davidlaurent 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la suite GT 2000i 120cv cat mk4 avec son intérieur,ultime évolution en 85 toute la gamme avec calandre Ghia la 1ère sierra neuve vue était une "champagne" comme ici sapphire anglaise en marge de la série, un des nombreux préparateurs :une i S 5 portes non importée (voir "coupé plus haut)twincam en avril 89 :v6 2800 pour le coupé xr4 (1983 /85)de mk1 à mk2 vitres élargies de 1,5cm :GT 2000 carbu ou diesel mk2 :mk3 en janvier 90, la mk4 en aout 91 aura de nouveaux pc peintset planche de bord revue :les mk2 ont encore du 13 pouces parfois !DL a traversé l'atlantique...--------------------------------------------------------------------------là vu sur le net des Sierra 3 portes "classiques" non importées en france et des versions mk4 avec tissus rouge (gt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 une autre petite série d'archives perso les pros on reconnu la C mk2 donc pas d'enjos ni montre mais mine de rien il fallaitdébourser 5ooof de plus pour une CL pour avoir ces"décos" et des liserets d'entourage de vitre chromé en grosdonc pour 65ooof une Sierra C 1600 neuve en 87 c'était okpour celui qui se moquait de l'équipement Les GT mk4 avec le coupé non importé dans cette finition ----------------------------------------------------------------------------------(édition du 5/1/2010 avec rajout Sierra 1300 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai oublié cette GT MK4 -tête dans les étoiles -___________________________________________________(essais plus complets dans d'autres post-it) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 le journaliste qui a fait l'essai de la 2.0i roule en ferrari au quotidien ou quoi ??? "particulierement fade a conduire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 la planche de bord est appréciée cette fois-ci -faut pas s'attarder sur les petites remarques persos maisporter un regard historique sachant aussi que le client pouvaitl'acheter neuve le lendemain et je pense pas qu'il ait retenuces menues critiques après essais ------------------------------------------------------------------------poursuite d'essais et images/modèles divers d'archives personnelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 avec le recul ne sera jamais importée en "base" --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sinon je possède les essais d'époque des versions 1600 1800 2000 carbu pinto, 2000i pinto et dohc, 2300 et 2800 v6, donc pour ceux que ça interressent je pourrais mettre l'article complet, mais pour l'instant un petit aperçu car l'ensemble est long à mettre en page : suite si demandé ... ...à suivre si demandé ...à suivre si demandé à suivre si demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites