30 ans maintenant coucou

rectification, pour passer en CARTE GRISE collection elle dopit avoir 30 ans, mais tant que tu arrive a payer ton ct tout les 2 ans, aucun interet, l'auto a moins de valeur en cg collec !!!!! 5juste bon pour les autos recuperee ss cg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la "collection",ça a bien évolué ces dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rouler tous les jours avec une auto qui a 30 ans ce n'est pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas plus dur qu'avec une autre, faut pas oublier l'huile, l'essence et de tourner la cle de contact pour demarer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh oui!
dans 4 ans,je pense que je procèderai toujours de la même façon fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
et la xr4/4 3p ? 85/87


Pas importée en France... Tout comme la RS 500 ceci dit... Peut être pour ça...
Va savoir fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
oui, sleep, je sais, mais le temps passe tellement vite....

si ma tante en avait, et si j'avais su, j'aurais gardé toutes les caisses que j'ai eu depuis 45 ans, et j'aurais une belle collec' aussi, y compris la DS , la Volvo 144, mes deux DKW, etc... fumette

si tu veux, je ferais une liste de toutes les voitures que j'ai possédé.

et je dis bien "possédé", pas "roulé avec" rouler


J'peux jouer aussi ? J'en ai eu pas mal à mon actif aussi Wink Et que des belles dont je suis fier non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais, il y a un topic de 2006 qui a été remonté, il suffit d'y poster dessus fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeffyjeff a écrit:
pas plus dur qu'avec une autre, faut pas oublier l'huile, l'essence et de tourner la cle de contact pour demarer lol

bé oui jsais bien mais si ta voiture a 30 ans, si c'est un modèle qui ne court pas ou plus les rues et si elle est bien conservée, tu n'as pas forcément envie de lui faire subir un usage quotidien : l'exposer au sel l'hiver, les coups de caddies sur les parkings, de te la faire défoncer par un étourdi et te voir rentrer à la maison avec un pourboire de l'assurance en guise d'indemnité...
plus une auto devient vieille, plus on s'inquiète pour ce genre de choses... pour une qui a 10 ou 15 ans, ce n'est pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LordJB a écrit:
davidlaurent a écrit:
et la xr4/4 3p ? 85/87


Pas importée en France... Tout comme la RS 500 ceci dit... Peut être pour ça...
Va savoir fumette


commercialiséE moins d'un an, j'en ai vu plusieurs en vente dans
les foires, garages lors d'achat de la Sierra "rio",tarifs français..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
LordJB a écrit:
davidlaurent a écrit:
et la xr4/4 3p ? 85/87


Pas importée en France... Tout comme la RS 500 ceci dit... Peut être pour ça...
Va savoir fumette


commercialiséE moins d'un an, j'en ai vu plusieurs en vente dans
les foires, garages lors d'achat de la Sierra "rio",tarifs français..


Euh, si je vous dis que par le plus pur des hasard, en m'interressant a une xr4i, je viens de mettre la main sur une xr4x4 coupé ! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour commencer mdr
mais en photo,sous toutes les coutures fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas tout pres, mais ca fait 15j que je discute avec le mec, qui avait acheté ca en suisse pour refaire sa cossie, et quand il me dit qu'elle a pas les 2 custodes a l'arriere, lui ai demandé des photos, seulement, elle est stockée, en partie demontée a 150 bornes de chez moi, et a 60 bornes de chez lui, je devrais recevoir les tofs bientot !!!!!
Bon, une caisse comme ca, qui a pas de papiers francais(mais papier dedouanné de suisse, homologable en france?), en partie demontée, mais saine d'apres le mec, combien? ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est rare comme voiture,tu peux t'attendre à un certain prix sauf si le gars n'y connait pas lourd pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2000e,ça ne me surprendrai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait chero 2000 € , je pense que demontée comme ca et avec les papiers a faire pour moi ca va pas chercher plus de 700 / 800 € et si la voiture est complete et super saine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

800 affraid
une occase comme ça,ça ne se rate pas! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais attention Jeffyjeff !
Je n'ai pas compris de quel modèle il s'agit mais si elle a déjà été dédouanée, il y a 99.9% de chance que tu as 2 CG a payer pour commencer car tu n'espas l'acheteur initial... Le fait qu'elle soit dédouannée n'est pas du tout un point positif si le vendeur ne l'as pas mise à son nom... dédouaner une voiture est gratuit dès lors qu'elle a plus de Xkm et X années (je crois que c'est 3000km et 2 ans +/-...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, mais si le modele n'a jamais ete importé en france, ca va etre sympa aussi !
Ou alors carte grise collec dans 5 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeffyjeff a écrit:
Vi, mais si le modele n'a jamais ete importé en france, ca va etre sympa aussi !
Ou alors carte grise collec dans 5 ans lol


venant de Suisse c'est moins facile que venant d'allemagne par exemple car la Suisse ne fait pas partie de la CEE...
Si Ford ne délivre pas de certificat de Conformité, la CG collecteion semble la seule issue... pour le savoir, il y a surement des frais de dossier...
Par contre si c'est un modèle non importé, il est d'autant plus rare et donc intéressant !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
jeffyjeff a écrit:
Vi, mais si le modele n'a jamais ete importé en france, ca va etre sympa aussi !
Ou alors carte grise collec dans 5 ans lol


venant de Suisse c'est moins facile que venant d'allemagne par exemple car la Suisse ne fait pas partie de la CEE...
Si Ford ne délivre pas de certificat de Conformité, la CG collecteion semble la seule issue... pour le savoir, il y a surement des frais de dossier...
Par contre si c'est un modèle non importé, il est d'autant plus rare et donc intéressant !! oui


tient, tu sais comment et si c'est vraiment dur de faire un cgn française a une voiture suisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout simplement parce que la Suisse n'est pas membre de la CEE... autant d'embrouilles que si elle venait de Californie...
un de mes anciens collègues avait une Golf récente achetée neuve en Allemagne, il l'a immatriculé en Suisse quand il est parti travailler là bas, ensuite il est venu travailler en France et l'obtentin de la CGF était un vrai calvaire... en passant ils l'ont mise à 8cv au lieu de 7, comme ça si un jour il voulait la vendre c'était raté aussi...

à propos de la cg collection, ce n'est pas accordé d'office... s'il manque le moindre certificat de cession ou si la voiture a transitée par plusieurs acheteurs successifs, c'est peine perdue...
Cette Cadillac par exemple :
http://www.leboncoin.fr/vi/67737813.htm?ca=19_s
Elle est à vendre depuis plus de 5 ans, le vendeur indique "carte grise collection possible", je lui ai même dit à l'époque que je la prenais avec la CGC (s'il faisait les démarches), pas envie d'acheter un poulailler de luxe ! pasmafaute
Je connais une belle Chevrolet 2 door sedan de 1929, importé du Mexique, impossible d'obtenir une CGC, elle est impeccable à vendre pour 7000€ alors que ça vaut 3x ce prix là...

Alors celui qui dit "carte grise collection possible", il faut bien s'en méfier, n'ayant pas réussi à l'obtenir, il essaie de refourger son machin et de refiler le pb à un autre...
Si on achète directement une auto ancienne à l'étranger, la situation est différente mais il faut bien se renseigner auprès de la FFVE au sujet des documents à produire avant d'acheter...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...