Invité Posté(e) le 26 février 2010 j'avais trouvé cette blanche qui avait des traits traits traits proches... http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/151927/JaguarSS100_1937b.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ben ouais, il n'y a pas eu qu'un seul exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 chinoise ou coréenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 gaby83830 a écrit:chinoise ou coréenne ?ni l'une ni l'autre mais elle est Asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 donc, jappe au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 gaby83830 a écrit:donc, jappe au nezenfin, il y a eu du japonais dedans avant, lors du lancement de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 février 2010 vauxhall, daewood, mazda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 gw a écrit:gaby83830 a écrit:donc, jappe au nezenfin, il y a eu du japonais dedans avant, lors du lancement de la marquechevy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 moyanos a écrit:vauxhall, daewood, mazda ? mais fabriqué dans un autre pays Asiatique, pas Chevy non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ni Corée, ni Chine ni Japon, c'est plus au Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 viet-nam,malaisie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 sleeperman a écrit:viet-nam,malaisie?tu choisis lequel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 euh...les deux mon colonel!en fait je ne connais pas les marques locales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 je ne sais pas s'ils fabriquent des voitures au Viet Nam...c'est Malaisie, on est à 2 clics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 proton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 sleeperman a écrit:proton? ça mwira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 je te laisse le soin de nous poser une colle,je suis (encore) en train de roder sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ça vous dit une une belle sportive française bien nerveuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 la "belle époque" je dirais fin années 20/début années 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 sleeperman a écrit:la "belle époque" je dirais fin années 20/début années 30yyyesssss ! 32 pour être précis ces autos étaient tellement solides qu'on pouvait mettre le cric directement sous le pare choc !!! essayons de faire ça avec une auto d'aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 bugatti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 sleeperman a écrit:bugatti? je l'ai choisi exprès pour toi Sleeper, je sais que tu adores ! nerveusesportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ça sent la blague de mauvais gout à base de rino ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 1932 - Renault Nervaspor Coach (trouvé sur "esprit auto") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 j'me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 allez, à moi on reste en 1932 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 sleeperman a écrit:ça sent la blague de mauvais gout à base de rino ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Delahaye 122 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 exact. a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 un peu de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 c'est pas celle qui joue dans retour vers le futur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 ford cabriolet 1948http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.photosdecalifornie.net/public/vehicules/divers/P1020970.JPG&imgrefurl=http://www.photosdecalifornie.net/index.php%3Fpost/Retour&usg=__SsEC2_mpnJOwZmCG-gYK_vZrfPs=&h=525&w=700&sz=124&hl=fr&start=31&um=1&itbs=1&tbnid=NyvPCqyLRocTLM:&tbnh=105&tbnw=140&prev=/images%3Fq%3Dvoiture%2Bbiff%2Btanen%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 47@ toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 ça me fait penser au totoshop que j'ai attaqué hier,une Ford 40's...il y a du taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 ayé !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 ayé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 il y a deux possibilité et je préfère la 1°1° la photo ne s'affiche pas 2° c'est plus des lunettes qu'il te faut mais un chien a vous de trouvé ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 un aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 gabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 ben en attendant, on ne voit plus la photo.belle voiture grise, belles jantes.... je dirais une anglaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 l'arrière fait penser à une T-Bird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 c'est koi ce délire revoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 jaguar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 mais c'est quoi ce B***** avec casimage ?ta voiture ne s'affiche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 oui, même le hard top fait assez T-bird ou sundebeud selon certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 ben moi je la voit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 un proto chrysler 300C? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites