seb400R 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut je m'appelle sébastien, j'ai 27 ans et propriétaire d'une sierra 2.0 Twin cam gt de 1993.Je souhaite faire une légère prépa pour lui faire gagner un peu de chevaux et d'adhérence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 salut a toi.... et bienvenue sur le fofo.... tu trouvera bien des choses, aprés ta présentation et la validation de ton inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb400R 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci justement je cherche une culasse de scorpio 16s mais j'ai du mal à en trouver même en casse.Je cherche aussi un train ar de sierra cosworth.Y a pas de section annonces sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 seb400R a écrit:Merci justement je cherche une culasse de scorpio 16s mais j'ai du mal à en trouver même en casse.Je cherche aussi un train ar de sierra cosworth.Y a pas de section annonces sur ce forum?sisi.... mais tant que ton inscription n'as pas été validé, tu n'y a pas accès... on a maint topic, qui parlent "moteur", "boites", etc... "discutions diverses", une section "scorpio"... etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Bienvenue chez les fous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 sebT'inquiètes : on essayer de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb400R 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Au bout de combien de temps on a accès au reste du forum?J'ai regardé les règles mais rien n'y figure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut et bienvenu !Tu va bientot y avoir accès , soit dans la soirée , ou avant demain soir je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut Seb400R,Bienvenu à toi rassure toi ton compte sera bientôt valider par le Big Boss,la tu va te régalé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut a toi et bienvenue !encore un arsouilleur en dohc ! tu vas trouver tout ce qu'il faut des que fansierra aura validé ton compte mais il se peu que ça tarde vu qu'on est en pleine période de fetes !dohc carbu ou injection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb400R 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 moyanos a écrit:salut a toi et bienvenue !encore un arsouilleur en dohc ! tu vas trouver tout ce qu'il faut des que fansierra aura validé ton compte mais il se peu que ça tarde vu qu'on est en pleine période de fetes !dohc carbu ou injection ?en carbu capricieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est marrant,il manque l'autre moitié de mon message de bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 sleeperman a écrit:c'est marrant,il manque l'autre moitié de mon message de bienvenue! disparue sans doute dans le triangle des bermudes ou enlevée subversivement par quelqu'un de mal intentionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 j'avais oublié ce satané triangle merdalors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 décembre 2009 il doit exister ce triangle sur le fofo: j'ai remarqué que des post apparaissaient sur des pages, alors qu'avant ils n'y étaient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 mais pas une phrase dans dans un post ça ne s'efface pas tout seul ces trucs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 sleeperman a écrit:mais pas une phrase dans dans un post ça ne s'efface pas tout seul ces trucs là ça ne s'efface pas tout seul.... c'est "passionnel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 rhoo...c'est beau ce que tu dis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 je sais, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 ps: désoler du HS mais c'est la "passion" qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 vi,on arrête les dérives sectaires ainsi que les hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salut a toi bienvenu sur le forum . Je pense que tu trouvera ce que tu y cherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue chez les furieux DOHC Powaaaaaaaa !!!!a quand les photos de la belle dans la rubrique "votre bolide" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Welcome Gonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb400R 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci pour tous vos messages de bienvenuQuelles sont les sierra avec frein à disques à l'arrière car je voudrais changer le pont de la mienne et si je peux m'équiper en disques se serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites