Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Les HTF nous ont gratifiés de quelques magnifiques kringles de Noël. appréciez-les à leur juste valeur. Personnellement, j'adooooorrrrreeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 vast it ein kringle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 a l'origine, ce sont des petits gâteaux danois, style cookies. je ne sais pas pourquoi les HTF ont appelé ces petits sketchs "kringles", mais je pense qu'on peut traduire ça par "friandise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comment c'est terrible vraiment con en plus tu devine tellement les conneries a l'avance que quand tu les vois c'est encore pire a chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 titou, je te vois bien dans la peau de Sniffles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 tres ressemblant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bande de bigleux, je part sans dire au revoir.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Titou-61 a écrit:bande de bigleux, je part sans dire au revoir.... !!! c'est cela, ouiiii !!! vas "sniffer" tes fourmis moya, je t'ai trouvé un HTF qui t'irais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Comment c'est trop ça en plus, tu te souviens de la R19 Moya.... OFF, On ben l'est ou le moya???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 la R19 ? je me souvient de l'autre avec sa megane sur l'autoroute ainsi que des 2 clio cartonnés mais c'est tout. gaby83830 a écrit:Titou-61 a écrit:bande de bigleux, je part sans dire au revoir.... !!! c'est cela, ouiiii !!! vas "sniffer" tes fourmis moya, je t'ai trouvé un HTF qui t'irais bien j'allais dire celui la mais je me souvient plus de son nom. je dois ressembler a ça quand je joue a GTA san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites