moyanos111 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 il y a des mievreries et des coups de coeurs mais tant qu'on aime...spécial gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 et tant d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 watoo watoo m'en rapelle bien tout en étant moins cité/diffuséde nos jours comme une série oubliée (voir série tv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 geant moya tu a retrouvé boumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 tiens... y avait ça aussi.... c'est con, mais j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 comment prendre un coup de vieux...merci David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 y a pas de quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 ahh, les 80's '& un très bon site, mais je suppose que beaucoup le connaissent.http://www.coucoucircus.org/index2.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sleeperman a écrit:comment prendre un coup de vieux ???merci David! En roulant en Sierra les coups de vieux on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 janvier 2010 je ne connaisais pas, j'irai voirdavidlaurent a écrit:sleeperman a écrit:comment prendre un coup de vieux ???merci David! En roulant en Sierra les coups de vieux on connait moi je connais les coups de gaby et de gérard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites