Invité Posté(e) le 23 février 2010 gaby83830 a écrit:Le rouge et le noir.Black Shadow ?il n'y a pas de rougeShadow -> ça chauffe bien là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 alors, Silver Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 gaby83830 a écrit:alors, Silver Shadowben non... ça refroidi, fausse route... récpépette depuis le bédut :la lune, l'ombre, le noir c'est dans la chanson, le vélo enfin plutôt le cyclisme... Ayé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Grrrr, j'ai un site avec toutes les paroles des chansons de nougaro, je les épluches les unes après les autres, et je ne vois pas http://fr.lyrics-copy.com/claude-nougaro.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ben oui, elle y est la chanson, grosse comme un module de la fusée Ariane... la réponse est dans le titre...elle est de 1955 autre indice : la trompette bien sûr et surtoutmême, alors soit ça aide ça ça sème encore plus la pagaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 pfffff, de deux choses l'une...ou je suis trop fatigué (ce qui ne m'étonnerais pas, vu que j'ai fais l'apéro + miam-miam chez des amis), ou alors, c'est que je suis vraiment trop con pour trouver allez, donnes le titre de la chanson '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 aahhhhh nonnnnn, t'es trop con http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.british-car-auctions.co.uk/images/109Be22_ASsaph_0012.jpg&imgrefurl=http://www.british-car-auctions.co.uk/Default.aspx%3Fpage%3D4442&h=323&w=500&sz=25&tbnid=4R23GWQ6UrlhhM:&tbnh=84&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Darmstrong%2Bcar&hl=fr&usg=__d4Vf2qSWmKTBcF0Pr15YJiLS62c=&ei=Il-ES8raGYW6jAfwvrWKAg&sa=X&oi=image_result&resnum=4&ct=image&ved=0CBoQ9QEwAw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 elle n'était pas facile quand même... lustucru ? ça doit être trop classe comme auto... de 0:03 à 0:06 -> t'as trouvé en 3 minutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 bon, je suis mouru, même pas la force d'envoyer des flèches allez, je file au dodo, et demain, je vais en mettre une pas facile de chez pas facile, NA bonne nuit gw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Gabyidem pour moi ! à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 février 2010 pareil, bonne nuit a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 une 'tite voiture Gaby ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Mercedes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 février 2010 alors la !c'est le logo de la marque sur la portiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 pas Merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 février 2010 gw a écrit:Mercedes !!! oui mais coupé, une slk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 matiouze a écrit:gw a écrit:Mercedes !!! oui mais coupé, une slk ?Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 bon, je vous laisse la nuit pour trouver, je file au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 moi aussi... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonne nuit moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 février 2010 vw coccinelle cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 gaby83830 a écrit: pas Mercoje pensais à une merco comme ça Gaby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 bien vu moyaj'avais déjà du la mettre il y a pas mal de pages en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 elle était facile celle là non ? Enfin, ça fait du bien parce que pour certaines, on y laisse des neurones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alfa romeo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 pas facile un indice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 février 2010 pas alfa...marque tres connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 moyanos a écrit:pas alfa...marque tres connuFord ? très connu pour nous hèhè... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 février 2010 non, c'est pas une américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Lancia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 février 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 italienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 février 2010 ... bien sur ! il me faut le modele évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Lamborghini Jarama année ??très connu mais on en voit pas des masses hèhè... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 73-76 400gts, 365 chevaux quand même... pendant les années où tous les chevaux US s'étouffaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 février 2010 exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 allez, une belle pour l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 on dirait presque une Panther Rose Noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bugati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 perceval200777 a écrit:bugatinan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 british ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 gw a écrit:british ??voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Jaguar SS100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 gw a écrit:Jaguarvoui.modèle et année s'teup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 SS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Yessssss http://www.conceptcarz.com/vehicle/z2233/Jaguar-100-SS.aspxa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites