Invité Posté(e) le 15 mars 2010 sans aucun doute c'était maitre Bergès... http://www.parismatch.com/Actu-Match/Medias/Actu/Maitre-Berges-l-avocat-de-Sans-aucun-doute-est-mort-170781/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 gw a écrit:ha ben bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ça fait un bail qu'elle traine sur le net cette photo,c'est pas glorieux comme exemple.mais bon,rien n'indique s'ils sont en intervention ou non il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 c'est pas ça qui me révolte............c'est dans un leclerc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 rhoo...pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ce qui me fais bien rire c'est que c'est un pote a moi qui l'a prise!!!! un bon pote en plus, je sais plus si c'est a saint nazaire ou a cherbourg - equeurdreville, mais sur le coup il a été choqué de ses cons la... Ce sont des vrais handicapés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 mais que fais la police !!!!!!!elle fait ces courses au leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ben oué, des fois il y a 50% en ticket leclerc sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 mars 2010 Titou-61 a écrit:Ce qui me fais bien rire c'est que c'est un pote a moi qui l'a prise!!!! un bon pote en plus, je sais plus si c'est a saint nazaire ou a cherbourg - equeurdreville, mais sur le coup il a été choqué de ses cons la... Ce sont des vrais handicapés!la ou je rigole c'est qu'a chaque fois qu'on voit cette photo sur un topic, il y en as toujours un pour dire qu'il connait celui qui l'as prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 perceval200777 a écrit:c'est pas ça qui me révolte............c'est dans un leclerc... un Leclerc ? ben ils sont partis chercher une bouteille de pastis va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 c'est de l'antiseptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 faut bien qu'ils se protège contre le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je reste septiquecomme la fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 comme quoi,à partir d'une simple photo on peut imaginer n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 un rien nous fais fantasmer euh la, je vais un peu loin en besogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 détends toi...tooouut dooouux...ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 faut que je fasse retomber la pression y'en a pas un qui a du chantal goya par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 du quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 bécassineuh c'est ma cousineuhpandi panda petit ourson de chine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 matiouze a écrit:je reste septiquecomme la fossetoi tu as porté la camisole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 contagion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ben c'est le syndrôme fury of sierra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 mars 2010 picbouh a écrit:bécassineuh c'est ma cousineuhpandi panda petit ourson de chine.....y a pas que moi on dirait pour la camisole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 matiouze a écrit:picbouh a écrit:bécassineuh c'est ma cousineuhpandi panda petit ourson de chine.....y a pas que moi on dirait pour la camisoletoi aussi copaiiiiiiiiing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je suis maladeeeeeeeeeeuh, completement maladeeeeeeeeeuuh.....a nan merde, c'est pas chantal goya ca, c'est bernard minet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 waiiiiille hèm siyééééééééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 c'est les pet's chop boys non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ayé,zoubida dérape sur son scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 c'est pas fini... Minet, Minet, Minet ! in a rich man's world... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je cherchais une video d'avant, quand les musclés etait un groupe de hard rock (mdr), avant d'etre recuperés par dorothé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ça devait etre hard à écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ben alors, tout le monde fais la pause pipi ?ou c'est bernard minet qui vous a fait peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 là c'est plutot la pause vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est au tour de fess parker aka le david crokett de disney en 55 ensérie tvde s'éteindre à 85 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 décidément,c'est une période funèbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pourtant l'hiver est fini, il a ete long peut etre, c'est pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je sais plus ou est la video avec le camion qui pousse la clio en travers, je crois que c'est sleeperman qui pensait a un fake, mais c'est passé aux infos, ca c'est passé en angleterre d'apres eux(BFM tv ou Itele je sais plus)un fake aux infos? possible remarque, il y a bien pascal sevran qui est mort 1 mois en avance(c'etait lui non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 j'en est entendu parlé sur RMC du camion qui pousse une bagnole vais essayé de la trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 http://www.abrutis.com/video-camion+qui+traine+une+voiture-28231.htmlla voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 merki lily !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 c'est impressionnant quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites