Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon, alors, après moult réflexion, je vais monter un système GPL (Gaz de Pastis Liquide) sur ma sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 trop bon gaby.... alors là, t'es le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 je vais quand même prendre le temps de modifier la photo pour que ce soit dans le coffre d'une sierra. ça fera plus réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 yé c'est terrible ! ça fait penser a la marseillaise 406 de taxi, donc normal qu'elle tourne au pastis ! c'est mieux qu'a l'huile de friture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 je veux la même instalation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Mieux que le mélange huile/coca-cola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 je leur ferai volontiers avaler le mélange huile/coca à ces débiles! sans que ça ne refroidisse bien entendu les cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 no comment........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Arf , des débiles profonds !! j'aurais bien aimé qu'un element du moteur aille droit dans la vitre arrière de la mercedes riens que pour les faire comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 bé elle est bien cette video non ? 15 minutes 38 secondes avec du coca à la place de l'huile c'est une excellente performance ! Ils ont du trouver le temps long hèhè ! Ils aurait du mettre de la bière à la place du coca, ils auraient été moins bourés pour faire ce genre de conneries ! Bon bé ils l'ont cassé, ils voulaient prouver quoi au juste ? Qu'un moteur Ford est solide ? Pffff on savait déjà !! Ils devraient tester ça avec une Brot Mit Wurst ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 les débiles dans les pays nordiques sont de légions et surtout des c.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites