moyanos111 1 Posté(e) le 5 décembre 2009 je cherche quelques infos sur les options qui ont été disponibles pour nos sierra, disponibilité, pack, périodes de production... quelques exemples que je connais : peinture métallisé bi teinte intérieur cuir intérieur "leather" vert ou rouge jantes alus proteges phares essuies phares module d'info graphique lunette arriere qui fait antenne abs volant sport kit griffe RS coque de rétros peints sieges chauffants pc peints pc teintés moquettes siglés ordinateur de bord parebrise dégivrant antenne électrique toit ouvrant éléctrique de mk4 habillage des dossiers arrieres sur break cache bagage sur break climatisation caches de hp et hp fader phares a réglage de hauteur électrique glaces av electriques glaces arrieres electriques rideaux de lunette arriere anti brouillards avant parebrise teinté paresoleil éclairage bas de pieds plafonnier temporisé range K7 mirroir de courtoisie éclairant toit ouvrant manuel barres de toit et galerie sur break sieges semi bacquet éclairage de compartiment moteur boite de vitesse manuelle 4 rapport et 5 rapport boite auto 3 ou 4 vitesse disques de freins ventilés intérieur "sport" alarme reglage de l'assiette automatique reglage lombaires appui tetes reglables retros extérieur électriques et dégivrants becquet arriere pompe a essence électrique basse pression ( mk1 ) stickers et liserets intérieurs disponibles etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je me rappel que notre GL mk1 avait le réglage lombaire conducteur, mes GT mk2 le réglage en hauteur du même siège,disparu en CLX mk3,en attendant les remarques de ceux qui ont des ghia... (version belge) sinon voir essais par ci par là -pas réponses à toutes questions- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites