Titou-61 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut les gens j'ai récupéré internet dans mon nouveau chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sleeperman a écrit:cool! Tiens poulet ca te dis pas de pourrir un renaultiste qui pourri tout ce qui viens de Ford? Sur mon forum d'ami? Voyant ta signature j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 titou, tu as remis des piles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 décembre 2009 Titou-61 a écrit:sleeperman a écrit:cool! Tiens poulet ca te dis pas de pourrir un renaultiste qui pourri tout ce qui viens de Ford? Sur mon forum d'ami? Voyant ta signature j'adoooooore il s'y est remis l'autre boulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 ayé,et je lui ai tendu la perche...gare à lui s'il la saisit en plus ça "voiture" n'a qu'un demi-moteur,c'est écrit à l'arrière de sa poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Carrement il essaie de me pourrir su tous les forums ou je suis, mais il a rien compris nus on a du moteur "Vivant"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 j'attend sa réaction.j'ai mis des tofs et une vidéo de l'xr. ça devrait suffire pour l'enflammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 décembre 2009 Titou-61 a écrit:Carrement il essaie de me pourrir su tous les forums ou je suis, mais il a rien compris nus on a du moteur "Vivant"!! poste toi aussi boulet ! ça y est j'ai remis d'actu le topic de notre rencontre de piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites