davidlaurent 0 Posté(e) le 5 février 2010 sept 82/fev 87 mk1fev87/janv 90 mk2Meilleure resistances aux fissures du temps, les voyants dela console centrale incurvée face au conducteur se retrouventdans le bloc compteurs (avec montre ou compte tour ou non),ce bloc étant plus épais et toujours noir, la planche de bord seradispo dans toutes les évolutions en plusieurs teintes (grise,bleue-au moins 2 variantes-,brune -idem-,noir (version console centrale courte)janv90/janv91 mk3entourage bloc compteur non plus noir, console centrale -cendrier..-couvercle boite à gants...différents JANV91/JANV93 mk4bien sur les volants pouvaient varier,ici les plus réprésentatifsdes générations, si vous avez d'autres photos d'illustrationou renseignements welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 5 février 2010 tdb mk4:details aerateur et boutons de degivrage et AB:j'ai pas de photos correctes du tdb de ma GT mk2 avec enceintes dans la partie basse du tdb, la boite a gant est plus petite et le rangement coté chauffeur remplacé par un petit rangement avec porte pieces(de monnaie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 février 2010 j'avais pas déja fait un topic sur les planches de bord ?incomplet encore car il manque les 2 phases de la mk1, les modeles bas de gamme et haut de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 février 2010 je crois pas dans le sens d'une seule présentation -sans habitacle..- donc c'est une vue d'ensemble et en mk1 l'aspect est le même, lesdivers voyants/boutons remaniés n'en font pas réellement une nouvellephase - ce qui n'interdit pas d'en mettre les différences- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 février 2010 davidlaurent a écrit:je crois pas dans le sens d'une seule présentation -sans habitacle..- donc c'est une vue d'ensemble et en mk1 l'aspect est le même, lesdivers voyants/boutons remaniés n'en font pas réellement une nouvellephase - ce qui n'interdit pas d'en mettre les différences-et pourtant entre la calandre ghia de série, les nouvelles poignés et la suppression des chromes intérieur avec d'autres... c'est bien une deuxieme phase car évolution esthétique meme sans grand restyling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui mais ça concerne l'ensemble et non le tdb sinon il y a eu les coutures -en motifs- tranversales qui avaientdisparu en GL pour la phase 2 GLOBALE VOIR ESSAI 1800VOIR ESSAI 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 février 2010 davidlaurent a écrit:oui mais ça concerne l'ensemble et non le tdb ben si ! regarde le topic que j'avais fait l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 février 2010 mets le lien pour les réunir éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 février 2010 d'accord c'est pas vraiment un doublon, la Sierraest longue à discernée un résumé en images des mk1 mk2 mk3 mk4, les explications et datesayant été données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il y a aussi ce bleu plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le modèle à console centrale réduite -exemple en L mk1,C CL mk2- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 le second est moins "criard" dans une nuance brune ....... mais plus poussérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites