Saleens 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salutj ai redemarrer ma GL mais j ai quelques soucis au niveau du carbuje suis obliger de laisser le starter a chaud sinon elle cale ( cf : ) ou une membrane qui serai deja seche ?complement d info : demarrage difficile a chaud et au 2e coup de demarreur a froiden theorie, pas de prise d air, tout les joint sont neuf, le reglage des culbuteurs a ete faitdemain je vais redemonter le carbu sauf si qq1 a une idee avant , ca fait 3 jours que je m acharne dessusmerci pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Saleenseuh, un truc tout bête, et si c'était tout simplement l'essence ?tu en avais beaucoup dans le réservoir ?un peu de condensation, un peu d'eau et ça pourrait expliquer les symptomes.essaies de mettre un bidon de 2 litres d'essence neuve à l'arrivée de la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 je viens de penser a un truc: dans quel état est ta pompe a essence ? débite t elle bien, le filtre a essence et les durites ne sont pas bouchés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour le reservoir je suis a la moitier, au niveau debit pas de soucis a la durite d arriver du carbua la deceleration si je reaccelere elle reagi tres bien, sauf au ralentije vais le demonter et le passer au compresseur, ca lui fera pas de mal et c est pas pour le temps que ca prends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Salut Saleen,ma GT a un problème similaire sauf que moije lui est changer le carbu puis le calculateur, le problème est le mêmemais elle fonctionnait bien à froid et 1 mn après le ralentis était instable On m'a dit (attention) que ce serai peut-être la sonde sous le collecteur pour le ralentis.C'est cette pièce qui fait tout déconner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 elle est remplaçable par un autre système ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites