Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 il est fou ce mec Video - Descente de cote en BuggyRollin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 faut etre motivé deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Et ça lui sert a quoi de faire ça? Faut avoir rien d'autre a foutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 en voila un de moyen de transport ecologique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 xr4man a écrit:en voila un de moyen de transport ecologique !!!ouai, mais alors pour remonter..... je te raconte même pas la fatiguite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 janvier 2010 il est connu ce mec ! il doit avoir de sacrés sensations bravo pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 La sensation de vitesse à ras du sol doit être terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 il n'a pas allumé ses feux dans le tunnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Thierry a écrit:La sensation de vitesse à ras du sol doit être terrible !!ouais, ça aurait été sympa si il avait eu une camera sur le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 un peut dans le même style en un peut moins rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je l'avais deja vu ce mec, c'est un truc de malade meme si c'est completement con!j'imagine la tete des mecs qu'il croise sur la route!pas mal aussi le coup du radar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 imagine la tête du gars au centre de traitement des amendes... bon, je l'envoie à qui celle-ci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Chef! Chef!j'arrive pas a lire la plaque sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites