Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 j'ai acheté hier des bougies Bosh Super 4, est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce type de bougies ? http://www.bosch.fr/rechange/index.asp?menu=m-6&ssmenu=s-1 je ne les ai pas encore montées car il pleut, mais je vous tiens au courant dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'avais eus ça sur une de mes voitures, ça marche sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon, bougies changées. eh beh, je n'ai vu aucune différence, et en plus les "vieilles" étaient nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'ai les memes en BERU, je sais vraiement pas si ca fait une difference, je les ai pas changées pour le moment sur la xr, et j'en ai jamais eu avant sur d'autres voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi je les avais changé pour des 4 electrodes, et sur les petits moteur 950 à 1300cc ca se sent un peu, tu sens que ca pète un peu plus fort...Mais les hauts régimes c'est bougies la elles aiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'aurais plutot pensé le contraire, qu'elles seraient mieux a haut regime.si tu le dis!faudra que je mette des bougies normales alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 décembre 2009 sur les ford je met toujours de bonne bougies motorcraft ou un modele équivalent pour le bon indice thermique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 des NGK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi pour la Ghia Beru, 4 electrodes! je verrais bien une fois qu'elle roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 sur la V6:des Boschsur la GT:des NGKles motorcraft ont tenu 1 an,je ne suis pas près de racheter ces daubes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 les bougies que j'avais avant, c'était des Bosch "Super", eh bien, avec les Bosch super 4, vraiment aucune différence.donc, autant rester avec des bougies classique avec 1 seule électrode et en plus, ça coute moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut, j'ai également acheter ces bougies mais moi la voiture ne démarre pas du tout avec, c'est quoi le souci? trop froide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ???? pas de démarrage ? alors là, tu as un problème "froides" ou "chaudes", ça doit démarrer, ce n'est qu'en régime et moteur chaud qu'on voit la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 branche en une en sortie de bobine et fait lui toucher la masse en essayant de démarrer, pour voir que ça fasse bien une étincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 9 février 2010 sleeperman a écrit:sur la V6:des Boschsur la GT:des NGKles motorcraft ont tenu 1 an,je ne suis pas près de racheter ces daubes!Pour la XR4i, d'origine ce sont des Champion RN7YCC. Je les ai trouvé sur Oscaro, ou dans les magasins style AD, Laurent... environ 5€ pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon la voiture marche avec les super 4, le problème venait des delco neuve, pourquoi, je ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 mars 2010 robin a écrit:Bon la voiture marche avec les super 4, le problème venait des delco neuve, pourquoi, je ne sait pas j'ai pas suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 3 message avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 mars 2010 vu ! ton message ne s'était pas affiché tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites