reg11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 salut,je voudrais savoir si je peux monter des freins de sierra cosworth sur une sierra coupé 2.0is ?comme les disques sont plus grand je me demande si ça va pas deconner au niveau des fixations d etriermerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 /chassis-f39/passage-en-disque-plus-gd-sur-coupe-20is-t5870.htmune partie de la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c est cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'allais dire ! en gros si ton étrier rentre pas change le moyeu et vérifie le bon calibrage du maitre cylindre et servo frein au passage ainsi que celui du répartisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 okdonc si j ai bien compris les etrier de cosworth ne vont pas sur les porte moyeux de sierra?je vais essayer de trouver disques et etrier de scorpioles freins sont les memes sur les toutes les scorpio (essence,diesel...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j ai résolu mon problème:moyeu de sierra+cale 10mm(entre moyeux et disque)+goujons rallongé+disque de mondeo 1(diam. 260)+etrier cosworth j ai pas encore roulé avec ce montage mais apres un montage a blanc tout a l air de bien s'enquillerpar contre ça passe ras la culotte dans des jante de 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 tu as des photos du montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pas encore fais de photosje les met ici quand j aurai reçu les cales definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 merci ça devrait interesser du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 mars 2010 et croyez moi que 4 fucking freins a disque ça change beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oula interressant sa, hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je vais commander un kit de refection pour etrier 4 pistonsi certains sont interressé je peux faire une commande groupéla commande part demain matin donc me dire assez vitecompter environ 60 euros pour une expdition collissimo francea vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tu nous montre quand ton montage? je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j ai pas encore reçu les cales(le 1er atelier m a planté, donc j attend un autre devis) et les etriers sont en cours de demontageje suis comme toi je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 mars 2010 le 1er atelier... le 1er fournisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 enfin des newsce fut long, mais comme on dit plus c est long plus c est bonj ai fait faire des cales en alu pour qui viennent s inserer entre le moyeux et le disqueavant ça j avais virer les goujons d'origine pour des +23mm pour recevoir la cale et monter des jantes alupuis pose du disques de mondeo 1(diam. 260)et fixation de l etrier avec vis 12x50 10.9(faut pas jouer avec ces choses là [-X )au passage j ai repercé les trous dans le moyeux pour passer de 10 à 12mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 la cale fait 10mm d epaisseur mais 8 serait surement mieux car j ai du rajouter une rondelle pour que l etrier soit pile dans l axe du disquemais c est pas grand chose, un coup de tour et c est bonj ai plus qu raccorder les flexibles et purger pour testerbon voila si ça peut aider certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites