2LiTwinCam 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut voiçi quelques photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 bien propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 décembre 2009 toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sleeperman a écrit:bien propre tout ça elle l'était déjà plutot à l'achat et j'ai pu m'en occuper un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 nickel, propre.... elle était pas sur leboncoin il y a peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 perceval200777 a écrit:nickel, propre.... elle était pas sur leboncoin il y a peut? ah non non : c'est un ami qui me l'a trouvée : garée en bordure de RN7 à Athis-Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 elle a l'air bien sympa cette sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vi bien propre!! par contre il manque un fil dans le distributeur et le papillon monté a la pate a joint :s !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 fansierra a écrit:vi bien propre!! par contre il manque un fil dans le distributeur et le papillon monté a la pate a joint :s !! le fil est remis maintenant et c'est pas la meme pate : faut pas la fumer celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bien jolie cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vraiment nickelle cette belle sierra Ghia !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Benford17 a écrit:vraiment nickelle cette belle sierra Ghia !! bravo ! Merci : on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sublime ! Dis tu sera pas de vigneux ou draveil ? le panneau de rue bleu ca me dis quelque chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bart91 a écrit:Sublime ! Dis tu sera pas de vigneux ou draveil ? le panneau de rue bleu ca me dis quelque chose ^^ Merci mais non non .......... j'n'suis pas de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 bon choix et belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 gw a écrit:bon choix et belle auto ! Merci gw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bel état en effet même si j'aime pas cette couleur 2LiTwinCam a écrit:Salut voiçi quelques photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ahah , griller !! Athis mons ! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 bart91 a écrit:Ahah , griller !! Athis mons ! mdrr ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 gw a écrit:bart91 a écrit:Ahah , griller !! Athis mons ! mdrr ???????? y a rien de griller là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 bé c'est bien ce qu'il me semblait aussi... ! je ne vois pas le problème, Athis Mons est bien dans le 91... et sur la RN7 il y a même des avions hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est une 10cv 125 DIN ou elle est catalysée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 gw a écrit:bé c'est bien ce qu'il me semblait aussi... ! je ne vois pas le problème, Athis Mons est bien dans le 91... et sur la RN7 il y a même des avions hèhè ! c'est juste qu'on peut savoir maintenant vers ou j'habites et oui l'aéroport d'Orly est à proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 gw a écrit:c'est une 10cv 125 DIN ou elle est catalysée ? c'est une 10 Cvs 125 Din non catalysée : un DOHC 8 soupapes Injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 2LiTwinCam a écrit:gw a écrit:bé c'est bien ce qu'il me semblait aussi... ! je ne vois pas le problème, Athis Mons est bien dans le 91... et sur la RN7 il y a même des avions hèhè ! c'est juste qu'on peut savoir maintenant vers ou j'habites et oui l'aéroport d'Orly est à proximité pas grave ça !! la densité de population est très forte là bas et il y a plein de petites rues hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 gw a écrit:2LiTwinCam a écrit:gw a écrit:bé c'est bien ce qu'il me semblait aussi... ! je ne vois pas le problème, Athis Mons est bien dans le 91... et sur la RN7 il y a même des avions hèhè ! c'est juste qu'on peut savoir maintenant vers ou j'habites et oui l'aéroport d'Orly est à proximité pas grave ça !! la densité de population est très forte là bas et il y a plein de petites rues hèhè ! Restons Sereins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 2LiTwinCam a écrit:gw a écrit:c'est une 10cv 125 DIN ou elle est catalysée ? c'est une 10 Cvs 125 Din non catalysée : un DOHC 8 soupapes Injection YOOO ! trop bien ! j'ai eu une 90 Ghia 2.0i et c'était trop bien ! bordeaux metal et une autre avant gris clair (gris V6 pour les connaisseurs!) 2.0i Ghia également mais 5 portes celle là, avec la clim svp ! toutes 2 DOHC 125 (pare chocs gris avec 3 feux de plaque à l'arrière) Maintenant une 2.0i GL 125 de 93 GPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 gw a écrit:2LiTwinCam a écrit:gw a écrit:c'est une 10cv 125 DIN ou elle est catalysée ? c'est une 10 Cvs 125 Din non catalysée : un DOHC 8 soupapes Injection YOOO ! trop bien ! j'ai eu une 90 Ghia 2.0i et c'était trop bien ! bordeaux metal et une autre avant gris clair (gris V6 pour les connaisseurs!) 2.0i Ghia également mais 5 portes celle là, avec la clim svp ! toutes 2 DOHC 125 (pare chocs gris avec 3 feux de plaque à l'arrière) Maintenant une 2.0i GL 125 de 93 GPL tu pourras surement m'aider alors : et sans etre un grand connaisseur , j'ai lu que le 2 litres DOHC Injection est un de meilleurs moteurs de toute l'histore de Ford tu confirmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 ils sont tous pas trop mal comme moteur... le pinto est trés robuste dans son genre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 perceval200777 a écrit:ils sont tous pas trop mal comme moteur... le pinto est trés robuste dans son genre aussi tu as un pinto sur ta is ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 vivi... a marche bien aussi.... moins coupleux que le doch, mais un pont plus court et un tantinet plus nerveux... ça compense... bloc moteur robuste utilisé sur les cossies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 2LiTwinCam a écrit: tu pourras surement m'aider alors : et sans etre un grand connaisseur , j'ai lu que le 2 litres DOHC Injection est un de meilleurs moteurs de toute l'histore de Ford tu confirmes ? le meilleur ? OUI je confirme, absolument ! hèhè ça y est, je viens de me faire pleins d'amis là ! Sérieusement, difficile à dire dans l'absolu...le pinto est très solide et le V- chante si merveilleusement bien... ! (pas tous hèhè!) j'ai eu une taunus 1.6 pinto quand j'étais jeune permis... ébé on peut dire que c'est du solide... elle allait sur les terrains de foot et même sur les rails de chemins de fer cette auto là.... le temps et l'age arrange certaines choses hèhè... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 perceval200777 a écrit:vivi... a marche bien aussi.... moins coupleux que le doch, mais un pont plus court et un tantinet plus nerveux... ça compense... bloc moteur robuste utilisé sur les cossies que nenni ! dohc efi => 3.92 dohc carb => 3.14 pinto efi => 3.92 pinto carb => 3.14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 sierraman a écrit:perceval200777 a écrit:vivi... a marche bien aussi.... moins coupleux que le doch, mais un pont plus court et un tantinet plus nerveux... ça compense... bloc moteur robuste utilisé sur les cossies que nenni ! dohc efi => 3.92 dohc carb => 3.14 pinto efi => 3.92 pinto carb => 3.14 t'es sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 2LiTwinCam a écrit:gw a écrit:2LiTwinCam a écrit:gw a écrit:c'est une 10cv 125 DIN ou elle est catalysée ? c'est une 10 Cvs 125 Din non catalysée : un DOHC 8 soupapes Injection YOOO ! trop bien ! j'ai eu une 90 Ghia 2.0i et c'était trop bien ! bordeaux metal et une autre avant gris clair (gris V6 pour les connaisseurs!) 2.0i Ghia également mais 5 portes celle là, avec la clim svp ! toutes 2 DOHC 125 (pare chocs gris avec 3 feux de plaque à l'arrière) Maintenant une 2.0i GL 125 de 93 GPL tu pourras surement m'aider alors : et sans etre un grand connaisseur , j'ai lu que le 2 litres DOHC Injection est un de meilleurs moteurs de toute l'histore de Ford tu confirmes ? heu faut pas pousser par contre en terme d'agrement de conduite il est quand meme au top pour nos autos mais de la a dire que sa a été le meilleur moteur de ford non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 une 2.0i DOHC n'a pas un pont de 3.92, ni 3.62 il y en a un autre 3.42 je crois (4000RPM à 160 la 2.0i ghia) pour moi le 3.14 est beaucoup trop long et le 3.92 bien trop court pour un usage courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 perceval200777 a écrit:sierraman a écrit:perceval200777 a écrit:vivi... a marche bien aussi.... moins coupleux que le doch, mais un pont plus court et un tantinet plus nerveux... ça compense... bloc moteur robuste utilisé sur les cossies que nenni ! dohc efi => 3.92 dohc carb => 3.14 pinto efi => 3.92 pinto carb => 3.14 t'es sûr? sur est certain et les pinto 1.6 ont aussi un pont en 3.92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 gw a écrit: une 2.0i DOHC n'a pas un pont de 3.92, ni 3.62 il y en a un autre 3.42 je crois (4000RPM à 160 la 2.0i ghia) pour moi le 3.14 est beaucoup trop long et le 3.92 bien trop court pour un usage courantc'est bien ce qui me semble en tout cas.... il y a un topic la-dessus aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 gw a écrit: une 2.0i DOHC n'a pas un pont de 3.92, ni 3.62 il y en a un autre 3.42 je crois (4000RPM à 160 la 2.0i ghia) pour moi le 3.14 est beaucoup trop long et le 3.92 bien trop court pour un usage courant 3.92 sur toute les efi 4 pattes , sa a été confirmé a bien d'autres reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 vaaaaala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 bravo, page 130 de la RTA, je m'apprêtais juste à le scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 en post-it sur "boite et pont"... plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Coooool les gars ...... Coooollll ....... vous énervez pas comme çà y a du nerveux ds les parages là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 pas du tout.... c'est comme ça qu'on apprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 perceval200777 a écrit: pas du tout.... c'est comme ça qu'on apprend... ouais ben çà part vite qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 perceval200777 a écrit:vaaaaala: pas contre il annoncent un 3.62 sur le 1.6 pinto alors que j'avait un 3.92 sur ma 1.6 mk1 et aussi un 3.38 sur 1.8 pinto au lieu des 3.14 que j'ai eu sur les 2 1.8 pinto . par contre pour 1.8cvh c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 2LiTwinCam a écrit:perceval200777 a écrit: pas du tout.... c'est comme ça qu'on apprend... ouais ben çà part vite qd meme rhooooo nan.... t'inquiete pô.... quand ça partira, tu le verra de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 sierraman a écrit:perceval200777 a écrit:vaaaaala: pas contre il annoncent un 3.62 sur le 1.6 pinto alors que j'avait un 3.92 sur ma 1.6 mk1 et aussi un 3.38 sur 1.8 pinto au lieu des 3.14 que j'ai eu sur les 2 1.8 pinto . par contre pour 1.8cvh c'est bien sala dessus, je fait confiance, j'en sais pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites