Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT

Messages recommandés

Invité

voila apres plusieurs mp de plaintes je demande le bannissement des membres suivant :

perceval
sleeperman

qu'en pensez vous les modos ? il serait quand meme urgant de s'occuper de ces deux energumenent la . de toute facon si rien ne ce passe ici je pense qu'au rs80 le 1er mai les comptes risquent de ce regler et pas calmement flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors
allan
je te signale que se genre de remarque c'est a moi seul qu'i faut le faire
les modos n'on pas a intervenir dans se type de demande!
ensuite
faut faire la part des choses entre une simple boutade
et une réélle insulte ou autre chose
donc si un modo est la pour faire a se que les sujets ne soit
pas rempli de HS le modo n'en ai pas moin a l'abri s'il abuse de son pouvoir il se doit lui ausside faire sa modération avec
courtoisie! car le statu de modo c'est vite supprimé
j'ai aussi eu vent de quelques pages d'insulte de ta part envers
les autres membres du fofo se que je ne tolére pas non plus
de la part d'un modo qui se doit de faire cela
avec imparcialité se qu'apprioris tu n'a pas fait!!
je te retourne donc t'a demande: "souhaite tu etre exclu un temps????"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas modo,je suis un membre beaucoup moins actif qu'avant je l'avoue.
J'aimerais juste dire quelque chose:
Les 2 personnes cités plus haut ont un comportement que je n'apprécie pas spécialement.
HS a tout va,remarques,critiques etc.....
Pas la peine de me dire que j'ai fais des hors sujets par le passé,mais quand il y avait rappel a l'ordre,tout le monde se calmer et tout rentrer dans l'ordre!
Ce n'est pas le cas pour ces 2 la!!
Je sais pas si tu avait vu FS,je me suis engueulé avec eux y'a pas longtemps sur un post de Moya a ce sujet.
N'y a t'il pas une solution qui ne lése personne,mais qui remette les chose a leur place??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des chose on ete dite en mp
apresent je pense que cela va se calmer
si se n'est pas le cas je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
des chose on ete dite en mp
apresent je pense que cela va se calmer
si se n'est pas le cas je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus! Wink


merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
alors
allan
je te signale que se genre de remarque c'est a moi seul qu'i faut le faire
les modos n'on pas a intervenir dans se type de demande!
ensuite
faut faire la part des choses entre une simple boutade
et une réélle insulte ou autre chose
donc si un modo est la pour faire a se que les sujets ne soit
pas rempli de HS le modo n'en ai pas moin a l'abri s'il abuse de son pouvoir il se doit lui ausside faire sa modération avec
courtoisie! car le statu de modo c'est vite supprimé
j'ai aussi eu vent de quelques pages d'insulte de ta part envers
les autres membres du fofo se que je ne tolére pas non plus
de la part d'un modo qui se doit de faire cela
avec imparcialité se qu'apprioris tu n'a pas fait!!
je te retourne donc t'a demande: "souhaite tu etre exclu un temps????"


si tu etait plus present tu remarquerais qu'ils ont été reppris plusieurs fois , et que cela n'as servis a rien ! ils s'en balance des remarques et ils continuent tranquillement leurs delire et ensuite a un petit HS sur la mort ils ce permettent de nous reprendre et d'etre irespectueux . alors tu sait si ont me respecte pas je vait pas respecter l'autre en face et la il s'agit bien d'irespect a la base . moi a sa je trouve que le "trou de balle" n'est plus une insulte !

maintenant c'est hyper simple a comrpendre , TU connais xr4man , tu connait aussi sleeperman alors c'est donc facile , tout ce petit monde s'affole et ils vont pas dire que sleep et perce sont en fautes !!! c'est carement plus simple de dire "tient lui fait chier faut le virer"

vient plus souvent , voit comment sa ce passe et apres ont en reparlera . et vire moi si sa te chante mais c'est pas ce qui m'empechera de continuer sur le net a parler sierra

quand ont voit ce qu'ils ont ecris avant que xr4man fasse le menage et bien sa va loin . sleep qui fait carement des menaces physique et qui ensuite vient dire que non il y a pas menace . mais c'est quoi ce bordel ? ils sont en faute et je devrait prendre dans la gueule pour eux ? mais faut arreter le delire et comprendre une bonne fois pour tout d'ou vient le probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fait que tempérer les ardeur de chacun en aucun cas je ne souhaite
viré qui que se soit maintenant léo oui je le connais certainement plus que sleep t'en qu'a perceval peut avoir certaine réaction je te l'accorte deplacer
mais ton boulot et de faire en sorte que les choses s'arenge sans en venir
a des insultes quelles quelle soit tu peux supprimer un hs s'il depasse
les bornes!
dsl pour ne pas etre assé present mais j'ai aussi une vie de famille
qui part en couille donc je m'efforce de consilier les deux
d'ou l'ajou de deux modo supplementaire!
en l'occurance je sais léo honnete et droit
papy lui aussi s'efforce de tenir le fofo en ordre
baal apres sa demande n'a guére fait de modération
(apres consultation des actions de modération)
quand a toi non plus!
mais ton statut de modo ne te permet pas de provoquer les gens
avec des trou de balle ou quoi que se soit!!
maintenant ton coeur et partagé entre passion et fury
se qui peut en contrarier certain!
donc pour pouvoir modéré quelque chose il faut dabord savoir se
modérer soi même!! ne l'oubli jamais!!
j'ai prevenu tout le monde t'inquiéte je l'ai ai eu aussi repris dans certain cas mais je suis quelqu'un qui laisse toujours de bénéfice du doute
mais le jour ou j'agirai le grand ménage sera fait t'inquiéte!
sur ce n'oubli jamais que mettre de l'eau dans son vin n'a jamais fait
de mal a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pris assez sur moi , sa fait allé quoi 3 mois que l'ont essaie de les reprendre et sa ne fonctionne pas ! ou alors 10 minutes . ce que j'ecrie ils en ont rien a cirer ces 2 la . encore sleeperman sa irait si il etait tout seule mais le soucis majeur vient de perceval . il n'accepte aucune remarque et critique mais ne ce derange pas pour le faire lui a tout va !!!
quand c'est gamin allait mal et qu'il parlait de mort ect fallait rien lui dire sinon sa partait direct en live . la je parle de mort de mon coté et il a aucun respect pour sa , la je suis desolé quelques part c'est comme si il ce foutait de la gueule de mon pere decédé et c'est pas passé du tout , de plus qu'il ne ce foute pas de la gueule de mon fofo car il est peut etre incapable d'en faire un . et dire que j'ai été respectueux envers lui quand il avait ses soucis et lui ne l'ait pas quand j'ai els mien . il a un probleme de morale ce mec . il veut absolument contredire moya et moi au moindre post ! mais si il est d'accord il iras pas le dire puisque sa vient de moya ou moi . c'est quand meme incroyable sa reaction . il est incomprehensible ce mec .

pour xr4man , il me parait totalement correct et n'a pas l'air d'etre mechant bien au contraire . il a sa place en tant que modo je ne dirait pas le contraire

sinon mon boulot de modo c'est bien de rogner les hs ect ? et bien explique cela a perceval et sleep qui prennent cela pour de la censure de liberté d'expression

perce a carement dit que je n'avait pas a faire sa et il imagine que je ne veut que mettre mes desirs en avant sur le fofo loose

serieusement il besoin d'etre repris lui aussi et qu'ont lui explique qu'un modo est la pour effacer tout contenue derangeant , insultant ect . lui ne fait que ecrire " le roi et sa cours" mdr il a un grain en moin quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est certe vrai que je connais tres bien thierry et sleep !!
Hier lors de vos engeulade collective j'ai envoyer plusieurs MP a Sleep en lui disant que si ca ne s'arreter pas dessuite cette petite histoire il y aurai des sanctions prisent pour tous le monde sans details malgres que le connais tres bien .
Je n'ai pas suivis exactement l'histoire , je pense qu 'il y a des tord des 4 cotés : MOya , sierraman , perceval et sleep .On est pas a la maternelle pour savoir qui a commencer .
L'incident a l'aire de rentrer dans l'ordre , tant mieux . Nous entant que Modo on est la pour aidé a la gestion sans réelle" pouvoir " . Si un truc cloche il y a un BOSS . nous ne somme que des bras droit ou gauche comme tu veux .
Apres j'ai effacer 2 pages de message a la con , ca n'a rien a faire sur un forum , comme je vous l'ai dis regler vos differant par MP .
Je pense maintenant que ils ont été assez prévenue , au moindre faut pas le modo le signale au boss . Lors de HS qui ont tendance a s'éterniser on efface quelle que soit le sujet et on y rajoute une petite note signalant qui a effacer et qui pour quelle motif !!!
je ne suis pas pour l'exclusion de qui que ce soie !! mais si ca se renouvelle une exclusion temporaire dans un premier temps serai pas mal !! histoire de faire réfléchir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec toi , mais ces deux messieurs n'acceptent pas de ce faire censuré lors de HS ect .

c'est meme pour sa que perce a creer le post abus de moderation , car il trouvait pas sa normale que l'ont retire les partie pourries du fofo ( hs , ect ) faudrait qu'il comprenne comment sa marche un forum .

au pire si sa commence a me gonfler de trop je reglerais le soucis de mon coté a la source , j'effacerai mais sujet , mes messages et ensuite je fermerais mon compte .

j'ai deja été absent du fofo pendant 1 an pour des histoire similaires et je vait pas continuer sans cesse a prendre sur moi pendant que deux guignols continuent leurs conneries

pour moi le sujet est clos maintenant , ont verras bien comment sa va etre par la suite...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est d'accord allan
maintenant comme tu dis le sujet est clos
donc stop fin de cette discution
si autre souci vous m'en réfférer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
on est d'accord allan
maintenant comme tu dis le sujet est clos
donc stop fin de cette discution
si autre souci vous m'en réfférer!!


il y a un soucis ! mdr

c'est alan et non allan non de djiou bretonfumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr4man a écrit:
Lors de HS qui ont tendance a s'éterniser on efface quelle que soit le sujet et on y rajoute une petite note signalant qui a effacer et qui pour quelle motif !!!


je pensais justement a ca, apres 4 ou 5 msg HS, suppression
je pense que le topic msg terre a terre est la pour ca ou eventuellement en creer un, message HS ou qqchose du genre


si y a besoin d un modo supplementaire, pas de soucis pour moi ^^

voir aussi a mettre a jour les regles du forum concernant les HS, comme ca c est ecrit et personne pourra se plaindre de n avoir ete prevenu ...


en passant un ptit site : http://hotrod66.skynetblogs.be/
le gars est de perpignan, j irai faire un ptit coucou quand j irai chercher le 2.9, il a l air bien sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...