xr4man 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Le 23 je suis pris !!! les boules Je vais essayer de contacter le gars savoir si on pourrait avoir une autre dates cette année ou prevoir ca l'an prochain dans le cadre d'une sortie Ford ever http://www.pratpeyrot.info/hiver/images/maitriseglisse.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 rrrrhhhhhhooooooo ouai ça serait genial léo... en tout cas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 il y a l"option "rond-point"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est ou ca l'aigouale?dans le gard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 oui,dans le gard pas loin de la lozère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 voui, à la limite de la Lozère.superbe panorama et des vents qui soufflent à 300 Km heure quand ça va mal edit : en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ca va faire un peu loin de st lary, sur une journée.bontempi, je reste au ski. c'est de la glisse sur neige aussi .bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites