lolo421 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour, avez-vous déjà entendu parlé de l'XR8? A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Voici ce que j'ai trouvé dans le dernier Fast Ford : A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Oh oui qu'on en a entendu parlé on a posté quelques photos de la béte aussi,model principalement vendu en afrique du sud si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je n'ai rien trouvé en tapant xr8. A+ lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 http://www.aus-ford-uk.co.uk/html/the_other_xr8_-_fb_ltd.html Tiens va voir ce site,en anglais(desolé)mais avec des photos sympas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 oui surtout en afrique du sud , j'en avait trouver une a vendre mais le type en demandais trop , sinon j'en aurais eu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ca c'est mon reve secret !! et pit etre qu'un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 on en trouve en france , mais c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Bon,c'est pas une SIERRA,mais voila la derniere XR8:jolie voiture quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Elle est tres belle la Falcon XR8 sur tout avec le 5,4 L V8 32 Valve !!! http://www.ford.com.au/range/falcon/models/xr8sedan.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 moi j'ai deja essayer la meme dans gran turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2008 lolo a écrit:Voici ce que j'ai trouvé dans le dernier Fast Ford : A+ Lolo hey mais c'est le gars avec qui je suis monté !!!! c'est l'admin de XR4.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 242hp quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites