Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 bonjour a tous,voila je me présente chris de seine maritime. J'ai 22 ans et je vais bientot j'espere m'acheter une sierra cosworth. Je prefererai une 4RM .Je soliciterai plusieurs personne pour leur demander des conseils et autre renseignement.Et j'essayerai de vous faire profiter au maximum de ma recherche et de la preparation de la futur sierra.si vous voulez en savoir plus n'hesité pas bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvnue chez les furieux chris.fais gaffe, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut et bienvenu a toiah, une Cosworth ça fait rêvé du monde!j'espère que tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut a toi et bienvenu ! regarde de pres avant d'en prendre une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue chez les des sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 alors ces recherches? ca avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Attention toutefois, sans être alarmiste, si tu n'a aucune expérience de la propulsion, oriente toi plus sur une 4x4, plus sure. 204cv aux roues arrières, si on ne les maitrise pas ou peu, ça fini mal en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 les 150cv d'une 2.8 peuvent suffire à se bourrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est sur, deja le V6 ca pousse fort! on se fais vite des surprises en entrée de courbes!ca me l'as fais quand j'avais la scorpio, heureusement que j'avais l'habitude de la sierra !sino, je l'aurais cassée pluseurs fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites