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Aria's

Bremsa - Activ Brake System

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voila un bonne alternative au gros système de frein avec pistons, car ici vous conservez vos pinces de freins d'origine et on change que les disques et les plaquettes et le durites d'aviation de meilleur qualité.

Petit Historique de la marque:

La société BREMSA AG a été constituée an 1993 grâce à la passion pour la mécanique de voiture des associés fondateurs actifs dans le secteur il y a déjà quelques années.
La BREMSA AG commercialise installations de frein pour l’utilise routier et de compétition.
Les produits sont testés, certifiés et homologués par les plus importantes autorités internationales de contrôle.
L’objectif primaire de notre activité, en plus de l’engagement quotidien de satisfaire complètement les exigences de nos clients, est
la sécurité routière avec la recherche ininterrompue des produits avec une technologie à l’avant-garde et à leur développement.


Disque de freins:

Tous les freins à disque “actifs” sont interchangeables, avec les originaux, sans aucune modification. Éliminent-le
gaz qui se produit en freinage entre le frein à disque et le matériel de frottement, appelé “gaz de Fading”. Eliminent constantement
la pellicule d’eau dans le cas de pluie. Réduisent considérablement l’élevée température du fluide des freins pour éviter l’effet “Vaporlook”.


B10 sillons obliques et trous:


se type la est disponible pour tous les véhuciles sans aucun problème,meme dimension que les freins d'origine

S10 type B10 avec moyeu “Ergal”:


Se type la est reserver uniquement a certaine modèle tel que la RS4, S3 même dimensions que les freins d'origine

Les plaquettes de freins:





Disponible selon l'utilité donc vous en avez besoin

Durites d’aviation (Flexible de freins):



Données techniques et particularité des Tubes à frein type BH:

Mêmes dimensions au rechange d’origine. Raccords en laiton et acier inoxydable, tuyauteries aerochip en acier tressé avec diamètre de 6,25 mm
et intérieur en Téflon avec diamètre interne 3,20 mm. Test de pression à l’éclatement 1050 ATM et homologués SAE. Elevée résistance thermique
(de -70° C à + 260° C), élimination de l’effet “éponge”, ils ne viennent pas dévorer par des animaux. Pour une utilisation dure, nous conseillons de vérifier les composants par intervalles réguliers.

Il faut savoir qu'avec les disques et les durite vous avez le papier d'homolgation CH se qui est le sésame en Suisse quand on veut modifié quelque chose sur nos voitures

Après lorsque vous changer les durites disque et freins il faut bien sur purger le systeme et mettre un liquide de frein adéquate car le liquide de frein d'origine se remplira plus sa fonction.

Remarque: Bremsa préconise de roder les freins durant 200km à 300km

Liens Utiles:

Bremsa

Recherche des produits par marque ou numéro d’homologation


Source et image:www.bremsa.ch

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DOC242 a écrit:
En Euros ca revient à combien Question


mais de rien pour le sujet ca fais plaisir de faire partager des connaissance pour le prix je te laisse voir ICI

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sympa je pense, tu nous en dira des nouvelles

ca donne dans les combien en francs suisse si c'est pas indiscret ?
merci

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Niveau prix pour l'avant et l'arrière,plaquette et flexible ca fait dans les 1500CHF apres faut compter le travaille,purger le système de frein et remettre le liquide de frein. Le totale il reste encore inconnu pour moi vu que c'est pas encore monté mais si jamais en allant sur le lien que j'ai donner vous rechercher la voiture et il y a la liste les prix si sont afficher....ca prent même pas 2min

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Est ce quelqu'un connait des durites aviations pas trop cheres et sympas ?

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DOC242 a écrit:
alors verdict??


la patience est une vertue,ca va bientôt arriver

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Merci de nous avoir fait découvrir Bremsa.
A noter que les disques et plaquettes de la R sont aussi disponibles (plus gros diamètre AV et AR), de même la référence de la durite/flexible de freins est la même que pour la R (j'ai regardé pour Scirocco). A confirmer cependant.

On peut donc faire par étape: changement de la durite par celle de Bremsa et ensuite changement disques et plaquettes Bremsa plus éventuellement kit étriers de la R (pour ce dernier à commander séparément) si on choisit les disques et plaquettes de la R
Edit: Sur schéma les disques B10 à l'AR pour le 2.0l ne sont pas ventilés (comme ceux d'origine). Il faut donc passer au système de la R à l'AR pour avoir les disques Bremsa ventilés.


Edit: Pas de confirmation pour les durites. Ils n'ont pas répondu à la question.
Chez Neuspeed la référence n'est pas la même pour la golf R et la GTI. Je suspecte donc qu'ils sont différents malgré le n° de référence identique chez Bremsa pour le Scirocco. Enfin à part nos deux éminents membres sur ce forum, il est très rare de trouver un quelconque témoignage sur cette marque. Dans l'immédiat je vais donc m'abstenir et rester en oem. Des disques pleins Brembo sont disponibles sur oscaro.

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Pour les durites aviation pour la golf R, à l'arrière ce sont les même que la golf 5 R32 (facilement trouvable) pour l'avant, je cherche encore.

Pour les disques, je recommande de prendre la référence chez oscaro et de commander chez pourchier (beaucoup moins chère)

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