Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

et vous, vous mangez quoi ?

Messages recommandés

Invité

j'ai du monde qui m'attend la haut , et en effet j'ai pas envie de devenie un vieux con plus tard mais j'ai pas peur de veillir car plus je prend de l'age plus j'apprend des choses . la mort pareil j'ai pas peur , elle viendras le jour ou il le fallait . j'ai toujours vecu en me faisant plaisir , je ne me met pas de limite , je mange de tout , je bois , je prend des truc illicite tout en etant pas dans les extremes bien sur , par contre je ne fume pas de clope , seulement des qui font rire . fumette
pourtant je vait super bien lol , dernierement j'etait a 15.5 de tension mais sa va nikel mdr

2LiTwinCam a écrit:
matiouze a écrit:
pour le vin rouge , c'est bon , je m'y suis mis depuis quelqus années maintenant!

j'espère pour toi que tu n'fais pas le pochtron avec çà oui

nonnon

pas encore, je sais apprecier un bon st emilion ou un bon graves, et j'ai rien contre un gaillac de temps en temps!

Invité

il va falloir creer un topic "et vous , vous buvez quoi ?" mdr

on avait abordé le sujet ici nan ?

plus jeune je ne croyais meme pas arrivé a passé la vingtaine et pourtant !

pour ma vie ya rien a aménagé, quand c'est fichu c'est fichu, faut aller de l'avant et c'est tout ! tant que la joie et la, c'est l'essentiel ! pis de toutes façon j'ai pas envie de me faire chier en maison de retraite ou maltraité par des gens qui en ont rien a foutre de toi ! indigne

coucou

j'crois qu'çà ne servira à pas grand chose que j'essaies de vous faire changer , vous faites vos expériences mais qd meme ..... juste un peu d'histoire perso d'un mec de 41 ans .....
moi non plus j'n'me mettais pas certaines limites , moi aussi j'ai voulu aller très loin , j'ai été très , trop , follement ambitieux , etc , etc , etc ..... et bien à ignorer le danger , à se passionner démesurement , à faire trop le jeune insouciant , çà peut tenir très très très longtemps mais au fur et à mesure des années , les ennuis s'accumulent et le jour ou çà casse plus sérieux , çà peut faire énormément de temps et d'efforts pour réparer les dégats .... je sais de quoi je parles , j'y suis encore ..... alors c'est comme pour une voiture , plus on connait des dangers qu'on évite et plus on fait l'entretien régulièrement et plus elle reste jeune et performante .... et sans faire le pépère non stop .... meme en y allant franchement ....

A méditer les amis , à méditer :

" Entretenez votre Jeunesse pour qu'elle Dure , si vous la Vivez trop sans Limites , vous risquez de la perdre et de Finir exactement comme vous ne le Voulez pas : vieux , assités et exploités par du personnel médical cupide "

breton

Invité

ma phrase perso c'est " profite a mort maintenant , demain sa sera peut etre fini"

je comprend quand meme ce que tu a noté 2Litwincam jap

sierraman a écrit:
ma phrase perso c'est " profite a mort maintenant , demain sa sera peut etre fini"

je comprend quand meme ce que tu a noté 2Litwincam jap

breton

faut savoir se faire plaisir , et faut aussi savoir s'arreter.

se jeter dans un precipice pour savoir ce que sa fait de voler, c'est pas mon genre, je prefere etre sur d'avoir un parachute et un de secours au cas ou!

voir a pas sauter et regarder le paysage d'en haut et regarder ceux qui sautent, et parfois y en a qui s'ecrasent malheureusement parce qu'il n'ont pas pensé au parachute, ou meme a l'arrivée tout cour.

pasmafaute

ca empeche pas de s'eclater , sa dose le risque , c'est tout!

matiouze a écrit:
faut savoir se faire plaisir , et faut aussi savoir s'arreter.

se jeter dans un precipice pour savoir ce que sa fait de voler, c'est pas mon genre, je prefere etre sur d'avoir un parachute et un de secours au cas ou!

voir a pas sauter et regarder le paysage d'en haut et regarder ceux qui sautent, et parfois y en a qui s'ecrasent malheureusement parce qu'il n'ont pas pensé au parachute, ou meme a l'arrivée tout cour.

pasmafaute

ca empeche pas de s'eclater , sa dose le risque , c'est tout!

oui Bien Pensé çà oui

coucoucoucou

bonne nuit, demain je vais au chateau chercher un petit carton de monba pour finir les fetes!

(chateau de planques, bergerac, route d'agen , bon petit cru en general !) pour ceux qui connaissent.

pas facile a trouver en supermarché, en general ils mettent que du loupiac ou du sauternes, c'est pas mes preferés.

dans le meme genre je prefere un Sainte croix du mont , le vignoble est juste a coté des loupiac et sauternes, mais l'arome est moins entétant, un poil moins liquoreux et sucré, du coup les aromes sont plus présents en bouche et donne une sentation plus fraiche.

coucoucoucoucoucou

faut aimer !
c'est pas mauvais, j'en ai deja mangé,pas au gruyere, mais jamais préparé.

Invité
moyanos a écrit:
a essayer !

moi c'est le camembert frit qui m'intrigues.

je n'ai jamais osé... la raclette avec du maroilles (le truc de ouf... lol! ) ça m'avait fait reculer mais c'est vraiment excellent oui

le maroilles ca pue, mais le gout n'as rien a voir avec l'odeur , cotrairement a certains fromages qui sentent pas forcement fort mais qui sont inmengeables(un certain fromage du portugal par exemple pour ceux qui connaissent )

non pas du tout mais ça m'interesse, je suis un fanatique de fromages et autres produits laitiers

Invité

une raclette au maroiles, ça sent beaucoup moins fort qu'une tarte au maroiles faite au four... je recommande oui
une raclette classique est très fade comparé à une raclette au maroiles et pourtant ça reste très doux, juste des saveurs n1

moyanos a écrit:
non pas du tout mais ça m'interesse, je suis un fanatique de fromages et autres produits laitiers

alors j'essaierais d'en avoir pour notre prochaine rencontre !
(je sais pas le nom par contre de ce fromage, mais c'est ignoble !)
je suis sur que le fromage corse dans asterix c'est de la rigolade a cote !

en tout cas je m'étais franchement bien régalé quand vous avez fait la raclette, et le blanc accompagnait bien ! n1

oui, mais c'etait pas ni du maroilles ni du fromage du portugal !

et le petit vin blanc etait pas mauvais, c'est vrai !

Invité

surtout celui qu'on boit sous les tonnelles fumette

tiens, en parlant de raclette, j'ai eu l'occasion d'en manger une faite au Saint Nectaire, je n'y croyais pas trop, mais c'est absolument dé-li-cieux !

vu que l'été est la et que j'adore les salades, je reprend le truc !

la je viens de m'engouffrer une salade mi froide mi chaude.

4 petites pommes de terre rouge, du lardon fumé, une paire d'oignons et une tomate et c'est parti !!! les pommes de terres ont étés bouillis au préalable, j'épluche sous l'eau les oignons et je les mets a frire sur un poele avec de l'huile d'olive. entretemps je découpe la tomate, quelques épices, je mélange et basta. je rajoute les lardons sur la poele et je mélange. je coupe les patates et je les mélanges aux tomates et une fois que les lardons sont biens cuits avec les oignons, je verse sur l'assiete avec les tomates et patates et c'est bon !

en déssert juste du jus de banane maison: je mets des bananes au mixer avec du sucre et quand c'est bien bouilli j'y rajoute du lait et un tiers de flotte pour couper. meme principe pour les fraises et d'autres fruits.

bientot l'été, on va arreté le poulet !

j'ai eus les yeux un peu gros sur ce coup ! loose

• Créer...