2LiTwinCam 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je me présentes : Nicolas ...... du département de l'Essones (91) .....je suis propriétaire d'une Ford Sierra Berline 2Li Ghia de fin 91 que j'ai acheté en 2003 : j'ai très peu roulé dedans depuis mais déjà j'ai pu sentir de la qualité dans cette auto ....... elle vous sera présentée au il faut ..... et elle est donc ok pour le groupe DOHC ......j'espère trouver içi des passionnés-es de Ford Sierra et pouquoi pas desamis-es aussi ......@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sleeperman a écrit:bienvenue! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut et bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moyanos a écrit:salut et bienvenu a toi ! Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 2LiTwinCam a écrit:je me présentes : Nicolas ...... du département de l'Essones (91) .....je suis propriétaire d'une Ford Sierra Berline 2Li Ghia de fin 91 que j'ai acheté en 2003 : j'ai très peu roulé dedans depuis mais déjà j'ai pu sentir de la qualité dans cette auto ....... elle vous sera présentée au il faut ..... et elle est donc ok pour le groupe DOHC ...... j'espère trouver içi des passionnés-es de Ford Sierra et pouquoi pas des amis-es aussi ...... @+ bienvenue a toi.... et des passionés et amis.... c'est bien ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci Encore EDIT : et Merci aussi pour l'accession possible aux autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenu a toi tu te plaira ici j'en suis persuadé!! bonne visite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 fansierra a écrit:bienvenu a toi tu te plaira ici j'en suis persuadé!! bonne visite!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 juju 30 a écrit:salut a toi et bienvenu parmi nous Merci une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Yoooo ! Bienvenue a toi !!! encore un nonante onze hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu cherche du passioné de sierra ?????? Pas de soucis tu est sur le bon Site !!!! Bienvenue a toi et a ta sierra !! Quelques Photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bienvenue Le 91 arrive sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 xr4man a écrit:tu cherche du passioné de sierra ?????? Pas de soucis tu est sur le bon Site !!!! Bienvenue a toi et a ta sierra !! Quelques Photos ??? Merci ....... et pour les photos ........ j'ai ouvert un topic ds la section qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bart91 a écrit:Bienvenue Le 91 arrive sur le forum et oui ....... chaud devant ....... le 91 en Force ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 welcome at the furious guys a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 picbouh a écrit:welcome at the furious guys a& Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je crois que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, alors je serais le premier a te souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci les Gars d'autant plus que ces derniers temps j'ai qd meme beaucoup oublié de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 les aléas de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sleeperman a écrit:les aléas de la vie! éh oui ..... je suis maladivement stressé en permanence ..... mais çà s'arrange : don't worry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 mars 2010 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 be happy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 pour tes 42 printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moyanos a écrit:bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 18 mars 2010 gw a écrit:be happy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 18 mars 2010 picbouh a écrit: pour tes 42 printemps crécrèpe powwaaa ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 hmmmm ! tu m'en donne l'eau à la bouche vais en faire ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 après une longue longue absence , me revoilà .................. je suis de retour pour essayer de faire réparer ma Sierra ............... rdv sur mon topic de présentation auto ............. Bonne Année à Toutes et à Tous ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 par la:/t6795p105-ma-sierra-berline-2li-ghia-modele-92#203605 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2LiTwinCam 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Salut mon ex Sierra est partie aujourd'hui vers 15h00 ....... je n'en racheterai pas : changement de vie , de projets ....... je vous souhaites d'etre meilleurs que moi et de ne pas en arriver là ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites