Benford171 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Matez ca du taf d'artiste ! sur base break 2.9i V6 !!! > http://passionford.com/forum/restorations-rebuilds-and-projects/330174-my-ford-sierra-2-9-24v-estate.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 terrible le breakos !! sa donne envie d'allée en norvege , suede ect faire un tour et de ce payer un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 oh oui que ça me plait ! bordel ya du plagiat !la elle est superbeet la sans les entourages de vitres chromés Ghia ça le fait moins malgré les Ronal et la face avant cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ca, c'est s'avoir s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est clair qu'elle est kiffante cette break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 superbe superbe j'adore on dirait mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 fordloco a écrit:superbe superbe j'adore on dirait mon avatar plutot ton ex avatar qui etait terrible au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 sierraman a écrit:fordloco a écrit:superbe superbe j'adore on dirait mon avatar plutot ton ex avatar qui etait terrible au passage et tu le sortait d'ou ? jamais retrouvé l'image sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 moyanos a écrit:sierraman a écrit:fordloco a écrit:superbe superbe j'adore on dirait mon avatar plutot ton ex avatar qui etait terrible au passage et tu le sortait d'ou ? jamais retrouvé l'image sur le net !elle avait pourtant été posté ici cette toph , mais avec image shack ont a perdu une bonne partie des photos du fofo . je l'ait peut etre dans une vieille sauvegarde mais vu le nombre de photos de sierra que j'ai en stock sa va pas etre simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 fordloco a écrit:oui mon ex d'ailleur hesite pas a envoyer des photos de ton break , faudrait que je passe te filer un coup de main pour le faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 fordloco a écrit:pour le plaisiren grand comme ça je vois mieux: c'est une entierement lissé avec un V8 peinture rouge dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 sur et certain ! je parie 10kg de pieces de mk1 si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 moyanos a écrit:sur et certain ! je parie 10kg de pieces de mk1 si tu veux !il me semble que c'est bien sa , toute germann look en noir il y en a pas 100 . pour les pieces mk1 je te donne mon adresse aussi si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ok les gars si vous avez d'autre photos suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 je ferai une recherche sur le fofo, c'était sur un topic a rider je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'etais pas sur furry quand j'ais pecho cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 moyanos a écrit:je ferai une recherche sur le fofo, c'était sur un topic a rider je croistout a fait , le createur de ce fofo qui a disparus du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Nan ne lui donnez pas de mauvaises idées.... Un V6 Cosworth, déjà qu'avec le Dohc je pleure... Sinon, dire que j'ai failli prendre moya en photo en travers tel que la deuxième photos, ou troisième si j'avais pas fait le boulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Titou-61 a écrit:Nan ne lui donnez pas de mauvaises idées.... Un V6 Cosworth, déjà qu'avec le Dohc je pleure... Sinon, dire que j'ai failli prendre moya en photo en travers tel que la deuxième photos, ou troisième si j'avais pas fait le boulet. ça change hein mon titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je kiffe bien le logo ford drifting sur le break quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi aussi yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 janvier 2010 moyanos a écrit:fordloco a écrit:pour le plaisiren grand comme ça je vois mieux: c'est une entierement lissé avec un V8 peinture rouge dedanset finallement ce n'est pas la meme: autre immatriculation, jantes, sortie de pot.la ressemblance des projets est quand meme frappante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Trés jolie '& <------- smiley à la con qui ne marche jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 en grand ça rend drôlement bien ! je ne suis pas amateur de tuning mais elle est vraiment belle !! Fordloco, il faut vraiment la mettre à l'abri ton break V6 Ghia! éventuellement tu lui greffes un petit 2.8... '& <--- smiley qui ne marche jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j ais le 2.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sympa ce breakos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 le break sa demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites