Invité Posté(e) le 28 février 2010 ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 américaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 yyyeeesss américaineproto oui par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 bon je vais chercher bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Lincoln ???? (insigne sur le hard top...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 mars 2010 j'avais déja vu ce proto mais ça date un peu, c'était une marque bien connu qui l'avait fait ! comme ça de tete ya chrysler, GM etc qui me viennent en tete mais c'est pas ford ou cadilliac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 gw a écrit:Lincoln ???? (insigne sur le hard top...)viiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 mark X, la face avant ne trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 gw a écrit:mark X, la face avant ne trompe pas... gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et celle-ci ?http://theavengers.free.fr/video/040_video_1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Je suis à peu près sur qu'il s'agit d'une Lagonda mais jsais pas quel modèle entre 1930 et 1937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bien joué 2litres 1930http://www.viathema.com/lagonda/1932-3-litre-low-chassis-brooklands-special/http://theavengers.free.fr/guide_episodes/saison_1962_1963/040_un_traitre_a_zebra.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 mais c'est pas tout à fait la même... sur celle ci, la roue de secours est sur le coffre et les ailes avant sont solidaires du moyeu (tournent avec les roues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui dans le 2eme lien c'est 1930-la 2litres- et pas 32-la 3 litres dont il n'estpas question par rapport à la vidéo- je m'en suis rendu compte après relecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 celle ci lui ressemble davantage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui c'est une belle caisse d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 mars 2010 une spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 c'est une Batmobile ? ou alors, une Cartier (re- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 mars 2010 non, faut se replonger dans l'enfance pour deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 c'est la satanas moblie des fous du volants de diabolo et satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 les phares additionnels ressemblent à ceux de la Ford galaxie 1963.c'est une américaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 elle est européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 berliet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 de l'autre coté des Alpes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 béhèmdiblivi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 je pense que géographiquement parlant l'allemagne n'est pas de l'autre coté des alpes pininfarinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ah si!si tu fais un détour par milan les alpes sont au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 picbouh a écrit:je pense que géographiquement parlant l'allemagne n'est pas de l'autre coté des alpes pininfarinnac'est révoltant ! (<- indice ) pas lapine-in-farina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 la marque n'a pas résisté au choc pétrolier de 73,moteur V8 us, bonnes perfs, il y a eu des rapports (protégés) avec BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 vi la forme me fais penser au vieille béhème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 gw a écrit: il y a eu des rapports (protégés) avec BMW Durex ? sinon, Facel Vega ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 aaaah ! c'était sérieux quand même, il y a eu des rapports industriels ! Facel Vega <- française, là on chercher une "Transe Alpine" c'est rivoltant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 du calme mon pépère ou tu va nous faire un caca nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 picbouh a écrit:du calme mon pépère ou tu va nous faire un caca nerveux c'est rivoltant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Iso Rivolta IR 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 gaby83830 a écrit:Iso Grifo A3iso ça devait être une Rivolta 1964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 gw a écrit:gaby83830 a écrit:Iso Grifo A3iso ça devait être une Rivolta 1964 oui, j'ai édité mon post du dessus.vive google et son moteur de recherche http://en.wikipedia.org/wiki/Iso_Rivolta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 c'est Rivoltant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 gna! gna! gna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 picbouh a écrit:gna! gna! gna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Plymouth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Pontiac Acadian Beaumont 1963 pas très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites