xr4man 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Voila trouver sur le bon coin coin :modif en EFi j'espere gagner un peu en couple et surtout consomer un peu moi car le MFI et tres tres gourmant en essence Tous ca provient d'une scorpio 2.8 .J'ai les injecteurs et la pipe d'admission . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 je confirme:le MFI est un peu gourmand.le système EFI m'a l'air plus simple que le MFI dans son fonctionnement,j'espère qu'il sera plus facile à régler en cas de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu as le calculateur?c'est sur que tu gagneras en conso et peut etre en couple,mais je pense que tu vas perdre en perfs.en EFI le moteur sera plus linéaire,moins "brutale" quand MFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui j'ai un calculateur avec . Moteur linaire beuuuuuurk !!mais bon j'ai toujours une XR4 avec MFI ;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 si ça va atterrir sur le moteur auquel je pense,il n'y aura pas de pertes de perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 xr4man a écrit:oui j'ai un calculateur avec . Moteur linaire beuuuuuurk !!mais bon j'ai toujours une XR4 avec MFI ;;ca vaut le coup de tenter la modif je pensele tout est d'essayer plusieurs réglage par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Finger in the noze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 elle est sympa ta déco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non Sleep !!!!!Pas sur la XR4i MK1 . cella reste " d origine " . d'aspect !!!!! donc elle reste en MFI . Le EFI je le vois plus sur la XR4X4 !Histoire de pouvoir m'en servire sur de longue distance et de pouvoir tire ma remorque avec sans passer les 15 litres au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 pas faux...je m'a gouré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 sleeperman a écrit:elle est sympa ta déco! V6 2.4i de scorpio, donc identique que notre ami..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ça a l'air assez simplifié on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 sleeperman a écrit:je confirme:le MFI est un peu gourmand.le système EFI m'a l'air plus simple que le MFI dans son fonctionnement,j'espère qu'il sera plus facile à régler en cas de modifs le MFI c'est surtout une galere quand sa tombe en rade et que le plateau sonde est hs . personne ne veut les reparer maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 le plus souvent c'est causé par une longue immobilisation.le cologne tombe en panne lorsqu'il ne roule pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est vrai que le plateau sonde du MFI chie pas mal apres un long arret . Ce qui a du couter la vie a de nombreuse xr4 i et même pas mal de BMW .J'ai un collègue qui avait récupéré une BMW 323 i E21 . Il n'a jamais réussi a la redémarrer et il la foutu a la presse le con !!!! a chaque fois que le voie je lui en parle de cette 323i !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ou lorsque celui a trop rouler . dans le coin j'ai fait la conaissance d'un super mec qui s'y connait vraiment pas mal niveau k-jetronic et il sait refaire les plateau sonde ect . si un jour j'ai un probleme je sait ou alléa oui il n'y a pas eu que les xr4i avec ce system donc a voir si les pieces correspondes . j'ai une 520i e28 que j'adore et elle a ce system d'injection quasiement identique en tout point a celui des xr4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 xr4man a écrit:c'est vrai que le plateau sonde du MFI chie pas mal apres un long arret . meme passé du 250.000 bornes tu peut commencer a mettre de coté au cas ou sa tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'en ai 2 d'avance !!!!!! et je les gardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 pas mal d'autres avaient adopté cette injection:Porsche,Audi,rino sur sa R5 turbo 2 et Ferrari mais je n'en suis pas certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 xr4man a écrit:j'en ai 2 d'avance !!!!!! et je les gardes !des pieces comme sa , sa devient hyper rare , je suis dans un club bmw depuis pas mal de temp et ils ont des plateaux sondes et des system d'injection complet en stock . il y a meme de la piece neuve encore dans son emballage au cas "ou" il faudrait refaire le MFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 sleeperman a écrit:pas mal d'autres avaient adopté cette injection:Porsche,Audi,rino sur sa R5 turbo 2 et Ferrari mais je n'en suis pas certain.houla oui puisque chez vw les golf 1 gti avaient une injection k-jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 la liste est longue : volvo sur les 740 gl , audi 90 et oui en effet porsche !!les R30 les 604 sti , les 505 gti ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu aurais du m'acheter mon XR4, tu l'aurais eu directement le V6 EFI...Je vois que tu as plein de choses sur le feu, j'aime bien cet esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ton xr4 m'aurai bien plus . Mais bon ........(je prefere la mienne ) oui plusieurs chose sur le feux . Faut que je me concentre sur ce que j'ai a finir avant de re attaquer autre chose !!des bricole a faire sur chacune des sierra et sur mon xr4 i v6 cos , je ne la touche pas tant que je n'est pas changer la distrie . Vu ce que ca a donner sur celle de FS , ca ma calmer et , Marty au 1 er mai m'avais dis qu'il fallait changer les frotteur de chaine , alors je vais jouer avec le feux !!!Mais apres je vais m'en griller un paquet avec ce petit jouet !!!!!Bientot , bientot ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 en parlant du v6 cos , est ce qu'on pourrait faire un topic sur ces choses la a savoir et a changer avant que tout pete !! ca serait utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 xr4man a écrit:Mais apres je vais m'en griller un paquet avec ce petit jouet !!!!!Bientot , bientot .........................Pas toute non plus ... En tout cas pas celle que je vais essayer demain.Je vous tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 Benford17 a écrit:en parlant du v6 cos , est ce qu'on pourrait faire un topic sur ces choses la a savoir et a changer avant que tout pete !! ca serait utile ! on pourrait se regrouper certaines infos et photos sur la section scorpio ou galaxie ford en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites