moyanos111 1 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est une Ghia SX de 1992 argentine qui a été acheté neuve par une dame de 59 ans et revendu quand elle avait 76 ans par l'agent Ford de sa concession d'origine qui a connu l'existence du club sierra argentin par un magazine et l'as proposé au président du club. celui ci l'as pris ce mois ci et c'est désormais sa femme qui va s'en servir. la banquette arriere n'as jamais servi, les moquettes sont d'origine comme le reste et la voiture a été "conduit avec une telle douceur qu'on dirait plutot qu'elle a 20 000km".[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est magnifique de voir une voiture aussi belle que neuve, on dirait vraiment qu'elle n'est jamais sortie de la concession et un clavier collé, un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 picobello ! et les jantes... cric cric cric cric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 rhooooooo les jolis tapis de sol.... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 gaby83830 a écrit:c'est magnifique de voir une voiture aussi belle que neuve, on dirait vraiment qu'elle n'est jamais sortie de la concession et un clavier collé, un... Et de deuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai demandé plus de photos et on m'en as redonné ! de plus il me semble ENFIN trouver une sierra avec l'éclairage du compartiment moteur d'origine, je vais tenter d'avoir plus de précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ca donne envie d'en ramener une quand on voit ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 décembre 2009 il y a meme des butoirs caoutchouc sur la plage arriere, jamais vu ici en mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et les boutons de leve vitres arrieres sur les accoudoirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 Benford17 a écrit:et les boutons de leve vitres arrieres sur les accoudoirs ... oui, c'est un intérieur de mk1 donc normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 pour ce qui est de l'éclairage du compartiment moteur d'origine, je l'ai sur la mienne, je ne pense pas que ca doit être exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 benoit a écrit:pour ce qui est de l'éclairage du compartiment moteur d'origine, je l'ai sur la mienne, je ne pense pas que ca doit être exceptionnel c'est une option assez rare ( du moins a trouver dans le sud de la france ), tu pourra prendre une photo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ok je te fais ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moyanos a écrit:Benford17 a écrit:et les boutons de leve vitres arrieres sur les accoudoirs ... oui, c'est un intérieur de mk1 donc normal ! ha ouais ? car sur les sierra europeenes en mk2 et 3 les boutons sont sur l'accoudoir central , cote a cote pour chaque coté de la voiture ... pour les mk1 je savais pas que c'etait dans les portes comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 décembre 2009 de pres l'éclairage de compartiment moteur de cette magnifique sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 avec un peut de retard voila ce que j'ai sur la mienneelle est branchée sur les phrares, comme ça quand je roule de nuit mon moteur à de la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je l'ai aussi ce truc la , mais elle marche pas faut que j'essaie les phares allumés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 je pensais aussi que ça ne marchait pas jusqu'à cette aprés midi quand tout à coup il y a eu une connection entre mes deux petits neurones, j'ai allumé les phares et la magie à opérée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 décembre 2009 benoit a écrit:je pensais aussi que ça ne marchait pas jusqu'à cette aprés midi quand tout à coup il y a eu une connection entre mes deux petits neurones, j'ai allumé les phares et la magie à opérée !!!! l'éclairage du compartiment moteur n'est meme pas cité dans les manuels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites