Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlaurent

En marge de la Sierra

Messages recommandés

on peut en trouver un peu partout dans divers
sites mais j'ai choisi "leboncoin" car vite visualisé
par le vaste choix, sans les liens,le but étant de
voir uniquement leur bon état toutes marques confondues,
populaires ou moins jap
(dans mon cas la liste est liée à ce que des amis ou dans la
famille en on eu jap )

seat ronda' 82 -ritmo espagnole-



fiat 131 miafiori' 76 1600







talbot solara pullman'84




austin princess'79 1800




mitsubishi lancer turbo 2l 170cv'82 -propulsion rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis voir... la lancer en dernière photo... c'est la première du nom?

jolie et déjà impressionnante... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les jantes de la mitsu me rappellent celles de la taunus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
seat ronda' 82 -ritmo espagnole-





qu est ce qu elle me manque la 1.2 system porsche de 64cv de mon pere Sad RIP a elle
peux d entretiens, jamais en rade et ca consomme que dale

j aimerai bien essayer une 1.6 ( 94cv, je suis sur que la iS se fait manger, a cause du poids ) un jour pour voir la peche du moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou nostalgie, nostalgie... Sad

une taunus coupé que j'ai eu dans en 77-78-79, avant qu'elle ne finisse mal lol!
la mienne était bleue, avec aussi le toit en simili.
c'est con, toutes les photos que je faisais à l'époque, c'était des diapos, et je ne peux pas les scanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perceval200777 a écrit:
dis voir... la lancer en dernière photo... c'est la première du nom?

jolie et déjà impressionnante... jap


oui c'est la première et dernière Lancer propulsion 79/84 jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
davidlaurent a écrit:
seat ronda' 82 -ritmo espagnole-





qu est ce qu elle me manque la 1.2 system porsche de 64cv de mon pere Sad RIP a elle
peux d entretiens, jamais en rade et ca consomme que dale

j aimerai bien essayer une 1.6 ( 94cv, je suis sur que la iS se fait manger, a cause du poids ) un jour pour voir la peche du moulin


sur le papier elle se fait pas manger..ou alors la tienne est fatiguée Laughing
ou alors ça remonte à loin la nostalgie désoriente la réalité parfois, ou
alors sur le terrain c'est une impression peut être le 1600 94cv montait
mieux les tours,les chiffres de la iS sont peut être obtenus en la cravachant
bien que le pont court arrange les choses jap


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
coucou nostalgie, nostalgie... Sad

une taunus coupé que j'ai eu dans en 77-78-79, avant qu'elle ne finisse mal lol!
la mienne était bleue, avec aussi le toit en simili.
c'est con, toutes les photos que je faisais à l'époque, c'était des diapos, et je ne peux pas les scanner



tiens une Ford pasmafaute
c'est un modèle marquant
sinon tu photographies la diapo sur l'écran de projection à la rigueur jap

une autre propulsion qu'un pote avait -sf vidée et personnalisée
comme celle là- mais aussi en rouge et 2litres twin spark 150cv de 1987 :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
sur le papier elle se fait pas manger..ou alors la tienne est fatiguée Laughing
ou alors ça remonte à loin la nostalgie désoriente la réalité parfois, ou
alors sur le terrain c'est une impression peut être le 1600 94cv montait
mieux les tours,les chiffres de la iS sont peut être obtenus en la cravachant
bien que le pont court arrange les choses jap



jap

mais bon la ronda que j avais etais rouge, donc ca change tout Very Happyfumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
davidlaurent a écrit:
sur le papier elle se fait pas manger..ou alors la tienne est fatiguée Laughing
ou alors ça remonte à loin la nostalgie désoriente la réalité parfois, ou
alors sur le terrain c'est une impression peut être le 1600 94cv montait
mieux les tours,les chiffres de la iS sont peut être obtenus en la cravachant
bien que le pont court arrange les choses jap



jap

mais bon la ronda que j avais etais rouge, donc ca change tout Very Happyfumette


la couleur n'a rien à voir japloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une voiture qui me fait bien rire -bien qu'elle eu des atouts :tdb
futuriste en 1970,solidité,confort- c'est la GS/GSA '70 à 82 surtout
quand un pote en a eu une en prêt (on l'appelait la famille Pierrafeux
avec ses gosses Laughing)donc aussi la voiture type du papi fuck bien
que je viens de voir que la plaque porte mon pseudo DL pasmafauteLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en avais une de gs... je l'ai garder 2 ans, c'était ma premiere tuture... que des souvenir geniaux de jeune con...

c'était une gsa pallas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 nikelles en ce moment sur lebon coin,c'est de la
balle comme dit la break ! flower





les grincheux du full stock peuvent être heurtés
par le monogramme "le coupé" rajouté au hayon... MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :


il me semble que jeffyjeff a la même anotation "le coupé"

il me semble l'avoir vu sur le flan de l'aile... ça doit etre d'origine.. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolies n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah
ils font encore des sierra neuves?

magnifiques ces deux tuture, le coupé pette un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout en pinto comme ici en mk3 !!!!! ( originalité allemande !! ) matez la boite sur la tof interieure pour vous en convaincre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas ton lien ou ta photo Ben !

dommage qu'il manque les vitres électriques et autres sur le break, tres propre en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste au dessus de mon post , on voit une tof de l'interieur , et on reconnait le pommeau et le soufflet de la type N !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
par contre en france les clx (carbu et 4x4 i) ont les vitres électriques jap

... et les liserés rouges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
davidlaurent a écrit:
par contre en france les clx (carbu et 4x4 i) ont les vitres électriques jap

... et les liserés rouges !!


tu la sort d'ou cette citation ? pas de liserets rouges sur la mienne... ça donnait quoi en origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les CLX , en mk3 et mk3 1/2 et les GT mk2 ont le liseré rouge dans les parechocs et baguettes laterales ( en france du moins )

car sur la tof de ce break allemand on voit qu'ils sont chromés comme les GL ou ghia ou CL ...

d'ailleurs ton CLX d'apres la tof de ta signature , les as aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rappel 1 : nullement doublon avec "trouvez la voiture", ne doutant
pas des connaissances des furieux flingues mais pour éviter de
s'éterniser à trouver, bien que la Verona ai déjà été cité par Moya,
ici c'est plûtot un "stand" varié de l'insolite plus ou moins jap

rappel 2 : en marge de la Sierra, donc des revues la concernant de
82 à 93, j'en possède le reste donc sont concernées les "variantes" de
ces années ; -ci-après en 92-, ayant par la suite arreté de les acheter
puisque la Sierra ni figurant plus (révolte taliban Sierra fumette ,depuis
maintenant c'est le "revival" archives fumette )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur "direct8" hier un comparatif entre l'alfa romeo duetto et la
fiat 124 speeder jap

http://www.playtv.fr/programme/38420-direct-auto.html

nées en 66, la première en arrondie faisait penser à une jaguar type E,
tandis que la fiat, plus carrée, de profil à la future 504 cab -71- donc
aux lignes carrées des 70 jap

A l'époque les 2 marques étaient conccurentes flingues , mais au bout de
10 ans elles se sont vendues à égalité -plus d'1 million chacune incluant
pour la fiat les versions abarth-
mais de nos jours elles ont quasi disparu -rouille..-
Meilleures ventes en 1600 de 90cv..pour 970 kilos ,autre point
commun 2 propulsions rouler

Etonnant en 66 pour des voitures "abordables" elles avaient par contre
en commun une boite 5 et 4 freins à diques !
-une 404 coupé par exemple en 1966 4 freins à tambours - alors
que les 404 export avaient des disques av-,la boite 5 faisant son
apparition en serie chez peugeot en 79 -505-, renault en 75 -16 tx,30-
voilà ce que j'ai retenu





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En commun avec la Sierra 1600 : 75 cv
la Sierra moins lourde - 1080 kilos en 1.6 GL - affiche 4s de moins
au mille mètres DA : 35,3s et au moins 20 km/h de plus avec une
ligne tout aussi avant gardiste à son époque

Ceux qui s'interressent aux articles se sont aperçu qu'un rapprochement
c'était fait entre elles salutflower







---------------------------------------------


...



...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis dsl pour ce que je vait noté mais , j'adore la citroen ds , cette auto la a une ligne magique , un style unique et qui fait encore rever aujourd'hui jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors ? moi j'adore la CX !

papy t'as de la doc sur la nissant bluebird 1.8 turbo ? je suis tombé sur ça a la casse et c'est terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
et alors ? moi j'adore la CX !

papy t'as de la doc sur la nissant bluebird 1.8 turbo ? je suis tombé sur ça a la casse et c'est terrible !


la blue bird sa degomme aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'essais détaillé mais une petite présentation en 86 jap

ou alors tu parles de la datsun bluebird -79/83- légèrement
plus anguleuse, je sais pas si elle avait ce 1800 turbo, mais
était en propulsion- rouler

ou bien c'est ce modèle c'est possible qu'en 3 ans il est changé
de type de transmission, les japs sont rapides Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sinon en bheumeu genre serie 5 e12/e28 ou serie 3 e21 tu a quelques chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre précis, j'ai vu ça

Spoiler:
 


j'avais halluciné dessus car elle est aussi bien équipée qu'une scorpio Ghia !
franchement quand tu vois des japs, tu sais que c'est bien foutu et tout, j'ai pu en visiter plein. les seules que j'ai possédés furent une toyota célica TA60 et une autre mais 4G et une honda prélude 2.0i 4WS 3G.
j'ai souvent été scotché par les mazda 626 coupé et les 100nsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...