matiouze 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sleeperman a écrit:la guerre des quatre pattes,je suis neutre enfoi...c'est vraiement trop pinjuste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 du moment que chacun trouve son bonheur avec son moulin,c'est le principal mais bon,si vous tenez à vous chamailler pour un AAC en plus ou en moins...allez-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oué, bon, mais avoue que tu voudrais bien un 24V sous ton capot.je pense que le dohc est un tres bon moteur, mais bien bridé d'origine.si je peux realiser mon projet, on verra lequel du dohc ou du V6 chante le mieux, mais patience et un peu de sioux seront necessaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi non plus je l'ai pas essayé, mais l'autre jour une cougar est passé juste devant moi au rond point, je commence a la suivre, dans le rond point ok, on sort du rond point, il accelere, je commence a accelerer en 2, ben j'ai pris un enorme trou, genre meme pas le temps de passer la 3 avant de laisser tomber...m'as mis au moins 500 M en quelques secondes... degouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est pas marranton flood un peu la quand meme, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 un peu,on va mettre en pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tout ce que je peux vous dire c'est que vous seriez étonné de ce que donne une scorpio cosworth ! ca pousse tres fort , a partir de 4000 tr c'est hummmmmmmmmmmmmm !!!! tres tres bon , je ne sais pas pourquoi les gens pensent que ca se traine car franchement j'etais super bluffé maintenant que jy ai gouté je ne veux plus m'en separer . essayez en une et vous verrez ! ps pour matiouze : et en + la cougar ne "fait que " 170 ch en V6 imagine la avec le 2.9 cos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 on m'a envoyé ça en émile et c'est impressionnanthttp://fr.akinator.com/Bluffant........... Pensez à un personnage célèbre dans n' importe quel domaine, mortou vivant, qui vous a marqué et.....répondez aux questions. Impressionnant. Cliquez sur le lien et laissez vous guider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 sleeperman a écrit:picbouh a écrit:attetion là !!!!! Sleep défend son bout de gras.ATTENTION "SLEEP" MECHANTandouille banane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Benford17 a écrit:tout ce que je peux vous dire c'est que vous seriez étonné de ce que donne une scorpio cosworth ! ca pousse tres fort , a partir de 4000 tr c'est hummmmmmmmmmmmmm !!!! tres tres bon , je ne sais pas pourquoi les gens pensent que ca se traine car franchement j'etais super bluffé maintenant que jy ai gouté je ne veux plus m'en separer .essayez en une et vous verrez ! ps pour matiouze : et en + la cougar ne "fait que " 170 ch en V6 imagine la avec le 2.9 cos !!j'ai deja gouté au v6 de ma scorpio, donc j'imagine a peu pres, mais c'est des vrai chevaux, pas des chevaux de prv ! (tu me feras essayer la tienne un jour, je verrais mieux comme ca ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Connu j'ai réussi a le baiser deux trois fois .... ca fonctionne en Y, il élimine au fur a mesure et se rapproche du but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai déja arsouillé en copilote dans la cougar V6 d'un pote, pour 170ch je trouve que ça se traine, c'est que c'est lourd !c'est clair qu'appelé "xr4i" un coupé 4 cylindre c'est pas top top...la xr4i mk1 bien restauré est hyper agréable a conduire, c'est un gros coupé a autoroute. une is est plus faite pour l'arsouille avec son avant plus leger avec le 4 cylindre.pour la guéguérre, malgré mes deux dohc, mon coeur est chez pinto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon , je vois qu'on as ete déplacé, désolé pour le souk sur le topic!bonne nuit a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 à quand la Marseillaise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mars 2010 je préfére encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 normal, ils sont beaucoup plus nombreux... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 gw a écrit:à quand la Marseillaise ?? exelentissime du grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 picbouh a écrit:gw a écrit:à quand la Marseillaise ?? exelentissime du grandiose Dire que malgré les rires du piblic, certains pensent que c'est du vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 y'a que la-bas qu'il sont aussi benet pour le croire ps: ah bon !! c'est pour du faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 je crois que ça ferait pas mal de "bruit" si Anne Roumanoff ou Florence Foresti s'amuserait à "jouer" la Marseillaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 anne roumanoff j'ose même pas y penser mais foresti ça tu peut le dire ça ferai sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 je viens ici parce que sinon vais me faire gronder lolvoilà a ce koi je m'étais amusé sur le site de mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 j'aime bien le rendu des couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 tout simple, tu suis ce que le site possède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 c'est quoi ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 après patrick topalof -66- roger gicquel -78- c'est au tour deJean Ferrat -79 ans- de nous quitter en moins de 2 semaines J'espère que Gaby s'en remettra -remarqueil est plus jeune qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 picbouh a écrit:je viens ici parce que sinon vais me faire gronder lolvoilà a ce koi je m'étais amusé sur le site de mustangsinon il y a une section virtuelle pour la retrouver facilement plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 [quote="davidlaurent"]picbouh a écrit:je viens ici parce que sinon vais me faire gronder lolsinon il y a une section virtuelle pour la retrouver facilement plus tard.je n'allais pas ouvrir un topic pour juste un post donc c'est pour ça que je me suis dirigé sur "terre à terre" gw a écrit:c'est quoi ce site ?vala!!! GW, pour te servir http://www.fordvehicles.com/mustang/?id=/customizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben t'as pas trainé FANTOMAS !!!t'aimais pas kortex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 matiouze a écrit:ben t'as pas trainé FANTOMAS !!!t'aimais pas kortex??haahahahahaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 alors ké ke t'en pense du customizer mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ben j'étais bien en train de m'amuser quand mémé est arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 dehors MéMé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'avoue que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 picbouh a écrit:dehors MéMé !!!!! bé je lui ai montré ça (elle y a cru... on s'est bien amusé ) et jsuis allé faire vibrer les entrailles de la Toronado... '& '& '& elle n'est pas resté longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ma moitié n'en croyait pas ses yeux quand je lui ai montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bone nuit a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 elle le fait trop bien hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 fais bon nono @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 picbouh a écrit:ma moitié n'en croyait pas ses yeux quand je lui ai montré j'ai adoré le regard de la mémé, sur son visage on pouvait lire d'abord la désapprobation, le dégoût, ensuite un moment d'intérrogation, puis il a fallu le 3° sifflet pour dessiner enfin le sourire qui va avec la prestation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 sleeperman a écrit:bonne nuit! @peluche moi aussi je vais rejoindre ma dulciné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 bon dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 merkiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 davidlaurent a écrit:après patrick topalof -66- roger gicquel -78- c'est au tour deJean Ferrat -79 ans- de nous quitter en moins de 2 semaines J'espère que Gaby s'en remettra -remarqueil est plus jeune qu'eux il y a eu aussi peter grave 83 ans-mission impossible, 200 épisode de 66à 77, puis fin 80 -sans oublier maitre Vergess avec auparavant courbey à 66 ans-http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Gravesla bande est définitivement autodétruite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 je ne me rappelais pas que vergess avais la t^te de peter graves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites