Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlaurent

Les tableaux de bord

Messages recommandés

sept 82/fev 87 mk1






fev87/janv 90 mk2

Meilleure resistances aux fissures du temps, les voyants de
la console centrale incurvée face au conducteur se retrouvent
dans le bloc compteurs (avec montre ou compte tour ou non),
ce bloc étant plus épais et toujours noir, la planche de bord sera
dispo dans toutes les évolutions en plusieurs teintes (grise,bleue
-au moins 2 variantes-,brune -idem-,noir jap


(version console centrale courte)



janv90/janv91 mk3

entourage bloc compteur non plus noir, console centrale -cendrier..-
couvercle boite à gants...différents jap






JANV91/JANV93 mk4

bien sur les volants pouvaient varier,ici les plus réprésentatifs
des générations, si vous avez d'autres photos d'illustration
ou renseignements welcome coucou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tdb mk4:

Photobucket

details aerateur et boutons de degivrage et AB:

Photobucket

j'ai pas de photos correctes du tdb de ma GT mk2 avec enceintes dans la partie basse du tdb, la boite a gant est plus petite et le rangement coté chauffeur remplacé par un petit rangement avec porte pieces(de monnaie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas déja fait un topic sur les planches de bord ?

incomplet encore car il manque les 2 phases de la mk1, les modeles bas de gamme et haut de gamme. non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas dans le sens d'une seule présentation -sans habitacle..- jap

donc c'est une vue d'ensemble et en mk1 l'aspect est le même, les
divers voyants/boutons remaniés n'en font pas réellement une nouvelle
phase jap - ce qui n'interdit pas d'en mettre les différences-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
je crois pas dans le sens d'une seule présentation -sans habitacle..- jap

donc c'est une vue d'ensemble et en mk1 l'aspect est le même, les
divers voyants/boutons remaniés n'en font pas réellement une nouvelle
phase jap - ce qui n'interdit pas d'en mettre les différences-


et pourtant entre la calandre ghia de série, les nouvelles poignés et la suppression des chromes intérieur avec d'autres... c'est bien une deuxieme phase car évolution esthétique meme sans grand restyling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ça concerne l'ensemble et non le tdb jap

sinon il y a eu les coutures -en motifs- tranversales qui avaient
disparu en GL pour la phase 2 GLOBALE jap



VOIR ESSAI 1800



VOIR ESSAI 1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
oui mais ça concerne l'ensemble et non le tdb jap



ben si ! regarde le topic que j'avais fait l'autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord c'est pas vraiment un doublon, la Sierra
est longue à discernée fumette

un résumé en images des mk1 mk2 mk3 mk4, les explications et dates
ayant été données jap





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...