Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 donc avec ma batte de base-ball en alu j'ai pas bon? merdalors! va falloir que je la sorte de l'xr dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 j'adorerais me faire controler quand je vais au tir... dans deux mallettes fermée a clef, je ballade (quand je vais tirer) deux copain.... un allemand et l'autre italien.... le mieux c'est quand je vais tirer avec le pote flic de paris.... ça rate pas a chaque fois il sort sa plaque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 décembre 2009 t'est a la fft ? un walter et un bereta, bon choix ! dans mes folles années j'ai eus des glock 17, 19 et 26 en 9 para ou 10mm auto, des sig, bereta 89, astra etc la il me reste plus qu'un remington 44 a poudre noire mais ça reste du 4ieme ou 6ieme catégorie donc a transporter dans sa petite boite fermé. sont devenus trop chiant en france pour les flings, ils emmerdes memes pour des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 walter cp 99, berretta 92 f..... j'ai tester glock.... précis, leger, mais pas beau.... sig sauer p226, p228 sport, leger mais un manque de précision.... berretta 92f lourd (1200g a vide) mais trés précis.... le walter est leger (800gr a vide) , il se prend bien en main précis.... j'avais, il y a une dizaine d'année un python 357 magnum, 3", le tripe total, revendu au copain flic... testais aussi le desert eagle 44 magnum.... trrrrééééééssss puissant (attention l'épaule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 perso j'aime bien le branleur:pas besoin de viser avec cet engin là...ça vaporise,ça disperse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 décembre 2009 connais pas ! j'ai essayé de tout mais je suis un gros amateur de glock, j'adore également le design mais meme malgré le faible poids c'est bien amorti. j'aurais bien gardé mon 26 mais j'avais besoin de sous a l'époque j'avais toute une collection j'ai meme eus un 93-R, un wildey et un derringer 22 magnum. j'aimerai bien reprendre un automatique mais ça a bien changé depui les 90's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 le branleur? le fusil à pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 sleeperman a écrit:le branleur? le fusil à pompe le Remington 870 -> quand on ne connait pas ça fait quasi un quart de tour à chaque tir, pas besoin de viser...!!! Glock 10, pas mal, essayé dans un shooting range en Californie, précis et impressionnant pour un neophyte ! Glock Riffle (fusil) bof, le viseur était mal réglé, les impressions ne sont pas du tout les mêmes. 357 Magnum, engin de guerre terrible... essayé dans un jardin dans l'Ohio sur un bidon d'eau, fondu et déchiqueté le machin ! sur lr bidon juste à coté le bouchon a sauté et il s'est vidé à moîtié (onde de choc ??)... J'en ai jamais essayé d'autres, les armes c'est pas vraiment mon truc mais je suis quand même bien content d'avoir essayé, histoire de savoir ce que c'est. Si je devais en choisir une arme, ce serait surement un Glock 10 ou un Remigton 870 mais ce n'est qu'un choix de non connaisseur et ce n'est pas du tout la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 vous auriez au moin pu ouvrir un topic pour vos essaient d'armes , la sa a tourné un mega hs quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 oui chef.... c'est pour ça qu'on s'est arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 j'avait oublié les smileys , du coup sa parait sec a la relecture je voulais rajouter sa surtout que bon , les armes c'est quand meme.........kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 comme quoi... aïeeeeuuuuxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je suis le seul a attendre les tofs de la belle nettoyée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 20 février 2010 Benford17 a écrit:je suis le seul a attendre les tofs de la belle nettoyée !! Ahh j'ai meme pas posté ca ... honte a moi XDJe vais allez en refaire si il fait beau demain et que le neige ne viens pas comme ce matin ^^Sinon , j'ai parler un peu a mon oncle au sujet du logo bizarre ... il ne sais pas non plus ce que sais ^^Sinon j'ai appris que la mamie est une 3ieme mains ( avec moi ) , mon oncle l'a acheter 1500euros il y a un an dans un garage , et que la courroie , l'embrayage , le réservoir d'essence ainsi que le pot date d'un an .Voila ^^ Bientot des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 [quote="bart91Sinon , j'ai parler un peu a mon oncle au sujet du logo bizarre ... il ne sais pas non plus ce que sais ^^[/quote]il n'est pas bizarre ce logo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 20 février 2010 gw a écrit:[quote="bart91Sinon , j'ai parler un peu a mon oncle au sujet du logo bizarre ... il ne sais pas non plus ce que sais ^^il n'est pas bizarre ce logo !!! [/quote]Nah ta raison ^^ il est tres beau , mais assez intriguant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 ben ça vient d'une Cadillac c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 gw a écrit:ben ça vient d'une Cadillac c'est tout... mais oui.......... put**** je me disais bien que je connaissait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 pour ce qui est des Cadillac,GW connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 sleeperman a écrit:pour ce qui est des Cadillac,GW connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 20 février 2010 LoL , je crois que tu a raison , on va ce basé la dessus , parceque sinon les esprits vont encore ce perdre dans des théories chelou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Samedi matin on a changer disques + plaquettes sur la tuture =DProchaine fois c'est la vidange ^^Vla quelques photos ,rien de spécial ...juste une sierra volante XDPis un pote qui lui fait une tite beauté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jolie ta titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 mai 2010 belle difference de couleuren brillant, ca fait comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 mai 2010 titine de breton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ca fait plaisir d'avoir enfin des tofs !!! belle auto ! pour le parechoc arriere je connais le meme en casse ! si tu le changes elle serait parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Saleens a écrit:belle difference de couleuren brillant, ca fait comme neufOuep , au niveau de la malle ca saute aux yeux la différence ^^moyanos a écrit:titine de breton ?Ouep =DBenford17 a écrit:ca fait plaisir d'avoir enfin des tofs !!! belle auto !pour le parechoc arriere je connais le meme en casse ! si tu le changes elle serait parfaite !c'est prévu =D , mais même ainsi elle sera pas parfaite elle a plein de petit soucis .... ailes , portière ( choc de parking .. ) etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 mai 2010 il est pas facile d'avoir une voiture de 20 ans d'age dans un état concours alors n'aie pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonsoir ou bonne nuit , je sais plus trop ...J'ai le malheur de venir vous annoncer la fin de mon rêve ... En effet , après avoir fait mon embrayage la semaine dernière et divers petit trucs (alternateur, pompe a eau, bougie , filtre etc ... ) ma voiture viens de bruler vers minuit .... Je suis rentrer du taff , me suis garé ... et 1h30 plus tard , une amie m'appel pour me dire que ma voiture brule ... arrivé en bas elle etait au milieu du parking complètement calciné !bien entendu je ne suis pas assuré pour l'incendie vu , que mon assurance n'a voulu que me l'assuré au tiers ...Donc voila , ma belle Ghia va partir a la broyeuse des demain Je vous laisse imaginé mon dégout ! Prennez bien soin de vos titines , Amicalement , Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 février 2011 très triste ! sinon le tier + (vol/incendie..) est monnaie courantechez les assurreurs mais un peu plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je sais j'avais le tiers + vols incendie sur mon orion . Mais pour la Sierra il n'on pas voulu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 février 2011 ouach, ben mer.. alors !ca craint ca ! et sa fou les boulles, assuré ou non.change d'assureur pour la prochaine voiture, ils refusent tous le tous risque , mais le "vol/incendie+bris de glace" , quasiment tous l'acceptent, je l'ai toujours pris sauf ma premiere année d'assurance (tarif exorbitant ! )c'est dommage, elle etait belle ta titine.en plus juste apres des frais comme ca c'est nul !bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 je suis vraiment degouter , elle me rapelai ma 2lgt a tout point ( le par choc arriére etais pété pareil ) . j' espére que ça va allez pour toi quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 février 2011 ha les big boulleeeeeeeeeeeesssssssssss puréeeeeeeeeeeeee ........... repose en paix petit pinto injection ... c'est criminel ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui , ils ont brisé la vitre conducteur et on incendier de l'interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 22 février 2011 ila avais fait pareil avec la voiture de mon pere a l epoque ...deg pour toi en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 y' a pas de mot pour ce genre de qui foute le feux aux voitures . Dans ma rue y' a une bmw cabrio neuve qui a brulé , il on arreter les coupables 2 gars de 14 ans le feu a pris a 4h du matin ! les deux trous du cul on dit au policier qu' il protester contre le capitalisme !!!!!!!! il avait dejas bruler 4 voitures avant des grosse berlines allemande dont celle d' un gars qui venait de l' heriter de son pére !!! Bien sur c' est pas toujours des jeunes mais bon c' est malheureusement souvent le cas , et comme il sont mineurs on les punis pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben quand on est jeune on reflechie pas toujours a ce qu'on fait.............ni aux consequences .mais mettre le feu a une caisse m'as jamais traverser l'esprit, le sucre dans le reservoir et la patate dans le pot, oui , mais ca non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 23 février 2011 un petit apercu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 février 2011 elle a bien cramée.l'avantage c'est qu'on voit bien les structures des sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 février 2011 tain j'ai les glandes pour toi ... fais chier ces gros blaireaux de mes 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 mars 2011 putain la merde, je compatit et j'espere qu'un jour ceux qui ont fait ça serons dans ton coffre ou en train de jouer dans Hostel pour de vrai.t'avais fais des avancés dessus et j'ai vu que t'avais fais l'embrayage tres récemment en plus <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ah ptin fait chier ce qui t' ai arriver, plus qu' à remonter la pente, tu sais ce qu' il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites