Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Yesssssbon, pas jolie, c'est sûr, mais un curieux mélange quand même.made in Canada bon, je te passe la main, et je vais dorbocouter (contraction de "dormir beaucoup" )a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 mars 2010 une cadillac V16 imperial sedan de 1930 ??http://www.onveutout.com/cadillac-imperial-sedan-1930-capone-bpd-251-823_236_1965.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 les cadillac avaient les roues de secours sur les côtés du capot, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 mars 2010 peut etre que celle la les a plus tous simplement, mais la calandre semble differente aussi.GW ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 GW précise que c'est une marque disparue,donc on continue à ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 oui, ça rame sec.si c'est sexy, c'est peut être une Monroe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 matiouze a écrit:une cadillac V16 imperial sedan de 1930 ??http://www.onveutout.com/cadillac-imperial-sedan-1930-capone-bpd-251-823_236_1965.htmlcelle ci est une 8 cylindres en ligne et elle se distingue extérieurement de la L6 par les ouvertures en forme de portes au lieu des simples aérations percées dans la tole je ne suis pas certain que le V16 rentre dans ce capot finalement assez étroit, je cherche une autre photo de face.donc pas une Cadillac, pas GM d'ailleurs...elle est SSexy non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 gaby83830 a écrit:oui, ça rame sec.si c'est sexy, c'est peut être une Monroe ?M Monroe avait 7 ans quand cette auto a été construite, jsuis pas pédophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 j'avais aussi pensé à la sedan, mais non...si on doit passer en revue toutes les marques défuntes, on n'est pas sorti de l'auberge plus de 500http://en.wikipedia.org/wiki/Category:Defunct_motor_vehicle_manufacturers_of_the_United_States Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'avais oublié ce detail de marque defunte, c'est le chicago gangsta qu'i m'as trompé, mais elle ressemble pas mal quand meme , non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 oui, ça rame, voilà le temps qu'il a fallu à mon ordi pour télécarger une photo de face... pour les roues de secours : voici ! bien vu Matiouze il y en a même en France, pas immatriculée à priori...(W?)Il y a une auto de la même marque dans lma course off road avec Lightening Flash Mac Queen, ça t'avance bien hè Gaby...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Marion Cotillard joue Billie Jean Frechette, (rien à voir avec George Frêche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 gaby83830 a écrit:j'avais aussi pensé à la sedan, mais non...si on doit passer en revue toutes les marques défuntes, on n'est pas sorti de l'auberge plus de 500http://en.wikipedia.org/wiki/Category:Defunct_motor_vehicle_manufacturers_of_the_United_States impressionnant... !!! bonne nouvelle : elle y est 2° page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 j'abandonne..... et j'ai faim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 mars 2010 Panhard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 moyanos a écrit:Panhard ?et la main de Vassor dans la culotte d'un zouave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 en forme ce soir gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 picbouh a écrit:en forme ce soir gaby oui j'ai bien mangé et bien bu chez des amis ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 moyanos a écrit:Panhard ?un gangster à Chicago en Panhard, ce serait un peu trop voyant ! Marion Cotillard devrait bien aider à pister le gangster et de trouver sa voiture, elle n'a pas du faire beaucoup de films de gangster de Chicago ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 matiouze a écrit:c'est qui???Marion Cotillard ? -> wikiedit : piaf trop fort Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Cotillard joue au Frechette et le world wide web fait recette edit : celle ci est un 6 cylindres car les aérations du capot sont juste embouties dans la tole, ne ressemblent pas à des petites portes (detail permettant de différencier les 6 & 8 cylindres mais qui n'a pas d'importance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 john billinger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 une auto avec une longue histoire...http://video.baamboo.com/watch/2/video/209733la suivante siouplait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 marcos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mars 2010 nan !petit indice: les portes s'ouvrent en papillon mais c'est pas une merco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 ford gt 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Marcos Melkus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 c'est pas bien ce que tu dit GW (met le culs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 picbouh a écrit:c'est pas bien ce que tu dit GW (met le culs) pas moi qui ai mis la photo... Met le kus Re Smile (RS1000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 je ne connaissais pas, mais le moteur 3 cyl en ligne, oui, j'en avais un sur mon Auto-Union F102de la bombe ces petits 2 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 bizarre le bruit on dirait une "bybilette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Rââââccccc-pout-pout-pout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 comme pas mal de voitures tuning,ça braille mais ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 gaby83830 a écrit:je ne connaissais pas, mais le moteur 3 cyl en ligne, oui, j'en avais un sur mon Auto-Union F102de la bombe ces petits 2 tempsc'est le moteur et même le chassis de la Wartburg ! il était monté sur les vieilles Saab avant de passer au V4 ford, j'adore le bruitun 1000cm3 2 temps c'est pratiquement un 2L en 4 temps !!! comme les motos...http://mcarsweb.com/melkus/rs1000.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mars 2010 Melkus RS 1000, vraiment fort sur ce coup avec cette sportive de l'ex-RDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 tu vois Moya, c'est le genre de caisse qui doit se trouver pas très cher, et avec laquelle on peut allier le plaisir de la "frime" avec le plaisir de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mars 2010 en tout cas une ancienne me plairait bien pour changer des 80's et 90's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 une comme ça ? mécanique très simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mars 2010 bof, c'est une 2 roue 4 places a bipede traction avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ah non alors !!! c'est un cabriolet sport, avec kit latéral rouge et à moteur central ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mars 2010 pas envie de me prendre un crédit avec le mossieur en vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Buick Riviera 1964 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mars 2010 je ne sais pas, autant c'est ça, regardehttp://ecologie.caradisiac.com/Humour-et-ecologie-la-pelouse-epouse-tout-937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites