Invité Posté(e) le 19 mars 2010 là,je m'incline.j'ai juste réussi à transformer une 305 en 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 messieurs.... de peut, mais........GRAND CHELEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssssss!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 et les italiens ont pris une branlée comme d'habitude!ils sont comme leurs bagnoles:ça braille et ça ne va pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 c'était france/angleterre... et oui l'italie a "encore" perdu.... ils montent les petits du sud.... mais ils sont quand même loin d'atteindre le niveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 ils tentent de monter,mais bon d'habitude ils sont derniers et là ils ont remonté une place...au bout de quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 j'ai vu le match aussi en tout cas, ce n'est pas à cause de Rino "sponsor officiel" qu'ils ont gagné.par contre, Saint Yorre, autre sponsor officiel..... indispensable demain matin après la 3ème mi-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 mon père est parti le voir avec des copains:ils ont réservé une salle avec grand écran,tous des joueurs de rugby...ils vont être frais demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 perceval200777 a écrit:messieurs.... de peut, mais........GRAND CHELEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssssss!!!!!!!c'est qui les meilleurs c'est les v....!!zut je m'a trompé à Chabal et consort gaby83830 a écrit:par contre, Saint Yorre, autre sponsor officiel..... indispensable demain matin après la 3ème mi-temps c'est pour sur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 sleeperman a écrit:mon père est parti le voir avec des copains:ils ont réservé une salle avec grand écran,tous des joueurs de rugby...ils vont être frais demain matin je pense pas demain matin mais plutôt demain AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 ça dépend à quelle heure il rentre,67 ans et toujours en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 c'est bien pour ça que je le dis quand on voit le fils on peut se douter du pére: déconneur à tout va!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 tu n'as pas idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 si si !!! j'en est une !!! comme on le dis les chiens ne font pas des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 n'empèche que: WE ARE THE CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 yyyyyyeeeeeeeeeessssssssssss!!!!!!!!!!!!vu que ce n'est pas avec le foot que la France gagnera autre chose que le prix de l'humour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 pôv' ti gars riche à millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je viens de voir 2012, ben , un bon film scenario catastrophe, effets speciaux et tout et tout, a l'americaine quoi.par contre , le choc des titans au cinoch des le 7 avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 il y a plusieurs bons films qui vont pointer le bout de leur nez,entre autres Ghostbusters III.il me tarde de voir s'il est du même tonneau que le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je vais rarement au cinoch, trop souvent decu, j'attend que le brouaha mediatique se taise et je matte les films penard chez moi, 6 mois apres.celui la j'ai envie de le voir, je suis trop fan de la premiere version, je veux voir ce que ca donne.en plus c'est un realisateur francais .j'espere ne pas etre decu !ghostbuster 3 j'en ai entendu parler mais je savais pas qu'il allais vraiement sortir, j'irais pas le voir au cine celui la , surement une fade suite du 1 et 2, les numeros 3 c'est toujours comme ca, meme scenar, on change les images et les dialogues et on recommence.on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 mars 2010 2012 un vrai navet pour moi 2012 % commercial 8/20on a vu aussi hannibal de 59, les espagnols envahissent et ..piétinnentRome à dos d'éléphants cette fois par rapport à "2012"en 240 av JC 14/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je crois bien l'avoir vu deja, mais je me souviens pas bien.en tout cas j'adore ce genre de film, les bon vieux peplum ! y a rien de tel !pour 2012, je suis assez d'accord avec toi, niveau film/scenar etc, 6/20niveau commercial, un bon 18/20niveau effets speciaux, un bon 14/20par contre dans le genre "film catastrophe" , il merite un bon 15/20ca lui fait une moyenne a 12,2 avec ton 8/20 !dans le genre peplum, j'avais adoré une serie TV en 4 ou 5 episodes de 1H30/2H, "massada", mais impossible de mettre la main dessus!ca doit dater des années fin 80 / debut 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=1542si tu cherches bien, tu peux le télécharger http://wep.co.il/marion4109757/2010/03/18/masada-the-complete-epic-mini-series-streaming/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je m'en rappelle en effet de Massada avec peter'o toole !c'était en 83 la diff en france, matiouze 5/6 ans alors,précoce pour 2012 je m'attendais trop à mieux donc allez 9/20,mais comme certains films ou le vin je pense pas que la note se bonifieavec le temps, les films de ce genre devenant ringuards au bout d'un tempsou alors 2012 sera fini pour nous pour en connaitre son impactdans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 27 mars 2010 yes !merci gaby !je vais voir ca !précoce, surement sur certaines choses, la a mon avis c'etait une rediffusion!quelques années plus tard, quoique , je ne saurais dire , m'en souviens plus vraiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 scooooop!! sur le 6 minutes de M6 mr Zinédine Zidane ferait son retour en équipe de france.................et après on dit que les poissons d'avril ne sont plus de légions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 et rino va fabriquer des voitures!nan?je sais,c'est pas crédible...j'aurai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 pu... de clito de mer.... elle fonctionne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est un poisson d'avril ?elle est en panne en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ben je comprend pô elle tourne toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 laisse la moi,juste 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 même pas en rêves !!!!!!!!! tu sais l'importance qu'elle a dans la famille c'est notre chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 bon,tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 tu remarqueras sans aucune doute la dévience !!!!! je parle de Zizou et ça part sur rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 perso,j'avoue que le foot est aussi utile à mon existence qu'une tringle à rideaux est nécessaire dans la confection d'un gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 tiens ! jamais essayé la tringle a rideau en ingrédient pour gâteau.......est-ce que c'est bon au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 en PVC,c'est les meilleures!il y a un petit coté fondant qui se développe à la cuisson qui rend la gâteau plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 limite à faire des fils comme dans une fondue savoyarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 faut mettre une bonne dose de sucre,sinon c'est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 sinon ça a un gout de pétrole cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 si tu as un bon couteau il y aura un morceau de feve pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 tien autre délire je savais pas que renault avait un sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu peut t'en servir pour touiller de la tringle a rideau.ou comme essieu sur une rinoau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 picbouh a écrit:tien autre délire je savais pas que renault avait un sponsoron voit le résultat pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 irrévocable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 0-0 un échappement de chaque coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 vi et le plumage qui n'a pas le ramage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pas le ramage, mais il doit avoir les rames quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 j'imagine bien la scène!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites