Invité Posté(e) le 14 mars 2010 http://209.85.229.132/search?q=cache:pwqHIAxrPJAJ:pictureisunrelated.com/2010/01/13/going-green-extreme-edition/+riviera+buick+covered+with+grass&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=frRiviera de 63 à 67... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 la Buick riviera...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ça devient dur de trouver une auto... et quand il y en une, c'est de plus en plus difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 c'est l'jeu ma pôv' Lucette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 une facile ? juste pour se rappeler le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Excalibur,tout comme l'épée qui est son insigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 il parlait du bateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 picbouh a écrit: il parlait du bateau !! oui, j'allais le dire... belle bête, porte bateau à 6 roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 faut la caisse pour tirer le navire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 l'AX bien sur... la voiture de ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans leur voiture... et ça se voit illico presto...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 le jour ou je verrai une AX tirer un flotteur comme ça, ben.....non je ne dirai pas la suite parce que vous êtes capable de me le sortir de derrière les fagots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 tu as bien rtaison de te méfier ... mais ce n'est que dans la pub Citroen de l'époque et je n'arrive pas à la trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 beuh ? t'as vraiment tout essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Ayé ! trouvé !!!http://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB3774421015/citroen-ax-automobile-3-portes.fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 et il a 3 essieux le porte bateau... on remarque tout le monde qui se marre en klaxonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 vi ben vala faut pas desepérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 "Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous" ...... le café, la lessive, le ménage, et toutes ces sortes de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 mars 2010 meme un helicoptere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 je sais pas du tout mais elle a une sacrée gueule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'imagine que c'est une italienne, fiat je sais pas, c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 nan ! moteur Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Saab euh laquelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 saabantha fox?désolé,chuis enrhumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Sa Manta (Opel) Fox (VW Polo) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Indice caché : tire la sonett et la Ford Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 je viens de voir la Saab sonett,mais l'avant est différent de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 probablement une question d'année ? Sleeper !http://cgi.ebay.fr/SAAB-Sonett-III_W0QQitemZ190383692187QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item2c53c0999b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 bon,je m'y colle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Nissan 280 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 elle n'est pas asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Américaine ? AMC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 américaine.un indice:Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Freddy Mercury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 il y a un mot de trop et j'aimerais bien le modèle autre indice:3 exemplaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 30 mars 2010 en plus c'est ecris dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 en plus elle a une cousine chez Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ca je sais pas.mais avec tous ces indices on trouve facilement cette page :aucun meritehttp://www.trombinoscar.com/mercury/mc6905.htmlsuperbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 ce serait trop facilen'oublie pas qu'il n'y a que trois exemplaires et le moteur n'est pas un 428 mais un 429ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 mars 2010 donc un arriere un mustang mach 1 ou 2 ? drole de bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 King Cobra pour la Ford et Cyclone Spoiler II pour la Mercury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 gagnéééééééééééé http://www.legendarycollectorcars.com/featured-vehicles/prototypes/ford-king-cobra-and-mercury-spoiler-ii-prototypes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 belle chanson sur la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 quelle voix! j'ai une préférence pour la Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 elle a de bons poumons cette caisse, ça sonne bien creux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 un bon son de V8 américain,légèrement chaotique au ralenti...ça flatte les tympans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il y a aussi la cyclone spoiler en 69, mais j'avais pas vu ce detailbonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites