2LiTwinCam 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 vous avez quoi comme moyens pour faire vos signatures ?j'aimerais bien changer la mienne : elle fait grossière à mort qd meme pour faire une plus riche et évoluée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 moi,photoshop CS3 V10.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 sleeperman a écrit:moi,photoshop CS3 V10.0 fournisseur officiel des copain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 yyyyyeeeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 2LiTwinCam a écrit:vous avez quoi comme moyens pour faire vos signatures ?j'aimerais bien changer la mienne : elle fait grossière à mort qd meme pour faire une plus riche et évoluée j'ai un "truc" hyper efficace (enfin presque hèhè!) il s'appelle SLEEPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Toshop Cs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 A mon avis, demande à Sleeperman, il devient le fournisseur officiel des signatures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est vrai aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 j'aime bien ta signature,beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bravo beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 ça donne des idées,et ça faisait un bon moment que je n'avais pas refait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 celle de Fordloco est pas mal non plus ! il y a mes 2 copines furieuses dessus ! Sleeper, après le champagne, il faut maintenant déboucher le "R" ça rendra mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 vous l'avez dl le photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 gw a écrit:celle de Fordloco est pas mal non plus ! il y a mes 2 copines furieuses dessus ! Sleeper, après le champagne, il faut maintenant déboucher le "R" ça rendra mieux ! tu as raison,je m'en occuperai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'aime beaucoup ta nouvelle signature Sleeperman ! Oui Sierraman ... trop cher pour moi le logiciel donc voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est bien ce que je me disait lol , il faut que je le trouve sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je t'enverrais un Mp des demain des que j'aurais mis la main sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 sierraman a écrit:c'est bien ce que je me disait lol , il faut que je le trouve sur le net c'est pas vrais............................ on n'as pas le droit de télécharger..............c'est pô bien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 ben quoi?je ne télécharge pas,je partage c'est de Pire en Pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites