Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 autochargeuse a petit titou new holland 1006.900 euros.élévateur de petit titou. 250 eurosconvoyeur de petit titou adaptable a toute grangeou hangard. 1000 eurospirouétte kun 5m80 repliage hydrolique 2300 eurosetc....j'adore l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Rocco Siffredi n'a qu'a bien se tenir Citation :vibroculteur de 3 métres sans attelage .800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 rôôôôôh !!! Titou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 on va quand même lui laisser exprimer son point de vue bon, allez, je suis HS, direction DODO.a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 @ demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 à deux mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 ceci résume tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon faut arrêter maintenant!!!!! On est pas toutes comme ça!!!! Sleeperman peut m'en être témoin , on vient de se taper 4h de route et je n'ai pas aligné deux phrases pourtant j'étais réveillée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Y'avais une GT turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Titou-61 a écrit:Y'avais une GT turbo?NAN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ben c'est normal, t'en aurais vu une t'aurais crisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 'tite histoire? ok: Ca se passe à l'hopital, un homme victime d'un grave accident de voiture sort d'un mois de coma, sa femme est morte sur le coup.Il dit à l'enqueteur qui le questionne : "la dernière chose dont je me souviens c'est ma femme qui dit 'à droite c'est bon'... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 il y a presque la même où la femme dit à son mari "passe moi le volant,tu seras un ange..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 sleeperman a écrit:il y a presque la même où la femme dit à son mari "passe moi le volant,tu seras un ange..." d'où le pinguin avec l'auréole.... ok.... ok, je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 j'en ai un bon stock de Tux,dans tout pleins d'accoutrements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 perceval200777 a écrit:sleeperman a écrit:il y a presque la même où la femme dit à son mari "passe moi le volant,tu seras un ange..." d'où le pinguin avec l'auréole.... ok.... ok, je sort Merci beaucoup de ton soutient ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 pas de quoi....biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 oh qu'il est pas gentil le percie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 picbouh a écrit:oh qu'il est pas gentil le percie mais nan, c'est juste de la boutade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 perceval200777 a écrit:mais nan, c'est juste de la boutade.... ... de Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai pas le ruhbe!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 boi don plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Predez un bouchoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 sleepergirl a écrit:Predez un bouchoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 ça cartonne encore ici... passe moi le volant tu seras un ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 janvier 2010 Humour - Femme Au Volantenvoyé par renault84. - Regardez plus de vidéos comiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 jsais pas pourquoi, ça m'a fait penser à ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 aujourd'hui en fin d'après midi, 3cm de neige ! on roulait tranquillement avec le petit 4x4 de ma femme (non permanent donc propulsion) pour moi tout allait bien, bon l'arrière se dérobait un peu en forçant sur l'accel dans les virages, normal quoi...Sous les "menaces" et les "cris", j'ai été "obligé" de me mettre en 4x4 dites donc ! ébé là c'était beaucoup moins drole, ça ne bouge plus... youpi on double alors... vivement la mise en application de la nouvelle reglementation... je vais lui apprendre les plaisirs de la glisse en voiture et le controle de la trajectoire parce qu'elle a vraiment trop peur... le pitchoun de 3.5 ans : "papa, papa ! arrête de faire le clown!" (tiens papa, mets ça dans ta musette et ne dis rien à personne...) "tais toi donc petit ! on en reparlera quand tu auras 18 ans..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 janvier 2010 si ça te dis, on la met dans le coffre de mon break et en avant le drift de barbare ! crois moi, c'est curatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 avec mes enfants c'est différent,c'est plutôt "vas-papa,appuie sur le champignon!"ils adorent l'xr4i,et encore plus lorsque papa accélère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 moyanos a écrit:si ça te dis, on la met dans le coffre de mon break et en avant le drift de barbare ! crois moi, c'est curatif !j'imagine la chose... avec l'odeur de la gomme en plus... c'est gentil de proposer mais je crois que sa santé en prendrait un sérieux coup... pour elle il faut absolument que les pneus accrochent, probablement parce qu'elle ne sait pas du tout controler la trajectoire en glissant (enfin je pense). Elle est totalement réfractaire à la glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 gw a écrit:"tais toi donc petit ! on en reparlera quand tu auras 18 ans..." dis-moi GW a ton avis qui va lui apprendre les travers de porcicanasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 s'il est comme son père, il n'aura pas besoin d'aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 janvier 2010 gw a écrit:moyanos a écrit:si ça te dis, on la met dans le coffre de mon break et en avant le drift de barbare ! crois moi, c'est curatif !j'imagine la chose... avec l'odeur de la gomme en plus... c'est gentil de proposer mais je crois que sa santé en prendrait un sérieux coup... pour elle il faut absolument que les pneus accrochent, probablement parce qu'elle ne sait pas du tout controler la trajectoire en glissant (enfin je pense). Elle est totalement réfractaire à la glisse... je connais, c'est un phénomene de transfert.dommage, ça aurait pu ressembler a ça... titou tente de survivre dans le coffreenvoyé par moyanos. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 gw a écrit:moyanos a écrit:si ça te dis, on la met dans le coffre de mon break et en avant le drift de barbare ! crois moi, c'est curatif !j'imagine la chose... avec l'odeur de la gomme en plus... c'est gentil de proposer mais je crois que sa santé en prendrait un sérieux coup... pour elle il faut absolument que les pneus accrochent, probablement parce qu'elle ne sait pas du tout controler la trajectoire en glissant (enfin je pense). Elle est totalement réfractaire à la glisse... Il faut lui apprendre le drift!!! Qui sait elle peut y prendre goût!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 sleepergirl a écrit:gw a écrit:moyanos a écrit:si ça te dis, on la met dans le coffre de mon break et en avant le drift de barbare ! crois moi, c'est curatif !j'imagine la chose... avec l'odeur de la gomme en plus... c'est gentil de proposer mais je crois que sa santé en prendrait un sérieux coup... pour elle il faut absolument que les pneus accrochent, probablement parce qu'elle ne sait pas du tout controler la trajectoire en glissant (enfin je pense). Elle est totalement réfractaire à la glisse... Il faut lui apprendre le drift!!! Qui sait elle peut y prendre goût!!!! si jamais elle y prenait goût, je n'ai plus qu'à mettre les voitures à l'abri ! je la vois déjà faire des gros travers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui c'est sur!! et la c'est toi qui va râler et gueuler pour qu'elle ralentisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 scenario catastrophe : elle y prend gout et grille tous les pneus de chaque voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 je serai toi je prendrai un abonnement chez bibendum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 achète lui plutôt une Aixam,ça laissera de la marge quand à l'usure des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 ou tu achète des parts chez michelin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 ou goodyear, bridgestone, dunlop, uniroyal (ça existe encore ces choses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Va falloir prévoir un budget pneus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 sleeperman a écrit:achète lui plutôt une Aixam,ça laissera de la marge quand à l'usure des pneus ébé non ! une aixam ça ne glisse que quand on la punch avec un camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 faut juste enlever le frein à main dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 voir la pub... c'est laquelle déjà .......... la mini dans un flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 (changement d'avatar??? cool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 sleeperman a écrit:achète lui plutôt une Aixam,ça laissera de la marge quand à l'usure des pneus javeliser mal, c'est tout à fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 perceval200777 a écrit:(changement d'avatar??? cool )encore!!! sleep arête, tu vas faire péter le serveur tiens, vais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites