Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 NOUVELLE LOI SUR LA CEINTURE DE SÉCURITÉ Elle devient applicable dès 1er janvier 2010 dans TOUS les Pays.Le Conseil Mondial de la Sécurité Routière a fait des tests sur une Nouvelle Génération de ceinture de sécurité.Les Résultats montrent que les accidents peuvent être réduits de 95%, quand la ceinture est correctement installée.L'Installation correcte est illustrée ci-après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah bah merci!!! Heureusement nous ne sommes pas toutes bavardes en voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 ben il y a peu,le moteur couvrait le son de ta voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 sleeperman a écrit:ben il y a peu,le moteur couvrait le son de ta voix t'as pas honte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sleeperman a écrit:ben il y a peu,le moteur couvrait le son de ta voix Hahahahahahahahahahahahaha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 perceval200777 a écrit:sleeperman a écrit:ben il y a peu,le moteur couvrait le son de ta voix t'as pas honte? non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Sur ce coup, Sleeperman ... tu sors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 gaby83830 a écrit:NOUVELLE LOI SUR LA CEINTURE DE SÉCURITÉ Elle devient applicable dès 1er janvier 2010 dans TOUS les Pays.Le Conseil Mondial de la Sécurité Routière a fait des tests sur une Nouvelle Génération de ceinture de sécurité.Les Résultats montrent que les accidents peuvent être réduits de 95%, quand la ceinture est correctement installée.L'Installation correcte est illustrée ci-après...MHHHHHHHHHMMM !!!!! MMMMHUUUUUUUUUU !!! c'est tellement vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai pas ce souci, sauf quand ça connait pas et encore c'est pas pareil ! depuis le temps j'ai meme réussis a désactiver la fonction "avertisseur de vitesse excessive" et "voiture en travers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 t'a pété les fusibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 sleepergirl a écrit:Sur ce coup, Sleeperman ... tu sors!!!! te laisse pas faire ahhhh ce macho mais il a pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 t'inquiète,ce 'est pas une harpie non plus ma p'tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Bah encore heureux faut arrêter de faire des cas une généralité!!!!! On est pas toutes des pipelettes en puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est vrai vous n'êtes pas des pipelettes, vous êtes pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ah bon depuis quand les filles sont pire !! pas toutes les filles est les hommes aussi ya des pires espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 un bon responsable syndical se doit de s'arrêter au moins une fois tous les 5 mètres pour discuter... il ne faut pas oublier les grand mères non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Alors, j'ai eu l'occasion a plusieurs reprises de faire des sorties avec les furieux... et ya pas un moment ou ça n'a pas arrêter de parler de sierra et cela durant des heures!!!!! alors niveaux pipelette vous n'êtes pas mieux! Je pense que certaines filles seront d'accord avec moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je suis d'accord avec toi pour parler des voiture !! il savent le faire parler plein d'heures de voiture mais ont moins on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 on papote entre hommes certes,mais c'est du constructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ouais c'est vrai, parce que nous quand on roule on s'en fout du vernis qu'on a sur les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 ça peut prêter à confusion ce que tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 ha bon??? titou, tu as du vernis aux pieds... bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 moooooooooooooooort de rire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 je l'avais toujours dit titou, tu es grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 fallait pas le dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 ben,, j'sais pas moi c'est toujours lui qui dit que c'est moi qui lui cours après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 vous deux bip-bip et le coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 eh oui, c'est lui bip-bip, et moi le coyote ...mais pourquoi je tombe toujours au fond du ravin ? c'est trop injuste (Caliméro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 et dans les deux cas l'un espère toujours faire passer l'autre à la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 ben, tu as déjà vu le coyote attraper bip-bip toi ? c'est impensable (Warner Bros a conçu le scénario ainsi).quoi que ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 T'a pas assez la pêche pour me choper papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 nan, mais toi, tu es désavantagé avec le vernis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Titou-61 a écrit:T'a pas assez la pêche pour me choper papy ! attends Auberives, ça va être ta fête d'abors, le rhum de sleep, ensuite, mon pastaga, et après ça, tu ne pourras plus courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 On parie? si c'est pour t'échapper je peut carrément grimper aux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Titou-61 a écrit:On parie? si c'est pour t'échapper je peut carrément grimper aux arbres et ça, tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oh my god ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Prend plus gros papy!!! ca m'impressionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Vlà le réglage carbu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 haha ! c'est une moto à cylindrée variable pour épater les filles c'est pas trop ça hèhè, la mise en route est un peu laborieuse, environ un quart d'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 sinon il y a la tronconneuse V8 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 pour la buche de noël ça doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 gw a écrit:sinon il y a la tronconneuse V8 aussi..exactement ce qu'il me faut pour tronçonner Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 fais attention, il parrait qu'il a un grand Manitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 gw a écrit:fais attention, il parrait qu'il a un grand Manitou oui, tu parles ... http://images.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org.mozillaofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=manitou&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 là (flèche) !!! regardes bien l'annnonce http://www.leboncoin.fr/vi/87197826.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites