Saleens 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonsoiry a t il des differences entre les carter d huile de pinto 1.3/1.6/2.0 que ce soit entre taunus et sierramerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 entre Taunus et Sierra de la même cylindrée je dirais non (pas de diférence), entre une 1.3 et 2.0, je ne suis pas certain mais en tout cas (longueur differente possible encore que...), ils se ressemblent comme des frères jumeaux ! Pour être certain, tu peux comparer les références des joints de carter sur Oscaro par exemple. Sinon Fordloco pourra certainement te dire avec précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci j avais pas penser a comparer les ref,d habitude j y pense les ref sont identiques entre 1.3 / 2.0 / 2.0i sierra et taunussans doute les memes, a part la contenance qui pourrai changer, vais essayer de trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 de tete je te dirai qu'ils sont tous identiques mais ça reste a confirmer ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pour moi les memes entre taunus et sierra si ma memoire est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ok merci a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites