Invité Posté(e) le 14 février 2010 l'avant me fait penser à une chevy impala début années 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 début des années 60 yes!! mais on pourrait ajouter radiateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 je rame un peu,et je bosse sur un leadsled en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 sleeperman a écrit:je rame un peu,et je bosse sur un leadsled en même temps hèhè ! Ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 oui,une Ford Coupé 1951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 revenons au jeu...dodge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 yes !!!!!!! 1961, belle auto n'est ce pas ?la suivante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ah ces courbes... envoie la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 février 2010 tien j'en ai une pour voir si vous conaissez ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ????edit: excuse moi mat, j'ai poster en même temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 février 2010 pas grave, aucune idee pour la tienne, a part qu'elle doit avoir + de 50 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 oops ! 2 à la fois... ! quelq bonheur !!!celle de Matiouze : moins de 10 anscelle de Perce : entre 1928 et 1933ça va pour un début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 février 2010 MD10 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 oui a tout les deux.... avant 1945, aprés 1900 nan pour la MD10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 c'est la même avec des "options" de l'èpoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 février 2010 MD10 = moins de 10 ans (t'as pas vu taxi ou koi !)c'etait en reponse pour la mienne! dsl, ca va etre le souk avec deux en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 matiouze a écrit:MD10 = moins de 10 ans (t'as pas vu taxi ou koi !)c'etait en reponse pour la mienne! dsl, ca va etre le souk avec deux en meme temps! vas y.... je reposterai demain... je vais me coucher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 février 2010 deja??bon, ben , bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 me lève a 4h cette semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 la blanche c'est une daihatsu copen z de 2006 si je ne me goure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 février 2010 exact, tu connaissais ce truc?c'est cet aprem je me suis dit, tient, je vais trouver une daiatssu, avec un nom comme ca peronne connait!ou bien tu as eu le temps de voir la plaque avant que je la cache ?(j'avais meme pas vu au debut que c'etait marqué dessus!) mdr , reste celle de perce a trouver maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 le fait d'avoir passé quelques heures sur Gran turismo...ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 perceval200777 a écrit:oui a tout les deux.... avant 1945, aprés 1900 nan pour la MD10vu le gabarit,on dirait une voiture française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 bravo Sleeper pourla Daihatsu ! il y a quelques indices sur la voiture de Perce :roue de secours à gauche, roues à 4 boulons (manque les enjos d'un coté...), cligotant pas d'origine..., les aération de capot en biais, volant a droite (1° photo), anglaise ? pas sur du tout... portes qui s'ouvrent dans le 'bon' sens, le coffre s'ouvre jusqu'en haut (potentiellement une version commerciale ou "boulangère" si c'est une française), dommage qu'on ne voit pas la face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 vivi.... française... qu'on a déjà dû avoir d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 février 2010 renault monaquatre de1932? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 février 2010 rien de bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 rien du tout... désolé... essaye encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 février 2010 plus compliqué alors, Chenard et Walcker ??(jamais entendu parler mais ca y ressemble!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 nan, nan... et pour répondre a gw... je n'ai pas mis exprès la voiture "face avant"... parce que là il est capable de trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Rosengart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 non plus gaby.... aller un indice, elle est de 1929... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 février 2010 mathis MYhttp://emlaserve.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 février 2010 oua , j'en ai trouvé une !!l'année ca aide bien!j'en ai une autre que j'ai trouvé par hasard, mais elle doit etre connue celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 il me semble qu'il y a un v12 Merlin ou Allison sous ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 février 2010 v12 merlinexactmanque son petit nom, ses origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 le seul nom que j'ai trouvé c'est "the beast".un petit V12 de 27 litres,950cv à 2500tr/minhttp://www.evo.co.uk/features/features/228789/the_beast.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 il y a les initiales "JP" sur la calandreça irait bien à sleeperman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 février 2010 YES! egalement appelée la voiture avion, surement de l'origine de son moteur:un peu vers le bas de la page:http://images.google.com/imgres?imgurl=http://planetagadget.com/wp-content/uploads/2009/06/The-Beast-3.jpg&imgrefurl=http://france-videos.20minutes-blogs.fr/tag/voitures&usg=__pi4ALH_dh3lN8uKw2o_Ag-rYOrw=&h=764&w=1024&sz=227&hl=fr&start=26&um=1&itbs=1&tbnid=gpEeIdpKH6JYWM:&tbnh=112&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dvoiture%2Bfrancaise%2Bdes%2Bann%25C3%25A9e%2B30%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26rls%3Den%26sa%3DN%26start%3D18%26um%3D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 bah alors les filles on est en rade.ben moi pas constructeur ? modèle ? et année ?bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Pontiac ou Ford Fairlane 500, il est en panne ton APN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 février 2010 tu livre le microscope avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 moyanos a écrit:tu livre le microscope avec ? chausse tes lunettes t'y vera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 gw a écrit:Pontiacéh bé.....NAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 février 2010 picbouh a écrit:moyanos a écrit:tu livre le microscope avec ? chausse tes lunettes t'y vera mieux elles sont déja sur mon nez met plus grand qu'un avatar steuplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 en partie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 moyanos a écrit:met plus grand qu'un avatar steuplé ! désolé j'ai pas plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites