matiouze 0 Posté(e) le 15 avril 2010 nan, mais c'est bon ! je le suis deja ! ca crain rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 le fils spiritueux de Gaby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 eh, oh, naméoh, quelle réputation vous me faites....c'est pô juste, sniffffff <> <-- smiley "tristesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 comme dirait Bayrou dans les guignols:"Mééééeeeeuuuh!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oh, je l'ai pas attendu pour ca !mais nan , en fait je bois plus, enfin presque plus !que du pinard du ricard et du porto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 gaby83830 a écrit:c'est pô juste, sniffffff caliméro inside pour te consoler met toi à l'eau claire sleeperman a écrit:comme dirait Bayrou dans les guignols:"Mééééeeeeuuuh!!" un savant mélange de mouton et de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 le mouton et la vache sont ses seuls électeurs par ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 et encore trouvé au salon de l'agriculture en leur faisant du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 A l'eau claire fontaine, pastis j'irais tirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 picbouh a écrit:et encore trouvé au salon de l'agriculture en leur faisant du charmetu me diras, les premiers admirateurs de JC ont bien été un boeuf et un âne t'as vu ce que ça a donné 2000 ans plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 des apôtres en robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 gaby83830 a écrit:A l'eau claire fontaine, pastis j'irais tirer.......ton jus d'ivresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 pas avec excès,ça fait rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 et hop! un p'tit coup de framéto et y'a pû rien!!!!!!! beuérk pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 avril 2010 gaby83830 a écrit:A l'eau claire fontaine, pastis j'irais tirer....j'y pourrais me saouler , jusqu'a ne plus marcher...tient ca me donne une idée...en attendant, bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 fais de beaux rêves moi aussi j'y va car mes noeils se ferment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 bonne nuit à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 @ 2 mains, j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 @+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 au CT chez dekra ils mesurent le poids réel, on voitque ma clx 4rm pèse guère plus malgrés les idées reçuesqu'une 4rm est bien plus lourde -ici celle de silly en xr4 twin cam-1219 vs 1201 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 avril 2010 1219 avec le plein d'essence peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 23 avril 2010 le 06.1999 :AV : 647 AR : 559_ 1206le 06.2001 :AV : 660 AR : 588_ 1248le 05.2003 :AV : 625 AR : 595_ 1220le 09.2006 :AV : 650 AR : 600_ 1250le 11.2006 :AV : 658 AR : 642_ 1300avec la corrosion mon poids aurai du baisser avec le temps mais meme pas sans doute le poids du controleur qui entre en jeux lol et les niveau comme l a dit moya ( et charge ds le coffre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 petit détail... : le banc mesure le poids en déca Newton, bien que le poids soit très proche de la masse, il faut ajouter environ 2% pour obtenir la masse exacte en KgPour ceux qui s'intéresse à cette petite subtilité :P (poids en newton) = m(masse en Kg) x g (9,81), 100Kg= 9810 N soit 981 DaN1206DaN = 1230Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 avril 2010 exact ! 0.981N au niveau de la mer et 0.979 de mémoire aux plus hauts sommets.et comme vous avez pu deviné le poids et la masse c'est pas pareil, le poids c'est la force d'attraction ( ici terrestre ) et la masse est plutot une quantitée de matiere mais c'est pas la définition exacte.merci de l'avoir souligné gw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 donc pour résumer:encore une Xr4i mk1 de perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 oui, il est malade ce type, selon ses propos, le moteur se monte dans des Jeep... et ce sont surement des éléphants roses qui sont au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 attend, si sa caisse a été immo pdt X temps et en plus y'a une pompe/essence + remisé à sec ce qui me parait utopique.....2000 roros pour ça (désolé mais je ne voit pas d'autre qualificatif) hébé il peut se les mettre au..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 surtout que le k-jet n'apprécie pas de rester sans rien faire,il prend facilement les choses en grippe et il ne veut plus rien savoir;même avec une pompe neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 parfaitement... la pompe a essence est dans le coffre, soit disant ça ne fait que 2 mois qu'elle est dehors ce dont je doute fort... celle du 27 est carrément mieux ! 1500€ il la lacheca tonne dans l'Aisne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 avril 2010 gw a écrit:oui, il est malade ce type, selon ses propos, le moteur se monte dans des Jeep... et ce sont surement des éléphants roses qui sont au volant...le pinto oui, mais le V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 moyanos a écrit:gw a écrit:oui, il est malade ce type, selon ses propos, le moteur se monte dans des Jeep... et ce sont surement des éléphants roses qui sont au volant...le pinto oui, mais le V6...jamais vu un éléphant rose conduire une Jeep avec un moteur pinto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 gw a écrit:ca tonne dans l'Aisne...ha!!! je sent qu'on va te perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 pas une goutte depuis un mois ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 avril 2010 gw a écrit:moyanos a écrit:gw a écrit:oui, il est malade ce type, selon ses propos, le moteur se monte dans des Jeep... et ce sont surement des éléphants roses qui sont au volant...le pinto oui, mais le V6...jamais vu un éléphant rose conduire une Jeep avec un moteur pinto... je peux fournir le lien mais pas l'éléphant rosehttp://www.novak-adapt.com/knowledge/pinto.html'armée de je ne sais plus quel pays utilisait le pinto pour ses jeep. il y avait des pinto révisés et déstockés de l'armée en vente il y a peu sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 c'est un excellent moteur et l'idée de l'installer dans une Jeep, c'est bien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 avril 2010 vous parlez de quelle xr4i? car j'ai bo chercher je trouve pas le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est ici http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/86085495.htm?ca=22_s(trop de blablas sur leboncoin donc certains posts déplacés ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 et voici celle du 27 :http://www.leboncoin.fr/voitures/104050861.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ayé,clavier foutu (encore un...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu t'es desinscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 l'as demander sa démission au chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 je lui explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 je sais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 mai 2010 il y a différentes versions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 ça explore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 5 mai 2010 On vois que c'est toujours un ptit champ de bataille ici!Tain fais chier je vais surement devoir vendre la Ghia d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites